Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 20:26
elle est assise à une table et aperçoit monsieur 'bonjour monsieur ' elle fait la révérence
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 20:28
'bonjour comment allez-vous?'
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 20:30
'je vais bien ! je vous remercie ! toujours un peu atristée par l'état du duc ! je fais de nombreuses prière tous les jours pour qu'il aille mieux! et vous commenr allez vous aujourd'hui ?
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 20:35
'ca pourré allé mieu'
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 20:40
' dites moi ce qu'il se passe je veux savoir si je peux faire quelque chose pour vous ! vous avez tant fait pour moi !'
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 20:43
'cela me rend triste de voir les gens qui m'entour (françoise louis vous) triste !!'
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 20:44
je vous comprends mais ne vous faites pas trop de souci tout va s'arranger ! louis aime Françoise et Françoise l'aime quoi de plus simple ? il leur faut juste du temps !! '
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 20:47
'd'accord mais parlons d'autre chose!!'
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 20:49
' je suis entièrement d'accord avec vous mais faites moi un sourire je vous prie j'aime tant vous voir heureux !!! '
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 20:56
lui fit un sourire et pour lui montrer sa joie etsa gentillesse lui fit un bisou sur la joue !!'voilà je vous sourit et en prime un bisou !! vous êtes chanceuse !! (rires) ... êtes vous heureuse maintenant?'
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 20:59
elle fit un grand sourire ' monsieur je suis très heureuse et oui je suis très chanceuse ! de plus vous serez le parrain de mon fils et cela me met en joie ! j'espère qu'il aura vos manières vous êtes si poli et tellement bien élevé ! '
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 21:04
's'il ne l'ai pas je lui parlerai et après cette petite discussion il le sera !! ne vous inquiétez je lui montrerai juste tous ce que l'on peut faire avec de bonne manière (mise en scène avec mes mignons et françoise, sa marraine) et ce que l'on fait sans !! et après ca il sera poli et vous ne le reconnaitrait plus !! mais d'ici là nous avont le temps !!'
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 21:07
[rires] ' oui j'en suis sûre je vous fais une totale confiance pour remettre mon enfant dan le droit chemin ! c'est vrai que s'il voit une de vos mise ne scène il sera conquit j'en suis certaine comme toutes les personnes qui ont eu la chance d'en voir ! '
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 21:08
'en avez-vous,vous, déjà vu?'
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 21:12
'non j'en suis triste mais beaucoup de personnes m'en ont rapportées !'
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 21:16
'a ma prochaine représentation je vous invite !!'
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 21:20
' ce sera pour moi un réel plaisir ! j'en suis toute émue ! j'apprécie énormément que vous m'invitiez ! ' hs je vais aller manger mais je re dès que j'ai fini je serais heureuse de te revoir !! @ toutes peut être !! hs
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 21:52
'ne soyez pas émue c'est normal !!'
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 21:56
'non ce n'est pas normal justement je suis une simple paysane et je vais assister à l'une de vos représentations et vous allez être le parrain de mon enfant , vou! le frère du roi le plus talentueux des artistes du royaume ! ça fait beaucoup pour moi ! '
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 22:02
' mais c'est normal que je vous invite puisque je vais être le parrain de votre fils !!'
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 22:06
' je suis très heureuse de vous connaître maintenant car vous êtes quelqu'un de bien ! sinon permettez moi de vous poser une questions indiscrette pour en savoir un peu plus sur vous ! '
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 22:13
'oui allez-s'y'
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 22:18
' avez vous un compagnon ? si cela vous gène ne me répondez pas ! '
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 22:19
' pourquoi cette question?' hs : je réfléchit a un nom !! lol
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi Mar 9 Mai - 22:21
' juste par curiosité es ce déplacé? je sais que tout le monde a quelqu'un pour qui son coeur bat et vous ? je ne sais rien de vos amours? ' hs tkt vas y trouve quelque chose de quoi nous surprendre lol hs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: isabelle discute avec monsieur le frère du roi