| isabelle se promène seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:19 | |
| en rigolant ' cela est nomal avec mon charme !!' (lui fait un gros bisous sur la joue !!) 'vous voyez je vous parle toujours!!' | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:21 | |
| elle rougit 'vous êtes trrop bon j'ai honte de mon atitude ! ' | |
|
| |
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:25 | |
| 'pourquoi honte vous n'avez rien fait de mal !! et puis si vous avez eut des vus sur moi c'est que vous avez bon gout (en rigolant) mais pourquoi avez vous une si p'tite mines ? alé souriez!!' (et lui refait un bisou mais cette fois si sur l'autre joue !!) | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:36 | |
| [elle rougit encore] 'je suis rouge comm une tomate ! ma petite mine l'alcool , le roi , son empoisonnement , et j'ai peur d'avoir blesser françoise je nne voulais pas! en tout cas vous toujours aussi ravissant et pétillant de joie !' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:40 | |
| 'ne vous inquiéter pas on dira que ce qu'il sait passé s'était entre un de mes mignons et vous !! (l'enlace!! et lui dit tout bas dans l'oreille )ne vous inquiétez pas !! et puis changeons de sujet !!' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:43 | |
| 'vous me ... me.. remontez le moral je suis si triste ! bon alors changeons de sujet monsieur le duc de beaufort est rentré de son voyage l'avez vous vu ? il m'a tellement manqué !' | |
|
| |
Duc de Beaufort stars en progrès
Nombre de messages : 25 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:44 | |
| [ un silhouette vous apparaît, c'est le duc avec à son bras...] | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:46 | |
| 'oui regardez il est là ....mais avec lui c'est .......... la belle Françoise !!' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:47 | |
| ' non ce n'est pas possible voilà le duc !' [elle court vers lui et découvre Françoise à son bras] ' comment ? ' [elle hurle] 'non!'[elle pleure] | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:49 | |
| fit la révérance a françoise et un baise main !! 'comment allez-vous françoise ?' se tourna vers le duc et lui sera la main !! 'bonjour je suis Monsieur, le frère du roi !! ravi de vous rencontrer !! comment allez-vous?' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:50 | |
| 'qui a-t-il ma chère? ne vous donnez pas en spectacle ainsi, vous nous humiliez!'[lui dit-il avec un air méprisant] | |
|
| |
| prend le bras d'isabelle et la prend dans ses bras !! 'ne pleurez plus !!' | |
|
| |
Isabelle team
| ' je .. je ne sens pas très bien' [elle s'évanouïe] | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:52 | |
| 'bonjour Monsieur, ravi également' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:54 | |
| tapota les joues d'Isabelle !! 'isabelle .... isabelle .. m'entendez-vous ?' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:57 | |
| elle se réveille 'je ... je ... monsieur vous savez j'ai faitun horrible rêve celui que j'aime plus que tout se donnait à ma meilleur amie j'en suis bouleversée !' elle s'aperçoit que ce n'était pas un rêve et pleure de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:57 | |
| [françoise s'est éclipsée] ' mais enfin, reprenez-vous isabelle' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 19:59 | |
| 'excusez-moi, je n'ai nullement à faire ici, de plus, je suis toujours sur la fatigue de mon voyage'[il salue Monsieur] 'aurevoir Monsieur' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:02 | |
| 'isabelle venait' "il faut que je la réconforte!!" (et la reprend dans ses bras)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:03 | |
| [il part donc sans jeter le moindre regard à Isabelle car il sait que cela l'a blessera] | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:04 | |
| [les revoila encore une fois] 'isabelle , ne plerez plus et écouter moi attentivement , vous aussi monsieur écouter moi !' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:04 | |
| ' je me sens trahit ' elle ne cesse de pleurer ' je l'aimait tant je croyais que c'était réciproque !' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:05 | |
| 'mais écouter moi et arréter de pleurer cele n'en vaut pas la peine ' | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle se promène seule Dim 7 Mai - 20:06 | |
| reprend isabelle dans ses bras !! 'CHUUUT cesser de pleurer et écoutons Françoise !!' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isabelle se promène seule | |
| |
|
| |
| isabelle se promène seule | |
|