Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:11
'bon alors vous aller chercher une bassine [désigne nanon], vous aller fermer la porte[désigne monsieur]... je vais la faire vomir pour enlevé le poison mais il se peut qu'elle ne se reiveille pas , enfin pas aujourd'hui'
Nanon [Morte] Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 32 Localisation : Dans la région du fromage Emploi : lycéenne en septembre ! ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:12
" Tout de suite "
[ court]
" voilà '
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:12
hs piqueuse d'idée je l'avais dit la première d'abbord !! lol
va vite fermer la porte et reviens
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:15
hs:on reprend d que g fini de manger !!! ^_^je me dépéche !!!
Nanon [Morte] Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 32 Localisation : Dans la région du fromage Emploi : lycéenne en septembre ! ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:17
" elle est entre de bonne main maintenant ... "
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:48
[la fait vomir]'bon alors maintenent mademoiselle je vais vous demander de rester a son chevet jour et nuit pour surveiller son réveille , si vous devais vous absenter demander a quelqu'un de rester avec elle , il faudra lui parler pour stimuler son cerveau, au moindre changement suspet faites moi appeller !' [s'en va]
Nanon [Morte] Admin
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:51
pas de probleme merci bcp docteur
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:57
[de rien mademoiselle]
Nanon [Morte] Admin
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:57
[ pleure ]
" francoise , pourquoi avez vous fait sa ? "
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:58
il lui fait un bisou sur la joue et part dans un coin
Nanon [Morte] Admin
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:59
" monsieur ! attendez ! "
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:00
se retourne 'oui?'
Nanon [Morte] Admin
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:00
" merci "
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:01
'quoi ?'
Nanon [Morte] Admin
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:03
" merci d'etre rester avec moi j'ai eu vraiment peur merci pour francoise "
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:10
"merci"
lol je suis dans le coma mais je pense ptdr !!! on aura tous vu !!!
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:10
'derien' il part dans son coin!!
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:13
[tousse]
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:14
hs lol
monsieur reste assit dans son coin
Nanon [Morte] Admin
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:18
" oh francoise, si vous pouviez etre la a l'heure qu'il est j'ai tant besoin de vous parler ! tout dabbord deux jeunes garcon sont arriver au chateau il y'a rafael et alexandre , je ne connait pas rafael mais jai ete me promenner avec alexandre il est vraiment pas mal du tout il ma dit que je lui plaisait et c'est reciproque !!! je tombe amoureuse enfin un peu de bonheur dans ce monde de brute ! et vous et louis cela finira par sarranger jen suis sure je ferai tout pour que cela puisse sarranger ce nest pas un mauvais homme il ne laissera pas sa femme avec deux enfants a charge je ne pense pas enfin bref jespere que je vous aurais stimuler comme dit si bien le medecin je reste a coter de vous jusqu'a temps que vous vous reveillerez
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:26
hs:je me réveille quand ?
Nanon [Morte] Admin
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:28
hs : maintenant car je me fait chier ! lool
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:28
hs maintenant mais fais pas comme le médecin oublie pas que je suis là !! lol
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:35
hs:lol , il t'a pas oublier le médecin mais il a vu ton état dic il a rien dit a toi !!! lol !!!
[ouvre un oeil puis l'autre elle les regarde mais ne dit rien] [au bout d'un moment] "ho non je me suis raté"
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 23:38
il se lève va vers elle 'comment oses-tu penseais cela !! tu es folle ou quoi?'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise
Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise