| grand stress!!! | |
|
+3gwendal de malo Duchesse de Berry Cathialine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathialine team
| Sujet: grand stress!!! Lun 12 Juin - 11:35 | |
| bon bah voila dans exactement 3h30 je commencerai à gratter pour mon bac de maths!!! suivi d'une "pause" d'1/2 heure et ensuite c repartis pour la bio et la physique!!! donc là bah je stress un peu beaucoup!!! lol je sais vous vous en fichez un peu lol mais moi ça me fais du bien!!! mdr je vous dirais ce soir comment ça c passe!!! (en esperant que ça ce soit bien passe!!! ) et demain rebelotte avec le français!!! en plus faut que j'y sois à 7h30!!! lol Merde à tous ceux qui passent qq'chose!!! merci encore à Florence et Kristel pour votre soutien!!! bisous!!! | |
|
| |
Duchesse de Berry Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: grand stress!!! Lun 12 Juin - 13:07 | |
| ben là, à l'heure où j'écris le message t'y est dejà dc je pense à toi...alez, tu vas y arriver, motivations, motivations!lol Il me tarde de savoir si ca s'est bien passé! | |
|
| |
gwendal de malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5935 Age : 41 Localisation : region bordelaise Emploi : employée Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: grand stress!!! Lun 12 Juin - 17:38 | |
| courage miss la tu doit etre entrain de gratter les feuilles blanches a cet heures ci
vivement ce soir 23h que tu me raconte comment c'etait | |
|
| |
Duchesse Eleonore ééhhh tu est le Roi du monde là!!
Nombre de messages : 909 Age : 35 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: grand stress!!! Lun 12 Juin - 20:54 | |
| J'espère que ça c'est bien passé pour toi! Aller , demain c'est le français et là , on sera dans le mm cas lol j'espère que ça se passera bien pour toi! | |
|
| |
Charlotte Mahéas de Vassy Ahhhh un 3000 !!!
Nombre de messages : 4430 Age : 32 Localisation : au paradis !! ^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: grand stress!!! Lun 12 Juin - 21:07 | |
| bon ba la t'es deja passer donc j'espere de tout mon coeur que sa s'est super bien passer !! et bon courage pour demain je penserais fort a toi !!! | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: grand stress!!! Lun 12 Juin - 22:16 | |
| coucou!!! merci j'ai pense à vous, entre deux exos!!! lol alors j'y vais deja ça commence bien on est 9 de la classe à etre separe des autres, et bien sur j'en fais parti!!! lol finalement c t pas plus mal,parce qu'il y avait moins de monde donc moins de bruit!!! lol donc on nous distribu enfin les sujets de maths, et la je comprend rien!!! je relis tout calmement et là "quelle cruche!!!" mdr je cherchait un truc super dure et enfait c t sur ce que je voulais tomber ( ) lol donc je fais le 1er exo (nikel ,j'ai verifier et logiquement je devrais avoir 10/10 donc genial ) je passe au deuxieme et là ,les suites!!!!!!!!!!! j'ai rien compris en cours et j'ai eu 0.5/10 en controle alors.... donc je fais mon exo,mais je pense vraiment l'avoir rate!!! [pause 1h] sujet de bio/physique l'oeil!!! et finalement c'etait super dure, les questions etaient vraiment très mal posées,je suis pas sure de l'avoir reussi!!! et la physique en fait on avait seulement survolé ça donc bah j'ai du improviser donc le resultat ne va pas etre joli joli!!! resultat: bah plutot assez contente des maths, vraiment deçut pour la bio (j'adore ça), mais sinon ça m'a un peu rassure, byzarement apres les maths j'etais un peu plus relax!!! lol demain: je dois etre là-bas à 7h30 l'epreuve commence à 8h et dure 4h sans pause!!! lol donc bah voila, là par contre je pense pas du tout le reussir, et je peux le dire d'avance!!! voila!!! merci encore de votre soutien!!! merde à tout ceux qui passe aussi le français demain, je penserai à vous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4430 Age : 32 Localisation : au paradis !! ^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: grand stress!!! Lun 12 Juin - 22:26 | |
| on é a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn avec toi !!! | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: grand stress!!! Lun 12 Juin - 22:28 | |
| m***i | |
|
| |
| Sujet: Re: grand stress!!! Lun 12 Juin - 22:37 | |
| hs : dem1 matin jvé demandé a une cop de fair sa prière ds lé chiottes , nn en fait je t'explike c un jour a un loto kan on été pitite é ba ma cop pendan la pause elle a prié ds lé chiottes pour avoir un lot et juste apré elle a gagné alors voila mdr !!!! | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: grand stress!!! Lun 12 Juin - 22:55 | |
| ptdr bah si ça marche... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: grand stress!!! Lun 12 Juin - 22:57 | |
| hs : ba oué jlui diré mdr !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5935 Age : 41 Localisation : region bordelaise Emploi : employée Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: grand stress!!! Mar 13 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: grand stress!!! Mar 13 Juin - 0:32 | |
| m***i pour le moment ça va le stress ne me tord pas le ventre!!! | |
|
| |
Duchesse de Berry Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: grand stress!!! Mar 13 Juin - 12:48 | |
| ben une fois de plus je penserai à toi...chui de tt coeur avec toi! | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: grand stress!!! Mar 13 Juin - 15:12 | |
| bon bah voila c fini alors moi j'aurais aime tombe sur l'epistolaire,et tout le monde etait là "pas la poesie,pas la poesie" et biensur bingo la poesie!!! je l'ai completement rate!!! la question rate, apres fallait choisir entre dissert,commentaire et ecriture d'invention, le commentaire je suis nule donc bah eliminé d'entre, ensuite j'ai essayer la dissert mais je la sentait pas trop trop, alors bah je me suis rabatu sur l'ecriture d'invention, c'etait une lettre, donc c'etait un juste milieu avec ce que j'aurai aime avoir! lol mais je pense vraiment pas l'avoir reussi!!! en plus on avait 4 h , et en collant tout (donc sans les pauses multiples que j'ai faite) j'aurai fini en à peine 2h-2h15!!! le resultat va vraiment pas etre super!!! donc bah je suis degoutee,triste,et fatiguée!!! lol mais heureusement y'a le forum!!! quand je savais pas quoi ecrire j'ai pense à vous!!! en plus c vrai!!! bon bah maintenant il reste plus que l'oral!!! c pas la peine de compter dessus pour remonter l'ecris!!! voili voilou merci encore pour votre soutien!!! et toi ça c bien passe duchesse Eleonore? | |
|
| |
| Sujet: Re: grand stress!!! Mar 13 Juin - 17:37 | |
| tu vera bien le resultat finale | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: grand stress!!! Mar 13 Juin - 17:49 | |
| bah malheureusement il sera pas brillant brillant!!! mais bon, tant qu'on reve encore..... | |
|
| |
| Sujet: Re: grand stress!!! Mar 13 Juin - 19:02 | |
| .....que nos yeux s'ettonent encore rien n'est perdu | |
|
| |
Cathialine team
| |
| |
| Sujet: Re: grand stress!!! Mar 13 Juin - 19:20 | |
| mé si sa se trouve ta tro bien réussi en tou cas moi g t tro a fon avec toi et chui sur ke mes doigts croisés ont servis a kelkes choses comme même ! | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: grand stress!!! Mar 13 Juin - 19:28 | |
| lol merci beaucoup tout le monde!!! | |
|
| |
Duchesse Eleonore ééhhh tu est le Roi du monde là!!
Nombre de messages : 909 Age : 35 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: grand stress!!! Ven 16 Juin - 21:33 | |
| - Morgane a écrit:
- bon bah voila c fini
alors moi j'aurais aime tombe sur l'epistolaire,et tout le monde etait là "pas la poesie,pas la poesie" et biensur bingo la poesie!!! je l'ai completement rate!!! la question rate, apres fallait choisir entre dissert,commentaire et ecriture d'invention, le commentaire je suis nule donc bah eliminé d'entre, ensuite j'ai essayer la dissert mais je la sentait pas trop trop, alors bah je me suis rabatu sur l'ecriture d'invention, c'etait une lettre, donc c'etait un juste milieu avec ce que j'aurai aime avoir! lol mais je pense vraiment pas l'avoir reussi!!! en plus on avait 4 h , et en collant tout (donc sans les pauses multiples que j'ai faite) j'aurai fini en à peine 2h-2h15!!! le resultat va vraiment pas etre super!!! donc bah je suis degoutee,triste,et fatiguée!!! lol mais heureusement y'a le forum!!! quand je savais pas quoi ecrire j'ai pense à vous!!! en plus c vrai!!! bon bah maintenant il reste plus que l'oral!!! c pas la peine de compter dessus pour remonter l'ecris!!! voili voilou merci encore pour votre soutien!!! et toi ça c bien passe duchesse Eleonore? Moi , jpréfére pas trop me prononcer!! Déjà j'étais en stress dans le bus , j'ai mis " etre à la hauteur" en boucle , c'était le seul moyen de me destresser . Ensuite, j'arrive au lycée et là , je vois un monde hallucinant et plein de personnes que je ne connaissait pas donc je décide de rejoindre mon meilleur ami ( qui était avec ma classe) on a fait comme on pouvait pour nous calmer mais c'était dur surtout qu'il faisait très chaud. Je regarde ma salle et je me rends compte que je suis au sous-sol ( enfin une bonne nouvelle , je n'aurais pas le soleil en pleine tête). Là j'arrive à côté de ma salle et j'attrape une crise de fou rire ( due sans doute au stress) parce qu'il y a un mec qui est arrivé et qui s'est rendu compte trop tard qu'il ne passait pas la porte ( jms j'avais vu quelqu'un d'aussi grand de toute ma vie il faisait 2m15) après on est rentré dans la salle et on a eu le sujet. contrairement à toi Morgane , je priais pour avoir la poèsie ( ou le biographique) mais les S et ES sont tombés sur " Convaincre , persuader, délibérer" Je n'ai donc pas pu m'empécher de parler des Fables de La Fontaine et de faire des allusions à Louis XIV lol. Enfin bref , on verra les résultats mais j'étais déjà tombé sur cet objet d'étude en épreuves communes et en bac blanc donc j'avais l'habitude! Maintenant ce sont les préparations à l'oral avec 31 textes à connaitre | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: grand stress!!! Ven 16 Juin - 22:50 | |
| ah ok!!! moi j'ai pas du tout parler des fables, et en y reflechissant, avec le recul, j'ai ete bete!!! mais c vrai que ça ne m'est pas du venue à l'esprit!!! sinon oui maintenant revision pour l'oral!!! ça avance difficilement, mais on a pas le choix!!! lol tu passes quand? moi le 23!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: grand stress!!! Sam 17 Juin - 21:05 | |
| vous inkiété pas lé filles vous alé etre super !!! | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: grand stress!!! Sam 17 Juin - 22:01 | |
| esperons!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand stress!!! | |
| |