| isabelle se promène seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:31 | |
| [qui se returne encore en larme et hurle sur le duc ] 'nnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn le seule crime que vous pouvez lui reprocher et un baisser porter au roi et c'est tout' [une vrai fontaine percer ] | |
|
| |
Duc de Beaufort stars en progrès
Nombre de messages : 25 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:34 | |
| ' je ne sais que penser! je suis trop pertuber! mais à tout homme qui se respecte, je dois faire mon devoir!' [il se met à genoux devant isabelle] 'je veux faire de toi une femme honnête! je t'aime, tu es ma raison de vivre, mon rayon de soleil de chaque jour! je te demande donc de m'épouser!' | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:34 | |
| court vers françoise et la prend dans ses bras!! 'françoise françoise je vous en supplie .... arretez de pleurer !!!' | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:35 | |
| a françoise 'mais laissez le il ne croit pas il préfère me voir soufrir ! je mettrai tout mon amour en son fil s ça se ra déjà ça ! excusez moi de pas vous l'avoir dit pour le bébé je tenais a ce qu'il soit le premier informer mais il s'en contrefiche !' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:36 | |
| monsieur : 'raconpagner moi au chateau , je ne me sens pas bien , vraiment pas bien , vous direz a isabelle de venir me voir quand elle aura le temps , car elle a d'autre projet , son mariage par exemple' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:37 | |
| [un coup de feu retentit, le duc s'écroule]
Isaaaaaaaaaabelle! | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:37 | |
| au duc ' comment ? je ... je .. ne comprends plus ! !' elle hurle et prends son ventre dans ses bras 'aaaaaaaaaaaaaahhhh! j'ai mal !' | |
|
| |
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:38 | |
| accompagna françoise au chateau mais avant salua le duc et isabelle !! 'je viendrai vous reparler demain au bar d'accord? aurevoir' et partit | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:39 | |
| hs; c'est le duc qui est touché | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| hs : ou lala je vais me perdre !! lol , entre le duc qui se prend un coup de fusille , isabelle qui a des contraction te moi qui va pas bien !!!! manque plus que monsieur !!!! | |
|
| |
Isabelle team
| isabelle court sur le duc son ventre dans les bras et l'embrasse . elle hrle 'nnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn! je vous en supllie tout mais pas lui autant mourir que ... ' elle ne cesse de l'embrasser et de pleurer | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:41 | |
| 'non !! monsieur je vais attendre , aller plustot chercher un médecin , vite !!! | |
|
| |
Isabelle team
| hs tkt tu vas t'y retrouver hs | |
|
| |
| 'isabelle mon amour, je t'aime; ne me laisse pas!' [le duc s'évanoui] | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:42 | |
| au passant 'alé vite cherché un médecin !! et vous allez cherché mon carosse !!' a françoise 'occupez-vous d'isabelle' !! | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:42 | |
| au duc 'je vous aimes non je vous en supplie non pas vous on ne peut vous avoir toucher non ' elle ne cesse d'hurler | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:44 | |
| 'allez chercher quelqu'un bon dieu bande d'incapable il se meurt !' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:44 | |
| 'isabelle calmez vous , cherchons plutot un médecin !!! dans la panic on n'arrivera a rien !!' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:45 | |
| [ on aperçoit au loin le frère d'isabelle qui a donc tiré sur le duc car il a entendu que celle-ci était enceinte. Sa soeur déshonnorée, il fait justice lui-même! Mais les gardes l'attrapent et l'emmène en prison] | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:46 | |
| 'je vous en prie mon dieu il faut qu'il s'en sorte je me ferais bonne soeur si il le faut !' elle tapote les joues du roi de son coeur lui donne un verre d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:47 | |
| le médecin arrive !! 'de qui je m'occupe ?' monsieur: 'de lui mais y aurait-il un autre medecin dans les environ?' le médecine: ' oui '!! monsieur aux passants : 'allez donc le cherché!!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:47 | |
| hs : vive les coup de théatre !!! faudrais faire un filme de toutes sa !!! ptdr !!! | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:48 | |
| a son frère ' comment vous ? je vais vous tuer ! vous aller mourir ! je vous deste crever ! ' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:49 | |
| L'autre médecin arrive 'il faut vite les emmener dans une pièce !!' monsieur: 'on les emmène au château !! d'ailleurs mon carosse est là!' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:50 | |
| hs si on faisait un film on aurait 10000000000000000000000000oscars! hs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isabelle se promène seule | |
| |
|
| |
| isabelle se promène seule | |
|