Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le duc ecrit une lettre pour Isabelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Empty
MessageSujet: Le duc ecrit une lettre pour Isabelle   Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:08

Assit a sa table il ecrit!


Isabelle,
J'aimerais tellement te parler en face a face mais te voir est de plus en plus difficile tu n'est jamais là!
Je sais egalement que la situation de notre couple est critique voir meme dérisoire, j'ai appris maloncontrueusement que tu ne m'aimais plus comme avant et que pour ne pas me faire souffrir tu avais dans l'idée de me le dire petit a petit mais ce n'est plus la peine j'ai bien compris a ce jour que Le Petit Victor aura deux Pere le Duc d'Espagne et moi mais ca ce n'est pas sur!
Jusqu'a ce jour je gardais toujours sur moi ce que je revais de t'offrir!
Une bague je voulais te demander en mariage le jour ou j'ai appris que tu avais des sentiments pour Le Duc d'Espagne .
Cette bague je l'ai toujours!
j'accepte que tu arretes notre relations et je le comprendrais car moi aussi depuis aujourd'hui je suis amoureux! Je tente de t'oublier et de te laisser vivre ta vie amoureuse comme tu le souhaite. Mais jamais je ne cesserais de t'aimer!
Je te propose tout de meme de rester ami et je tiens a m'excuser de toutes nos disputes.
Sache que la personne que j'aime s'appelle Elena Je voulais te prevenir avant de lui devoiler mes sentiments mais je n'ai pu resister ca c'est fais aujourd'hui!
Voila maintenant de cette lettre tu en fais ce que tu veux sache que mon coeur a etait brisé une nouvelle fois et il faut que je recolle les morceau mais tu pourra toujours compter sur moi....
Je ne sais pas si je t'ai tout dit mais le plus important est dans cette lettre!


Le Duc de Beaufort.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Le duc ecrit une lettre pour Isabelle   Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:28

elle lit
une larme coule sur sa joue
elle sort une feuille de papier et réécrit
' cher Duc ,
je vous remercie de votre franchise , je regrette que notre relation ait été si mouvementée et de vous avoir fait tant souffrir , ce ne fut point mon but , mais mon coeur en a décidé autrement , j'en suis fort désolée ! j'espère que l'on deviendra ami , mais je pense que pour l'instant on devrait discuter pour tout mettre au clair et s'ignorer quelques temps ! le temps de calmer nos ardeurs ! je tiens énormément à vous , j'ai peur que cela dégénère si nous restons ensemble ! je suis triste de voir que vous avez appris par les ragots que mon coeur a été séduit par un autre ! je compte voir le roi avec le duc car il veut le voir je ne sais pourquoi ! et ensuite nous partirons quelques temps ensemble pour que toutes les tensions que j'ai attisées se calment ! je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre Elena , vous le méritez je vous ai fait tant souffrir ! pour la bague , revendez là et profitez de cette argent pour votre bien aimée ! je vous laisse ! en pensant à vous ! à bientôt !
votre Isabelle '
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Le duc ecrit une lettre pour Isabelle   Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:02

Repond a Isabelle
et depose a coté de sa lettre une boite

Chere ISabelle
J n'ai en aucun cas l'intention de revendre le fruit de mon amour pour vous alors je vous la donne et vous en ferez ce qu'il vous plait!
Je comprend parfaitement l'ignoration que vous me portez et j'en ferais autant pendant quelque temps mais avant je voudrais juste vous revoir et parler pour que cela soit bien clair...
Je vais essayé d'oublier la fin tragique de notre histoire mais jamais je n'oublierais nos moments de bonheur....
Je vous souhaite a vous et le DucBeaucoup de bonheur
Amicalement, votre devoué Duc de Beaufort.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Le duc ecrit une lettre pour Isabelle   Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:20

elle se met à pleurer
" je suis si cruelle , je deteste , faire quelque chose de si horrible à un homme si bon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
elena
team
team
elena


Nombre de messages : 2730
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Le duc ecrit une lettre pour Isabelle   Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:16

hs: nan mais c pas grave isabelle comme sa moi je me suis trouvr un mec !! lol !!! qui en plus et libre alors hein !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Le duc ecrit une lettre pour Isabelle   Le duc ecrit une lettre pour Isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duc ecrit une lettre pour Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre pour isabelle de la part du duc d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser