| isabelle boit un verre à une table seule et pensive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 20:36 | |
| isabelle est seule à un table elle boit un jus d'orange royale elle a l'air très pensive !! | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 20:44 | |
| tout d'un coup elle voit Monsieur !! 'bonjour ma chère comment allez-vous??' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 20:45 | |
| 'bonjours ma chère isabelle , comment allez vous?' | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 20:46 | |
| elle fait la révérence à monsieur et fait un sourire à Françoise à tous les deux 'bonjour cheres amis heureuse de vous voir ! ' | |
|
| |
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 20:48 | |
| 'vous allez bien ? et notre filleul va-t-il bien aussi ?' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 20:50 | |
| a monsieur ' il font bien ! ils doivent toujours éviter les stress ! et la maman se fait toujours du souci pour son amour ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 20:54 | |
| 'aller ma chère isabelle , sa va aller !!!! et pour quand est prévus se petit fieul ? enfin a peu près !!! ' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 20:54 | |
| 'ne vous inquiétez pas ca va s'arranger !!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 20:58 | |
| monsieur: 'je ne vous est pas encore demander comment vous aliez , alors je le fait ! comment aller vous ?' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 20:58 | |
| à Françoise : ' je ne sais pas vraiment mais le médecin m'a dit qu' il avait était conçut il y a 5 mois ! et puis pour le souci je ne peux m'empêcher de m'en faire c'est l'homme que j'aime et je tient trop à lui pour le laisser partir !!' hs dsl si je suis longue je vais faire à manger en même temps histoire de négocier le temps de connection !! lol hs | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:03 | |
| a françoise 'je vais bien et vous ma chère comment allez vous?' a isabelle 'a vivement qu'il soit de ce monde notre petit bonhomme et surtout vivement que son père le voit!!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:06 | |
| au deux : 'et bien pour repondre a votre question monsieur je vais me servir de se que vien de dire isabelle comme vous isabelle , je m'inquiète de l'homme que j'aime , et oui toujours des problèmes ! ' [qui masque très mal son inquiètude , qu'elle garder secrète deouis duex jour] | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:06 | |
| a monsieur ' comme vous dites vivement ! je meurt d'impatience !!!' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:09 | |
| prit les deux femmes dans ses bras !! 'mes chères je suis la si vous avez besoin de parler !!' et leur fit a chacune un bisou sur la joue !! | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:10 | |
| 'merci monsieur !!!' [qui rougie] | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:11 | |
| isabelle rougit ' monsieur arrêtez je vous prie à chaque fois c'est la même chose et je devient toute rouge ! cela me gène! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:13 | |
| 'en parlant de vous confier nos soucie puis-je en profoter pour épencher un peu ma peur ?' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:16 | |
| ' puis je aussi être dans la confession très chère amie ? ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:19 | |
| 'oui isabelle ,c'est aussi pour sa que je suis venue ici , car je voulez vous parler , car sa vais plusieur joursque Louis m'inquiète mais je ne croi pas vous avoir parler de ...' [les larmes au bord des paupière ] | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:21 | |
| ' je vous en prie pleurez ! il ne faut pas retenir les larmes c'est trop douleureux ! et puis une fois qu'elle sont sortis elle ne sortirons plus ! ' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:23 | |
| ' confier vous et si vous devez plaurez mes bras et moi seront là pour vous consoler !!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:24 | |
| [qui pleure en souflant quelques mots] 'depuis deux jours il est partie en voyage pour soit disant se changer les idée , mais il est parti avec .. [qui n'arrive plus a prononcer le nom de la personne en question] | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:26 | |
| tend ses bras !! 'venez ma chère et pleurez toutes vos larmes !!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive Mer 10 Mai - 21:29 | |
| 'avec ... avec .... [snif] mmmm... montespant ... [qui ne peut plus s'areter de pluerer !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isabelle boit un verre à une table seule et pensive | |
| |
|
| |
| isabelle boit un verre à une table seule et pensive | |
|