Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 lettre pour isabelle de la part du duc d'Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
le duc d'Espagne
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
le duc d'Espagne


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : jura ( 39)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/06/2006

lettre pour isabelle de la part du duc d'Espagne Empty
MessageSujet: lettre pour isabelle de la part du duc d'Espagne   lettre pour isabelle de la part du duc d'Espagne Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:55

'chère Isabelle,
comment allez vous ? moi je vais très bien ! je vous fais parvenir cette lettre par un de mes valets, il a fait tout le voyage depuis l'espagne juste pour ça ! je voulais vous dire que je n'ai pas pu me rendre comme prévu à notre rendez dans le sud de la France ! j'étais occupé pendant mon voyage à cette destination j'ai rencontré une femme, madame la duchesse Hélène veuve du Duc du Portugal, elle était très triste elle venait de perdre son mari alors j'ai essayé de la consoler et ... j'y suis arrivé nous nous sommes mariés elle est très heureuse et attend un enfant de moi ! donc voilà notre relation est terminée ! je ne sais pas si nous pourons rester amis c'est à vous d'en décider moi j'en serais ravi et si vous accepter de devenir mon amie vous serez la marraine du petit ! j'ai beaucoup aprécié notre flirt c'était agréable de savoir une femme vous ai dévouée au point de laisser son enfant ! et j'ai adoré faire l'amour avec vous vous êtes une bête au lit je crois que jamais je ne pourais refaire l'amour comme ça ! vous vous rendez compte pendant deux jours avec des arrêts juste pour aller aux toilettes cela m'avait tellement épuisé que je n'étais pas sorti pendant une semaine ! en tout si vous ne retrouvez personne songez à vous vendre vous deviendrez très riche plus que le roi de France je suis sûr ! et si vous retrouvez un homme j'espère qu'il sera andurant parce qu'avec vous il n'a pas fini de faire l'amour ! j'espère que vous pourez retrouver votre fils il mérite de revoir sa mère ne serait ce que pour apprendre les rudiments du sexe ! je pense que je vous paraît pervers mais c'est ce à quoi je pense quand je pense à vous ! je ne sais pas si je vous ai aimé un jour ! en tout cas je ne vous oublierais pas soyez en sûre ! en espèrant que votre vie continue bien !

votre dévoué Duc d'Espagne

P.S : je serais toujours là si vous avez besoin d'un homme pour faire l'amour !


Ci-joint : une bourse contenant 400 louis d'or pour les moments passés avec vous et un bracelet sur lequel est écrit "je suis le fils d'Isabelle et Isabelle est ma mèreet nous nous aimons ... " pour votre fils ! '
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre pour isabelle de la part du duc d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duc ecrit une lettre pour Isabelle
» Isabelle part quelques jours voir de la famille
» lettre d'Isabelle au Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser