Nombre de messages : 1375 Age : 32 Localisation : Dans la région du fromage Emploi : lycéenne en septembre ! ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:44
" Je pense qu'elle a besoin surtout de sa changer le idée vous n'etes pas daccord avec moi monsieur ? "
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:47
'd'abbord j'attend sa réponse !!'
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:48
a monsieur: 'je pense se que je veux , de toutes façon tu a beau lire dans les pensée comme moi tu ne peux pas m'enpécher de penser et puis oui je me suis rater , sa te va au moin comme sa nanon c'est se que je pense!' a nanon: 'je n'ai pas envie de me changer les idée , absolument pas !'
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:49
'nanon pouvez vous me laissé avec françoise deux minutes?'
Nanon [Morte] Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 32 Localisation : Dans la région du fromage Emploi : lycéenne en septembre ! ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:50
pas de probleme je vous laisse
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:51
a monsieur:'que veux tu me dire ?'
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:53
'oh et puis non !! restez nanon moi je pars !!' fais la révérance 'a bientot nanon !! aurevoir majesté !!' (cela prouve qu'il est un peu contrarié et en colère)
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:57
a nanon:'pfff c'est fou en l'espace d'une phrase de Louis ma vie a perdu tout sens , je ne veux même plus parler avec philippe !!! c'est vraiment désolent de ma part'
hs:bon j'y vais !!! @+ !!! et bonne nuit !!
Nanon [Morte] Admin
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:58
hs bye snif
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Jeu 29 Juin - 0:00
hs:lol on se revie demain oublie pas tu vein cher moi !! °_°
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise
Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise