Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 22:25
'non ce n'est pas déplacé !! mon coeur bas bien sur surtout pour ...... mon mignons préféré !! mes avant c'était pour un de mes autres mignons et nous sommes restés de bon amis (d'ailleurs c'est toujours un de mes mignon !!) !!' rires
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 22:30
'ah! d'accord je suis heureuse que vous ayez trouvé le bonheur en amour tout le monde devrait le trouver c'est le plus beau des cadeaux ! pouriez vous un jour me présenter l'élu de votre coeur ? ' elle sourit comme si le bonheur lui était contagieux
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 22:35
'bien sur que je vous le présenterai!!'
Monsieur Notre Indispensable!
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 22:42
'bon ma chère j'y vais et vous devriez faire de meme pour que vous et mon filleul soyez en pleine forme !!' (lui fit un bisous sur la joue et partit)
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 22:47
' oui vous avez totalement raison et demain j'ai beaucoup de travail !!'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi