Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Se repose dans son chateau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:12

Je vais bien, je suis sortie tôt ce matin pour me promener j'ai vu du monde fais des rencontres et je me sens bien


Sourit en pensant à Luca


Avez-vous prévu quelque chose en particulier aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:14

*sourit, connait bien sa soeur,se demande si elle n'est pas amoureuse*

-Seriez vous amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:19

Voudrait lui dire mais n'ose pas


Moi amoureuse biensûr que non.... Oh et en parlant d'amour n'oubliez pas que comme nos parents ne sont plus de ce monde c'est à vous de trouver un homme convenable pour moi


Elle lui sourit forcé
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:21

*Sourit, la connais trop, sait qu'elle ment*

-Oh je vous connais trop ma chère, ne me mentait dites moi, quel est le garcon qui fait chavirer votre coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:27

Pense à Luca

Il se prénomme Luca il est beau, intelligent, grand il a un charme fou et un accent italien des plus rafinés enfin il est parfait je suis sûre que vous l'apprécierez François


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:29

*sourit! il est content pour elle*

-vous m'en voyez tres ravi! Pour ma part, Julie, ma fille est revenue... ce matin meme...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:34

Sourit aussi

Oh... ma petite nièce est enfin revenue


Elle arreta de sourire et s'approcha de lui


François je sais ce qui ce trame au dehors de Versailles le peuple prépare la fronde mais promettez moi de ne pas en faire partie car je sais quelles attentions vous portez au peuple surtout à cette Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

*une fois sont pére parti, elle s'écroula sur le lit en souflant, regardant le plafond, le contact avait assez bien passez entre lui et elle, mais est ce que sa allez dirait longtemps ? cette robe bleu qu'elle portait, la sérée vraiment, de plus Julie n'est pas une fille comme les autre, ces vétement préférés sont... les pantalons, pas trés commun pour une fille, de plus fille d'un Duc.. elle alla se changer et mit un pantalon que sa grand -mére lui avait donner, c'était celui de son grand-pére qu'il avait quand il était jeune. Elle l'avait soigneusement garder dans ses armoiries. Une fois ses affaires ranger dans les armoires, elle se dirigea vers la fenétre et vit les jardins que son pére avait et une grande plaine avec un peu plus loin une foret, Elle fut contente de voir ça, au moin elle ne resterait pas dans sa chambre a étudier sans cesse. Ayant un bon sens de l'oriantation, elle désecendit les escaliers et se dirigea vers le petit salon où sont pére était, elle ne vit pas tout de suite Elisabeth*

- euhm...

* elle ne savait pas comment 'appeler "papa" ou bien "pére" ?? elle le regarda*

- puis-je allez dehors ??

*puis elle tourna la tête et vit Elisabeth, elle ne l'avait pas reconnu, elle lui fit une révérence*

- Excuser moi, madame....
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:38

*Sait bien que sa soeur est contre la fronde, et elle reve en esperent que Le Duc ne soit pas dans le coup.*

-Je sais que vous voulaez me protegé, mais je me suis engagé aupres du peuple, je vais tenir mon engagement... cette fronde et ce qui peut nous arriver de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:38

Elle cessa la conversation avec son frère quand Julie entra dans le salon et la regarda

Hé bien Julie est-ce comme ça que vous saluez votre tante Elisabeth?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:40

*Sourit a Julie.*

-fait comme bon te semble, tu n'as pas a me demander la permission!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:46

Elle regarda son frère furieuse


François ne soyez pas sot vous risquez votre vie et je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur pensez à Julie vous êtes son père
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:48

*garde son calme*

- Il ne m'arrivera pas de malheur, faites moi un peu confiance, je travaille sur ce projet.... je ne suis pas Sot mais Tetu!
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:52

*Julie regarda son pére quand il parla de fronde, pourquoi une fronde, que ce passait'il ?? Puis elle regarde Elisabeth, et lui fit un sourire, qu'est ce qu'elle avait changer...*

- Excuser moi je ne vous avait pas reconnu ma tante...

*Julie souria a son pére*

- merci...

*Puis elle regarda Elisabeth en fronçant un peu les sourcils que voulait-elle dire ??? cette fronde certainement, de toute façon elle suivrait son pére même s'il fallait qu'elle périsse. Elle partie dehors, le ciel était ensoleiller, elle se dirigea sur la grande plaine et fit des tas de figures pour se détendre de cet préssion qu'il se passer entre Elisabeth et sont pére*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:53

S'énerve un peu plus

Non vous n'êtes ni sot ni têtu mais inconscient et ridicule et vous ne vous en rendez même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:55

- cessez donc de me faire la morale... si je le fait c'est pour ameliorer l'avenir des gens qui vivent dans la misere, vous m'en remercierai plus tard!!! Vous promenez vous un peu dans le rue, voyez vous les paysans se tuer au travaillr? pretez leur un peu d'attentino et vous comprendrez pourquoi je me tue a vouloir faire ca! Il ne supporte plus de vivre dans ce monde d'injustice!

*Il a haussé le ton*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:00

Elle hausse le ton


Mais ce n'est pas à vous de faire cela.... de plus vous devriez écouter le roi quand il vous donne des conseils mais surtout évitez de trainer avec des petites gens celas nuira a votre réputation et cessez de me traiter comme une enfant François car je ne le suis plus et cela vous insupporte que je prenne de l'importance
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:03

- Cessez de me dire ce que j'ai a faire, et vous savez que ma réputation n'a aucune importante a mes yeux!! Vous savez ce que je pense du roi et de ses maniere!!! JE le fait parce que j'en ai envie, et malgres tout vos arguments et les moyens que vous employez pour m'en dissuader, vous ne reussirez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:06

Cessez donc de me hurler dessus comme un animal vous êtes têtu borné et je ne vous supporte plus

Elle commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:09

*il est enrvé, leur defauts ils sont tout les deux tetu!!*

-Je ne vous retiens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:10

* s'éloigne peu a peu du chateau, vas dans la foret, traverse une riviére froide, tombe dans l'eau ^^, et toute frigorifier mais continu son aventure, voit une arbre super haut et ou l'ont peut monter facilement, grimpe a l'arbre et voit au loin le chateau de Versaille et les rues de Paris, trouve le paysage magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:11

Tant mieux car je ne reviendrai pas de si tôt


Elle s'en alla en pleurant à l'idée de s'être énervée avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:12

*regarde par la fenétre, ne voit plus Julie, elle est peut etre partie dans les ecuries... Regarde Elisabeth partir, souffle un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:19

*reste encore un long moment a regarder le paysage, puis elle commença a descendre de l'arbre, pose un pied sur une branche qui casse sous son poid malgré qu'elle ne soit pas si lourde que ça, tombe a terre en s'écorchant et trouant son pantalon au niveau de son genou, se reléve difficilement en ayant mal, re traverse la riviére froide, arrive au chateau en boitant, étant mouiller, blésser et trouée ^^, avance doucement et sans faire de bruit pour ne pas que son pére la voye comme cela, monte difficilement les escaliers...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:20

Les yeux pleins de larmes elle le regarde puis s'en va


"Quand je ne reviendrais pas ne vous inquiètez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose dans son chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose dans son chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour au chateau
» se repose
» *arrive en carosse de son chateau !!*
» *rentre vers le chateau*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser