| Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) | |
|
+5Marina de Malo Aurore de Maisondieu Keira Knightley Le Duc de Beaufort Luca Prince d'Italie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:17 | |
| [retourne aupres d'Aurore] | |
|
| |
Marina de Malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5246 Age : 32 Localisation : Dans les nuages comme toujours Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:19 | |
| hs : aurore aussi est la ?!
[ va voir un garde ]
[ parle avec diplomatiquement cette fois ]
' oui ... merci beaucoup ' | |
|
| |
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:26 | |
| 'C'est clair, mais si ton mari , 'avait pas remonté cette vieille histoire a la surface nous ne serions pas là tout les 2 Sort le si tu veux, de toute facon,je m'en contre fou'
hs oui elle était là | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:28 | |
| 'je suis venu te poser une question , pourquoi as tu dit m'avoir rendu l'argent ?' | |
|
| |
Marina de Malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5246 Age : 32 Localisation : Dans les nuages comme toujours Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:29 | |
| [ sans meme dire un mot elle part ] | |
|
| |
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:30 | |
| hs dsl d'etre partie sans prevenir lol
[regarde Luca]
'd'accord des que je la vois je lui dirai'
[écoute les autres sans rien dire]
'j'ai une question...pourquoi ressortir cette histoire maintenant...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:34 | |
| 'parce que son pere vient juste de mourir' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:35 | |
| a elena: mais je te l'ai rendu' | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:36 | |
| 'et quand ?car j'ai beau chercher je ne trouve pas ' | |
|
| |
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:36 | |
| [hausse les epaules]
'et alors si il viens juste de mourir c'est qu'il a vecu tout ce temps alors que tu ai refuser de le soigner n'a rien changer...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:38 | |
| 'oyui tu as bien raison, mais il ne se l'avoue pas!'
A Elena: je te l'ai rendu, des mon arrivé a Versailles!'
hs : clem ne t'en a pas parlé! | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:39 | |
| hs: si mais je suis sencer pas m'en rappeller ^^ lol hs²: j'y go kissous | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:45 | |
| [souffle]
'ca c'est les gens qui veulent faire du mal aux autres...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:47 | |
| 'oui et ils reussissent, moi qui avait confiance en Elena et Duc de beaufort. je ne veux plus les revoir, ni même les voir' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:49 | |
| [tout bas]
'Je ne savais pas Elena comme ca...'
[regarde Luca]
'je comprend surtout que c'est comme immorale et pas logique si il n'est mort que maintenant cela n'a rien avoir avec ce qui s'est passer il y a 5 ans' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:55 | |
| 'Moi non plus je ne la pensais pas comme ca! Ca doit etre une vengeance ou alors de la jalousie, je n'ai sait vraiment rien et en plus m'attaquez alors que je suis blessé , c'set vraiment lache' | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 19:33 | |
| [hausse les epaules]
'de la vengeance...pourquoi voudrait t'il se vanger tu les as aide..'
[secoue la tete]
'Versailles deviens un chaos pas possible je n'arrive plus a suivre...'
[baisse la tete]
'tout va mal en ce moment' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 20:57 | |
| 'Je n'en sais rine, j'essaye de trouver une raison a ces probleme, c'est vrai que Versailles en ce moment est agité, mais le calme devrait revenir, j'espere.' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 21:07 | |
| [petit rire]
'il ne faut pas rever' | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 21:16 | |
| hs: oué le calme va revenir car moi j'aurai plus le droit a internet , c radical comme solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 21:37 | |
| 'elena , vous vouliez me parler à part??' | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 21:40 | |
| 'non sa ira , je vois que je ne peut pas parler avc vous , et peite précision , lorsque vous vous entretenait avec aurore , parler mon fort'
[commence a partir vexée] | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 21:43 | |
| 'Tanpis pour vous si vous vouliez trouver un arrangement a notre situation, y'a que la verité qui blesse' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) | |
| |
|
| |
| Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) | |
|