| isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 17:53 | |
| ' alors nous y sommes que voulez vous boire ? et répondez à mes questions de tout à l'heure s'il vous plaît ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 17:56 | |
| [Dame gabrielle arrive parle a l'oreille de françoise celle ci s'en va et dit] a dame gabrielle :'rester avec isabelle , je revien dés que possible' a isabelle : 'je revien ne vous inquiétez pas je vais très bien' | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 17:59 | |
| a dame gabrielle : ' bonjour dame gabrielle , dites moi qui vous êtes pour Françoise ? a françoise : ' a bientôt chère amie ! ' | |
|
| |
Dame Gabrielle stars du début
Nombre de messages : 9 Localisation : dans mes rêves et mes livres Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:01 | |
| 'je suis une maitresse du roi par consequan je ne suis pas trés proche de francoise elle me semble néanmoin trés agréable' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:02 | |
| ' d'accord ! je comprends ! je pense que vous savez qui je suis ? sinon que voulez vous boire?' | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Localisation : dans mes rêves et mes livres Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:04 | |
| 'je prendrai volontier du crement' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:09 | |
| a diego : 'diego apporte lui un verre de crémant et pour moi comme d'habitude s'il te plaît !' a dame gabrielle : 'vous ne m'avez pas dit vous me connaissez ? et êtes vous au courant des dernière peripéties du royaume ? ' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:11 | |
| 'je ne vous connai point et ne suis pas au couran des derniéres peripéties du royaume car je revien d'un long voyage' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:15 | |
| a dame gabrielle :' ben moi je suis isabelle comme vous avez pu le remarquer je suis une paysanee qui prends en main le pouvoir du peuple je suis une amie de Françoise depuis peu et que dire d'autre vous avez des questions sur moi ?' [die go apporte les deux verres] siego dit ' tenez mesdames ce que vous désiriez ! ' hs pour les péripéties j'ai fait uns ujet ds le château divers tu peux survoleer tu comprendra vite fait ce qui se passe ! hs | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:17 | |
| a diego : merci ! a isabelle : je me demande si vous étes en bon termes avec le roi et sa cour , ou plutot est ce tendu ? | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:23 | |
| ' ben c'est très compliqué il y a quelques jours j'ai embrassé le roi sans savoir que c'était lui alors qu'il était presque mon ennemis il a du mal à vouloir accepté les revendications de son peuple ensuite je m'entends bien avec toutes ses conquête et son frère ! enfin et vous parlez moi un peu de vous § je vous prie que je vous connaisse j'aimerais aussi être en bons terme avec vous ! ' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:27 | |
| 'moi de même! J'étai orpheline, mére et pere noble dans un accident, à 17 ans et depui je fait des voyage en france pour voir du pays. Il y a peu j'ai rencontrer le Roi qui s'est epprit de moi, depui je me proméne dans le chateau et dans la ville a la recherche de nouveaux amis !' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:30 | |
| ' je serais très heureuse de faire partie de vos amies ! si vous voulez bien ?' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:33 | |
| ' je suis heureuse de vous connaître un peu plus ! de quoi voulez vous que nous parlions? avez vous un sujet qui vous tienne à coeur ? dites moi tout ! ' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:37 | |
| 'et bien, que dire, je me demande comment trouver les livres qui m'interesse dans l'imense bibliothéque du chateau,pourriez vous m'aider a les trouvers ? hs: je suppose qu'il y en avai une avan !! | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:41 | |
| ' ben vous savez je veux bien vous aider je m'y connaît bien en château pour l'attaquer j'ai étudier le moidre de ses recoins mais niveau livre je peux vous avouer que je ne m'y interresse pas trop j'ai tant à faire mais dites toujours quel livre vous cherchez ! ' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:43 | |
| 'je recherche surtou des livre d'aventure et de fantastique ! mais je m'excuse car je vai devoir partir alors ce sera pour une prochaine fois ! encors pardon!' [dame gabrielle se léve] | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 18:47 | |
| ' ce n'est pas un problème vous êtes libre de partir enfin j'espère quand même vous revoir bientôt ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 19:01 | |
| 'me revoila ma chère , cela c'est t-il bien passer avec dame Gabrielle ?' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 19:03 | |
| ' très heureuse de vous revoir oui dame gabrielle est très agréable !! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 19:05 | |
| 'je m'excuse d'être partie mais un des enfant du roi voule absolument me voir sinon y a t-il du nouveau au sujet du duc ?' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 19:07 | |
| ' non rien du tout ma pauvre amie et cela m'atrist ebeaucoup ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 19:12 | |
| 'bon allons faire une tour dans les jardins , monsieur nous y attend !!' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise Lun 8 Mai - 19:14 | |
| ' d'accord je vous suit ça me fera plaisir de voir monsieur et de rester avec vous ! ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise | |
| |
|
| |
| isabelle prend un verre avec sa très chère amie Françoise | |
|