| isabelle boit un verre avec monsieur quand... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:47 | |
| isabelle est assise à une table elle attend monsieur | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:51 | |
| 'comment allez vous isabelle?' | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:51 | |
| 'ça va je me sens un peu seule mais vous êtes là ' elle sourit ' et vous ? | |
|
| |
Le Duc de Beaufort Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:53 | |
| bonjours Isabelle, bonjour monsieur | |
|
| |
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:53 | |
| 'je me sens mieu maintenant car je viens de voir votre magnifique sourir!' sourit | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:54 | |
| isabelle comblée de bonheur ' monsieur le duc !!!! monsieur le duc !!!!je.. je...!!!! ' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:54 | |
| 'bonjour cher duc comment allez-vous?' | |
|
| |
Isabelle team
| ' monsieur vous voyez comme moi c'est le duc !! ' elle court dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:55 | |
| se lève et laisse ca place au duc !! (lui montra la chaise pour que le duc s'assoit) | |
|
| |
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:55 | |
| Bien et vous Monsieur?? Je suis ravie de vous voir ma chere Isabelle | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:56 | |
| ' asseyez vous ! vous ne devez pas vous fatihuer !! ' elle a un sourir qu'on ne lui a jamais vu | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:57 | |
| ' oh ! comme vous m'avez manqué ! donnez moi votre main je vous prie ' "la première fois qu'il va toucher son enfant " | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:57 | |
| votre sourire m'appaise enormenment chere Isabelle mais vous cher monsieur comment va la famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:58 | |
| 'je vais vous laissez vous retrouver !!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 20:58 | |
| [fait parvenir une lettre a isabelle , qu'elle peut lire a ces ami !!] 'cher isabelle , c'est avec grand regret que je vous annonce que nous n'allons plus nous voir souvent pour deux raison ! La première est que vu mon état de santé Louis m'a demmander de ne pas sortir du chateau ! et la deuxième est que Louis ne veux plus de vous dans le chateau , j'ai bien essayer de le raisonner mais rien y fait !!!! la seul bonne nouvelle que j'ai a vous annoncer est que Louis va peut-être vous permettre de venir me voir pendant ma convalaisance , mais il n'a pas encore donner sa déssicion !! avec toutes mon affection , votre amie Françoise !
p.s: come vous le savez les nouvelle vont bon train au chateau , et il paraitrais que le duc de votre coeur se soit rétablie !!!!' | |
|
| |
Isabelle team
| elle sourit encore 'vous voir me comble de bonheur ! ' elle prend sa main et la pose sur son ventre ' votre fils aussi est très heureux ! ' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:01 | |
| 'a bientot je vais voir françoise!' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:01 | |
| tres bien!! A bientot !! Isabelle ma douce, JE suis tellement content de te voir.... | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:02 | |
| ' non monsieur prenez cette lettre et remettez la à Françoise je vous prie vous me rendrez un immense service !' ' " chère Françoise , cette nouvelle m'atriste je vais essayer de me débrouiller pour venir vous voir et pour le duc c'est un miracle !!!! je vous embrasse bon rétablissement votre chère isabelle ! ' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:03 | |
| elle lanlace ' c'est le plus beau jour de ma vie ! tu paraît en bonne forme? ' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:05 | |
| 'd'accord' serre la main du duc , fait un bisou sur la joue d'isabelle et met sa main sur le ventre d'isabelle et dit 't'inquiète pas ptit bonhomme je ne t'ai pas oublié!' sourit et part avec la lettre | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:06 | |
| 'vous voyez maintenant que le duc est là je ne rougit plus ! et le petit bonhomme il pense très fort à vous j'en suis sûre !!' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:06 | |
| oui j'ai eu beaucoup de temps pour me reposer mais le plus grand repos que j'ai c'est de te revoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:08 | |
| rigole en disant 'mais en tout cas avec le duc vous êtes toute rouge' lui fait un clin d'oeil et part ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... | |
| |
|
| |
| isabelle boit un verre avec monsieur quand... | |
|