Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Se repose dans son chateau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:27

*Le Duc de Beaufort, n'avait pas beaucoup de temps a lui en ce moment, avec la fronde qui se préparait, il n'avait qu'une idée en tête, élaborer une stratégie et faire tomber le gouvernement. Il etait dans son grand et beau chateau, seul, assis dans une somptueux Fauteuil, il avait sa plume dans sa main droite et il reflechissait.*

" Que faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

*Julie arriva en caléche, elle déscendit et vit le merveilleux chateau du Duc De Beaufort, elle avait une boule au ventre, elle soupira, pour essayer d'évacuer le stress mais rien n'y faisait, ses mains était moite et son coeur batter trés fort. Elle s'avança, et prit le temps de toquer a la porte. Elle espérée que le Duc la reconnaisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:38

*Le duc etait très concentré dans l'élaboration de sa stratégie. Il releva la tête lorsqu'il entendit une petit bruit sourd, quelq'un venait de frapper à la porte, et il n'etait pas comme les bourgeois, il n'avait pas enormement de serviteur. Il avanca vers la porte et l'ouvrit, il baissa les yeux et regarda la petite fille sur le seuil de sa porte.*

-Que faites vous là ma petite? Où sont vos parents?

*Il regarda a gauche, a droite, visiblement, cette petite fille etait arrivé seule.*

-Entrez donc, ne restez pas dehors dans le froid?

" Serait ce une orpheline?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:46

*Julie vit la porte s'ouvrir et vit son pére, il n'avait pas changer, toujour les même train du visage, elle ferma quelque instant ses yeux, aparament il ne l'avait pas reconnu, elle fit un petit soupir, entra dans le chateau. Elle ne savait pas comment lui dire alors elle le regarda et dit doucement*

- c'est... que, je...

*elle baissa la tête*

- je vien voir mon pére...

*elle le regarda avec ses yeux vert émeraude*
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:51

*Le duc regarda la petite entrer dans le vaste chateau, il l'a fit s'asseoir, et s'assit en face d'elle. Elle venait voir son père, et en effet, il avait une fille, qu'il n'avait pas vu depuis tellement longtemps, et quand les enfants sont tout petits, ils changent beaucoup et il ne l'avait donc pas reconnu.*

-Comment s'appelle t-il?

*la petite le regada dans les yeux, ses yeux etait verts emeraude, comme les siens. Un petit air de ressemblance.*

"Tiens elle a les même yeux que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

*Julie s'asseya, et regarda le Duc, sont coeur batter trés fort, et ses mains était si moite...elle se tordilla les doigts nerveusement, elle avait peur de lui annoncer que c'était lui, elle avala sa salive et dit doucement*

- il s'appelle...

*elle le regarda droit dans les yeux mais était perdu dans ses pensée, elle avait belle est bien les même yeux que lui, puit elle se repris et dit calmement mais avec une voix un peu appeuré de peur qu'il la repousse et qu'il l'abandonne encore*

-.... François De Vendôme et c'est le Duc De Beaufort
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:05

*Il regarda la petite fille qui lui dit lentement que son père s'appelle François de Vendôme. Il fit les yeux ronds, et regarda la petite Fille, Il s'agissait donc de Julie, la petite fille qu'il avait confié il y a huit ans.*

- Qu'est il arrivé a.... Mamie Jannette?
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:10

*Julie baissa les yeux, elle était triste d'annoncer que sa grand mére maternel était décédée mais il fallait bien lui dire*

- elle a eu la Malaria et ne s'en est pas sortie vivante, c'est pour ceci que je suis ici, vous n'êtes que ma seul famille a présent...

*Julie le regarda, comment allez t-il le prendre...*

" je suis sur que vas encore m'abandonner"
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:17

hs désolé pour mamie Jannette j'avais pas d'autre idée Rolling Eyes

*Le duc fut surpris de savoir que la grand mère maternelle de Julie etait morte de la Malaria, il constata que cette enfant avait du beaucoup souffrir. Julie le regarda, il lui souria, il ne voualit pas faire la même erreur qu'il y a 8 ans, il ne devait pas l'abandonner.*

-Vous savez, ce chateau est très grand et peu facilement accueillir une dixaine de personnes, et je ne compte pas faire la même erreur qu'il y a 8 ans. Vous savez, mon enfant, j'etais jeune quand j'ai rencontré votre mère, et nous avons pris peur, nous souhaitions que vous ayez une education irréprochable, et votre grand mère peut en etre fiere. Julie, vous avez maintenant 13 ans et vous etes jeune, je ne peux vous laisssez dehors.

*Il lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

hj : c'est rien, et puis sa ma fait beaucoup rire Smile

*Julie, l'écouta, un sourire se fit sur son visage triste*

"tout compte fait il n'est pas aussi médiocre de ce que pensée grand-mére"

- merci...

*Julie ne savait pas comment s'y prendre avec lui, c'était tout nouveaux pour elle, de voir enfin se pére entant normal elle lui en aurait voulu de l'avoir abandonner mais son histoire tenait bien la route... bien qu'elle lui en veuile encore un peu, c'est un peu son air de rebelle et d'entétement*
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:36

*A vrai dire, François ne savait pas non plus comment si prendre, jusqu'a aujourd'hui, il n'avait pas eu a s'occuper d'un enfant, mais elle etait grande et elle savait se débrouiller seul. Ils fallaient qu'ils s'habituent tout deux a etre ensemble, c'etait donc normal*

-Souhaitez vous que je vous montre votre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:45

*Julie le regarda en souriant*

- oui, avec plaisir...

*pour l'instant Julie se forçait a être aimable, comme sa grand-mére lui avait appris, mais elle savait qu'un moment sa n'allait plus duré la petite fille avec les chignon et tout le tralala et que son pére la voye sous une la vrai facette de sa personnaliter, mais pour l'heure elle fit la petite fille sage et polie auprés de son pére*
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

*Le duc se leva de son fauteuil et regarda Julie en faire autant il traverserent un long couloir, il ouvrit une porte et presenta une chambre à Julie.*

-Comment avez vous retrouvez ma trace?

hs désolé je dois y allé a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:09

hs : salut!!!! Very Happy

*Julie, se leva et suivit sont pére, ils arriverent devant une porte. Le Duc l'ouvrit, et elle y découvrit une chambre magnifique, grandiose, même dans ses réve les plus fou, elle n'aurait jamais pensée avoir une chambre aussi luxueuse, ses yeux pétiller, même chez sa grand-mére ce n'était pas aussi beau... puis elle regarda son pére*

- et bien avant que grand-mére ne décéde, elle avait écrit une lettre, me léguant le restant de sa fortune et en me disant qu'il fallait que je rentre à Paris, vous voir, car c'était vous ma vrai famille, que vous étiez mon pére et qu'il fallait mieu que j'y reste jusqu'a ce que je soit majeure ou que je me mari, alors une caléche ma emmenez jusqu'ici et voila

*Julie lui fit un petit sourire, le mariage elle n'y avait pas encore pensée, c'est surtout qu'elle ne voulait pas y pensait, être marier de force, pour elle c'était hors de question!*
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

*Il l'écouta parler, sa grand mere lui avait légué sa fortune, et lui avait demandé de venir ici, jusqu'a ce qu'elle soit majeure ou qu'elle se marie, le Duc souria.*

-Vous Donnerez votre coeur lorsque vous aurez trouvé l'homme idéal,vous avez tout votre temps! Vous etes la bienvenue ici, vous etes chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:29

*Julie fut soulager de l'entendre dire ces paroles, elle fut contente qu'il partagé sont avis pour trouver l'homme idéal, elle lui souria. Elle trouvait bizarre que son pére la vouvoit, jamais sa grand-mére ne l'avait vouvoyait a part quand elle était vraiment aprés elle, il faut dire que Julie est trés impulsive et un peu rebelle, les bonnes maniére elle ne les faisait que devant les gens de grande importance pour faire bonne figures*

-puis- je vous demander quelque chose ?? pouriez- vous me tutoyer ??? car grand-mére ne me vouvoyait jamais et ceci me fait quelque peut bizarre...

*Elle lui souria, elle aurait aussi voulu le tutoyait mais c'était un peu trop lui demandait, si elle lui aurait demander...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:11

*l'écouta avec insistance alors qu'elle découvrait avec emerveillement sa chambre. Puis, elle demanda au duc si il pouvait la tutoyer...*

-très bien, alors fait de meme, Tutoie moi ^^

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:00

hj : lirais tu dans mes pensées ??? MDRR

* Julie lui souria, sa commençait déja bien entre eux deux, mais est ce que cela allez dirait longtemps ?? Ayant un trés fort caractére...*

- Merci

* regarde a nouveaux la somptueuse chambre*

- cette chambre est magnifique, je n'est jamais vu une aussi belle chaambre de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:38

hs Oh non Rolling Eyes je me permetterais pas...

*sourit lorsque Julie lui avoua, qu'elle n'avais jamais vu une aussi belle chambre. Lui, il esperait que cette bonne humeur durerait longtemps...*

- Bon je vais te laisser t'installer, je suis dans le Petit Salon si tu me cherche.

*Lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:08

hj : Wink

*Julie lui souria*

- d'accord...

*Elle ne savait pas trés bien ou cela se situer, mais si elle devait le chercher elle aurait qu'a l'appeler ou bien sinon elle partirai a l'aventure et découvrirai le beau chateau de son pére, elle prit sa valise et la posa sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:59

*il est partit dans le salon, assis dans son fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:14

hj: je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:41

hs oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

Elisabeth revenait de sa promenade avec Luca elle avait les yeux plein d'étoiles


Bonjour cher frère comment allez vous aujourd'hui?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

*Sourit a Elisabeth... la voit heureuse... cela lui fait plaisir*

-Bonjour Elisabeth, JE vais bien et vous, vous m'avez l'air en grande forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose dans son chateau Empty
MessageSujet: Re: Se repose dans son chateau   Se repose dans son chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose dans son chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour au chateau
» se repose
» *arrive en carosse de son chateau !!*
» *rentre vers le chateau*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser