| Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) | |
|
+5Marina de Malo Aurore de Maisondieu Keira Knightley Le Duc de Beaufort Luca Prince d'Italie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:05 | |
| [regarde par la fenetre, a travers les barreaux]
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Le Duc de Beaufort Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:08 | |
| [le duc de beaufort est a la cellule d'a coté!] | |
|
| |
Keira Knightley éh éh tu fait la une des magazine poepole
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:11 | |
| hs: c'était obliger de vous mettre a côté !!! | |
|
| |
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:13 | |
| [avait entendu les gens du village dire qu'ils etaient en prison]
[entre et demande a voir Luca]
'Luca !' | |
|
| |
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:14 | |
| [voit Aurore, se met devant les barreaux et edmande aux gardes de la laisser entrer] | |
|
| |
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:16 | |
| [regarde les garde]
[au bout de plusieur minutes ils me laissent entrer]
[me met devant les barreaux]
'que fais tu ici ?!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:19 | |
| 'rentre'
[les gardes ouvrent la porte puis la referme]
'J'ai été arreter car j'ai frappé le duc de beaufort, car il m'injurié. Il m'accuse d'avoir tué son pere, car je n'ai pas voulu le soigner, il ya 5 ans de celà, je n'avais que 17 ans, il était insoignable et je ne pouvais pas, tu me connait , personne n'est jamais mort dans mes bras.' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:21 | |
| [entre]
[m'assoit et l'écoute]
'ah je comprens mieux...tu n'aurais pas du reagir a ces attaques..' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:23 | |
| 'Si tu savais de quooi, il m'a insulté, il m'a craché aux pieds, ce sderait mal poli de ma part de t'en parler' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:25 | |
| [hausse les epaules]
'je m'en fiche que se soit malpoli tu peux me le dire tu sais...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:30 | |
| 'Je suis un gros bourge, un puoilleux, un assassin, fumier, et bouffon'
[baisse la tête]
{pourquoi quand tout va beaucoup mieux pour moi, il fautq ue tu redevienne moche et laid' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:33 | |
| [ ] 'je vois dur a ne pas reagir a ca...' [regarde autour d'elle] 'y a t'il quelque chose que je puisse faire pour te sortir de la' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:35 | |
| 'Je crois bien que non, je pense que je vais resterquelques jours en prison, mais si tu peux faire quelque chose pour moi, dit à Margueritte de venir içi avec une couette s'il te palit' | |
|
| |
Marina de Malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5246 Age : 32 Localisation : Dans les nuages comme toujours Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:39 | |
| [ arrive voir son stephan et luca ]
' Qu'est ce que vous avez fait ??? ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:41 | |
| 'Marine pose plutot ta question a duc de beaufort' | |
|
| |
Nombre de messages : 5246 Age : 32 Localisation : Dans les nuages comme toujours Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:43 | |
| [ Arrive a sa cellule ]
' Stephan qu'est ce qui c'est passé ? ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:47 | |
| hs : tu t'es trompé de cellule miss la c'set aurore alias Luca!! clem ne se connecte pas peut etre dans la soirée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:55 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 17:55 | |
| ' tu peut me dire ce qu'il c'est passé stp ? ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:06 | |
| 'Il m'a injuré, je l'ai frappé et voilà Il m'accus ed'avoir tué son pere car je en l'ai pas soigné 5 ans auparavant, je n'avais pas d'experience et son pere était insoignable.' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:08 | |
| " Aller ! et encore une bonne nouvelle "
' Comprend le il est impulsif sous la colere j'aurai été pareil je lui parlerai ' | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:10 | |
| [arrive dans la céllule furieuse]
'bonjour marina'
[ne prend pas la peine de regarder luca] | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:12 | |
| 'Merci Marina, comment se porte Pierrick ses blessures???'
[il regarde Elena attentivement] | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:16 | |
| " j'ai legerement l'impression detre de trop ici "
' oui sa va il se remet quelques courbatures mais c'est mieux '
' Bonjour elena ' | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) Mar 29 Aoû - 18:17 | |
| [s'approche de luca]
'bon je suis venu trouver uns solution , ni plus ni moins , je ne tient pas a voir mon futur époux croupire dans une céllule de prison par votre faute !'
[le regarde enfin]
'est ce bien clair ?' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) | |
| |
|
| |
| Luca Duc D'Italie==> Cellule (venez içi lui parler) | |
|