Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 lettre d'Isabelle au Duc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

lettre d'Isabelle au Duc Empty
MessageSujet: lettre d'Isabelle au Duc   lettre d'Isabelle au Duc Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:05

isabelle dépose une lettre pour le Duc en espèrant le revoir bientôt !
'mon cher amour,
je dois vous dire quelque chose de très important. mais j'ai peur que cela influe sur notre amour auquel je tiens énormément . je me suis laissée dominée par mes hormones ...
ces hormones sont dues au bébé , ce petit être fruit de notre amour sans fin ! j'ai commis une erreurs qui me brise le coeur ...
mon amour , je vous ai trahis ! j'ai flirté avec votre ennemi le roi ! je ne voulais pas le repousser ! c'est tout de même le roi de France ! et ... et ... j'avais besoin d'unb homme près de moi , vous n'étiez pas , je ne sentais pas votre chaleur votre douceur , votre odeur , je ne sentais pas vos mains sur moi je ne vous voyais pas me désirer du regard ! je l'avoue j'avais envi de vous!
j'ai honte d'avoir fait cela ! je suis indigne de votre amour !
je vous aime ! vous êtes ma raison de vivre ! ma lune dans la nuit ! l'oxygène dans l'air que je respire ! vous êtes .... un homme parfait !
j'ai si mal !je peux comprendre que vous ne vouliez plus me voir , mais je vous demande d'attendre la naissance de votre fils ! il ne peux pas subir les erreurs de sa mère !
vous devez me detester me haïr , vouloir ma mort , et je le comprends !
je me suis laissée prendre au jeu du roi comme je me suis laisser prendre à vos charmes ! la différences c'est que vous n'êtes pas le roi , vous êtes un homme PARFAIT!

je vous donne tous les droits sur moi et le premier de me frapper et de me quitter ! je ne serais jamais digne de vous !!

je vous aime et si notre histoire s'arrête là ma vie aussi !
votre Isabelle'
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

lettre d'Isabelle au Duc Empty
MessageSujet: Re: lettre d'Isabelle au Duc   lettre d'Isabelle au Duc Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:04

hs lol ta posté deux fois le sujet j'ai deja rep au premier!!
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d'Isabelle au Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre
» lettre
» Lettre
» Une lettre ...
» lettre a monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser