Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 angoisse, stress...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polyn
stars du début
stars du début



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

angoisse, stress... Empty
MessageSujet: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:31

Cher membre de la cour...
IL n'est point dans mes habitudes de me faire entendre en ce lieu mais il s'avere que je suis en ce moment dans un petite période de stress ( des exam! ;o) ) et le besoin de me confier ma fait fair un saut jusqu'ici, pensant y trouver du réconfort...

Comme vous l'avez surement compris, une épreuve se dresse devant moi comme un obstacle que je ne sauré franchir...Horreur et damnation, mon oral de bac français approche... ( lundi)...bien evidemment, j'ai révisé moulte fois tout se qui doit etre sus...mais langoisse permanente planne au dessus de moi...

j'espere que je ne vous ai point trop fait languir pendant que vous lisiez toutes ces bagatelles...mais j'avé vraiment besoin de l'écrire quelque part...

De même, je souhaite de tout coeur que ceux qui ont encore une épreuve de quelque sorte à passer la reussisse !!!!

sur ce, je me retire...passez une bonne journée !!

( lol...en ecrivant ça, j'ai eu limpression de revivre un devoir que j'avé eu en début d'année : " rédigé a la manière du XVII eme siècle......mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

angoisse, stress... Empty
MessageSujet: Re: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:03

lol !!! super bien écrit ton message !!!
et bien moi je te dit merde pour ton bac !!! moi lundi mardi c'est lez brevet , bon tuva me dire ,"ho le brevet c'est rein , c'est simple..."mais bon je stresse quand même un peu !!! ^_^

bonne révision sa va bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
polyn
stars du début
stars du début



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

angoisse, stress... Empty
MessageSujet: Re: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:19

allez, jcontinu ds le delire de lal angue!! ^^

parbleu le brevet!!!
fi donc, ce titre vous est necessaire pour paraitre en temps que jenne dame instruite del a cour...Je sais que vous avez deja les faveur du roi Me d'Aubigné..mais ce "brevet " dont nous parlons pourrai vous donner une notoriété encore plus superieur a celle que vous avez deja ( ceci di, votre notoriété a deja tout pour séduire...)

je vous salue! et vous souhaite Bonne chance :op
Revenir en haut Aller en bas
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

angoisse, stress... Empty
MessageSujet: Re: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:25

attend je vais essayer de déliré avec toi ! ^_^ lol

oui très chère , vous avez raison ce "Brevet" m'ai indispensable pour ma notoriété, mais sacher que la votre notoriété est en tout points exelante.
et vous avez toute ma compation pour votre "bac"

hs: et bien je comfirme tu mani mieu le language soutenue que moi !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Duchesse de Berry
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Duchesse de Berry


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Localisation : aveyron
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 19/05/2006

angoisse, stress... Empty
MessageSujet: Re: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:38

j'avoue que plyn se débrouille tres tres bien, masi t'inquiète, Alexia, toi aussi tu te débrouille pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil01.nrjblog.fr/
Charlotte Mahéas de Vassy
Ahhhh un 3000 !!!
Charlotte Mahéas de Vassy


Nombre de messages : 4430
Age : 32
Localisation : au paradis !! ^^
Date d'inscription : 28/05/2006

angoisse, stress... Empty
MessageSujet: Re: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:02

ouah c du bo language tou ca lol !!!
et bien je m'y mets ossi car pour lé délires chui tjrs partante lol !alors :

Et bien cher demoiselles , je vous souhaite toutes deux de réussir vos examens et d'avoir une notoriété pareil à celle du roi !
sur ce je vous laisse !
lol !!! bon voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://OoOdreams-come-trueOoO.skyblog.com
polyn
stars du début
stars du début



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

angoisse, stress... Empty
MessageSujet: Re: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:34

eh bien mesdames...je remarque avec joie que mes "délires" sont contagieux...

Je trouve que vous vous débrouillez a merveille dans " les beau parlé" du royaume de France...

Quant à moi, je n'ai point merite. Venant de passer une année en premiere L et nous gavant de la sorte avec du moilere, Me de sévigné, racine, boileau, corneille et j'en passe, il est vrai que certaines expression et mots tel que " moulte, fi donc, diantre, parbleu, morbleu, calembredaine, boutades et tant d'autre me sont rétsé a l'esprit...et je confesse qu'il est toujours tré plaisant de parler de cette maniere ^^...çela donne un peu de noblesse...

enrevanche, je tené a m'excuser pour les innombrables fautes de frappes...j'ai pour coutume d'en faire souvent :s...

en tt cas, je le repete: BONNE CHANCE A TS LES CANDIDATS QUI PASSENT UN CONCOURS ^^ ( fo rester ds le sujet sinon, je v etre HS :s)

si je trouve une partie délire, je v lancer le delire de la langue !!! ^^ @+
Revenir en haut Aller en bas
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

angoisse, stress... Empty
MessageSujet: Re: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:43

c'est domage que t'est pas de rôle dans le froum car avec les mots que tu nous sort on aurais de quoi enrichir notre vocavulaire !

bon ba en language vulgaire un grand MERDE pour ton oral !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Cathialine
team
team
Cathialine


Nombre de messages : 9871
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

angoisse, stress... Empty
MessageSujet: Re: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:52

wa!!! miss t'ecris trop bien, moi qui etais egalement en 1ereL cette année j'ai honte!!! Embarassed lol! bon bah je vous souhaite à toute les deux de reussir au mieux votre bac et brevet respectif!!! Wink alle ça va bien se passer pour vous deux j'en suis certaine!!! on pensera tous à vous très fort!!! Wink
bisous et MERDE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathandria.skyblog.com
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

angoisse, stress... Empty
MessageSujet: Re: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:04

m***i
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Cathialine
team
team
Cathialine


Nombre de messages : 9871
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

angoisse, stress... Empty
MessageSujet: Re: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:06

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathandria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





angoisse, stress... Empty
MessageSujet: Re: angoisse, stress...   angoisse, stress... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angoisse, stress...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand stress!!!
» nouveau stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser