elle tend au marchand sa lettre
'mon cher amour,
je dois vous dire quelque chose de très important. mais j'ai peur que cela influe sur notre amour auquel je tiens énormément . je me suis laissée dominée par mes hormones ...
ces hormones sont dues au bébé , ce petit être fruit de notre amour sans fin ! j'ai commis une erreurs qui me brise le coeur ...
mon amour , je vous ai trahis ! j'ai flirté avec votre ennemi le roi ! je ne voulais pas le repousser ! c'est tout de même le roi de France ! et ... et ... j'avais besoin d'unb homme près de moi , vous n'étiez pas , je ne sentais pas votre chaleur votre douceur , votre odeur , je ne sentais pas vos mains sur moi je ne vous voyais pas me désirer du regard ! je l'avoue j'avais envi de vous!
j'ai honte d'avoir fait cela ! je suis indigne de votre amour !
je vous aime ! vous êtes ma raison de vivre ! ma lune dans la nuit ! l'oxygène dans l'air que je respire ! vous êtes .... un homme parfait !
j'ai si mal !je peux comprendre que vous ne vouliez plus me voir , mais je vous demande d'attendre la naissance de votre fils ! il ne peux pas subir les erreurs de sa mère !
vous devez me detester me haïr , vouloir ma mort , et je le comprends !
je me suis laissée prendre au jeu du roi comme je me suis laisser prendre à vos charmes ! la différences c'est que vous n'êtes pas le roi , vous êtes un homme PARFAIT!
je vous donne tous les droits sur moi et le premier de me frapper et de me quitter ! je ne serais jamais digne de vous !!
je vous aime et si notre histoire s'arrête là ma vie aussi !
votre Isabelle'