| Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) | |
|
+5Marina de Malo Aurore de Maisondieu Keira Knightley Le Duc de Beaufort Luca Prince d'Italie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margueritte ^^ pas mal ^^
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 0:58 | |
| 'lachez moi,vous me faites mal'
[reussi à echapper au garde et retourne avec Luca]
'je ne veux pas te quitter!' | |
|
| |
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 1:01 | |
| le agrde 'allez pierre vient m'aider ' [ un autre garde arrive il mette Margueritte dehors et referme les grille]
hs a demain gris bisous!! | |
|
| |
Margueritte ^^ pas mal ^^
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 1:04 | |
| hs à demain gros bisous!!! 'LUCA JE T'AIME!!!' [les gardes la jettent en dehors de la prison] hs2 la pauvre elle va avoir des bleus!!! | |
|
| |
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 12:43 | |
| [se presente devant les gardes avec un panier]
Gardes: qu'est ce qu'il y a dedans !
'je reviens du marche! ce sont mes courses cela vous derange !?'
Gardes: euh non euh entrez
[entre dans la cellule]
[souris a Luca]
'coucou' | |
|
| |
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:03 | |
| 'Coucou'
[l'embrasse sur la joue]
'Comment vas tu?'
hs: vous pouvez vous incruster car Aurore est pas là. | |
|
| |
Marina de Malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5246 Age : 32 Localisation : Dans les nuages comme toujours Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:12 | |
| [ entra a son tour puis vit aurore ]
' Je repasserai je veut pas deranger '
[ puit fit demi tour ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:14 | |
| 'Non Marina, tu peux rester' | |
|
| |
Nombre de messages : 5246 Age : 32 Localisation : Dans les nuages comme toujours Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:15 | |
| ' Comme tu veut sa va ? ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:16 | |
| [lui fait la bise]
'Oui ca ava et toi?' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:16 | |
| ' Oui , et ton bras sa va mieux ? ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:18 | |
| 'Un peu mieux, Pierrick va mieuwx?' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:20 | |
| ' Oui sa se remet doucement ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:22 | |
| 'Content de le savoir alors! Duc de Beaufort est sorti d'apres ce que j'ai entendu?' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:23 | |
| ' Oui on a reussi a le faire sortir je sais comment faire je peut te faire sortir aussi si tu veut ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:24 | |
| 'Non c'est gentil, mais je vais purger ma peine' | |
|
| |
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:28 | |
| hs jpeu revenir ? ou j'attend que vous ayez finit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:31 | |
| hs non vient!! je t'avais rep | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:34 | |
| [souris]
[lui fait aussi un bisou sur la joue]
'ca va et toi?'
[lui tend discretement le panier]
'je t'ai pris de quoi manger pour pas te retrouver comme un squelette'
[fait un clin d'oeil] | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:36 | |
| 'Ca va doucement, oh merci, c'est tres gentil , en plus, je meurs de faim!'
[prend un epomme et croque dedans]
'vas y prens en une aussi!!'
[regarde par la fenetre]
'Tu sais que Duc de Beaufort a été liberé' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:39 | |
| [souris] 'non c'est bon merci'"quoi que...il faudrai que je mange je n'ai pas manger ce matin"'oh et puis aller je n'ai pas envie de refaire une crise d'hipoglycemie'[prend une pomme et l'écoute] 'c'est vrai? comment a t'il fait?'hs jtrouve qu'on sort facilement de la Bastille mdr jpense qu'a l'époque c'était un peu plus difficile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:42 | |
| hs oué!!
'Tu as fait une crise d'hypo??Quand? Ne te prive pas, tu sais les fruits, c'set bon pour la santé!!'
[parle doucement]
'J'ai entendu, qu'il disait qu'il souffrait de sa tête et de son nez cassé, je pense qu'il a un peu fait de la comedie.' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:42 | |
| hs oué!!
'Tu as fait une crise d'hypo??Quand? Ne te prive pas, tu sais les fruits, c'set bon pour la santé!!'
[parle doucement]
'J'ai entendu, qu'il disait qu'il souffrait de sa tête et de son nez cassé, je pense qu'il a un peu fait de la comedie.' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:43 | |
| [reflechit]
'il y a une semaine..mais c'est parce que je ne mangeais jamais le matin..'
[surprise]
[rire ironique]
'c'est un peu trop facile...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mer 30 Aoû - 17:49 | |
| [reflechit]
'si il a reussit c'est que tu pourrais reussir aussi'
[souris en coin]
'il suffit de monter une petite comedie' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) | |
| |
|
| |
| Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) | |