| Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 20:00 | |
| 'mais un enfants sans père , un batar de plus parmis les nombreux enfants de Louis !' [elle hésite et dit] 'philippe peut tu me laisser ? je voudrais rester seul !!!'
hs:on diras que t'a oublier quelques chose car tu va devoir revenir !!! | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 20:04 | |
| 'd'accord' il laisse tomber une fiole pour si jamais il avait une crise | |
|
| |
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 21:41 | |
| [monsieur est parti] "bon j'en ai marre sa peut pas durée comme sa" [elle demande a l'une de ses servante d'aller lui chercher un médecin , elle dit qu'elle a mal a la tête , puis a un autre médcin qu'elle a mal au ventre, chacun lui donne un antidote, qui mélanger ensemble forme un poison qui peut être mortel , elle le boit, quelque minute après avoir ingérer la substance elle tombe parterre , ele est inconsiente]
hs:je vais faire un mini coma! | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 32 Localisation : Dans la région du fromage Emploi : lycéenne en septembre ! ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 21:52 | |
| " vous m'aver demander madame ? " | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 21:54 | |
| hs:la tu doit logiquement me trouver parterre ptdr !! | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 32 Localisation : Dans la région du fromage Emploi : lycéenne en septembre ! ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 21:55 | |
| [ hurle dans la chambre aider moi !!! au secour ]
( va chercher monsieur ) | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 21:56 | |
| [les yeux clos elle respire faiblement] | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 21:56 | |
| monsieur revient car il a remarquer que sa fiole et tomber ! il voit françoise a terre
il court en hurlant a en effrayer tout le chateau !! 'françoise !!' | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 21:57 | |
| [l'allonge sur le lit et la fait boire ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 21:58 | |
| il appercoit toute des fioles vides 'il faut la faire vomir' | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 21:59 | |
| " aller me chercher un medecin svp !!! "
[ garde son sang froid ] | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 21:59 | |
| [ne se réveille pas mais la fiole de mélange qu'elle avais comcopter tombe a terre , car elle était rester dans sa main, il y a ecore un peu de liquide dedans!] | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:01 | |
| " MONSIEUR !!! [senerve ] vite ! avant qu'il ne soit trop tard !!! " | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:02 | |
| " Je reste avec elle mais depecher vous je vous en supplie ! " | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:04 | |
| 'je suis plus apte a m'en occupper en cas de problème !! j'ai fais des études de médecine avec un pretre étant jeune !!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:06 | |
| hs;dites moi quand j'arrive !!! en médecin biensure !!! | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:06 | |
| Apercoit le medecin
" ouf ! pouver vous lui indiquer ou lon est monsieur svp ? je ne peut pas la laisser seule " | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:07 | |
| le médecin: 'bonjour monsieu, mademoiselle , que se passe t-il ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:08 | |
| 'elle a ingurgité un mélange de médicaments !' | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:08 | |
| Mme francoise d'aubigné a eu quelque petit probleme " conjugaux " et c'est refugier dans le medicament je venait prendre de ses nouvelle quand je lai vue evanouie par terre ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise Mer 28 Juin - 22:11 | |
| 'vite occupez vous d'elle!!' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise | |
| |
|
| |
| Monsieur vient chercher du réconfort auprès de Françoise | |
|