Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la lettre de gwendal pour morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwendal de malo
^^ pas mal ^^
gwendal de malo


Nombre de messages : 5935
Age : 41
Localisation : region bordelaise
Emploi : employée
Date d'inscription : 28/05/2006

la lettre de gwendal pour morgane Empty
MessageSujet: la lettre de gwendal pour morgane   la lettre de gwendal pour morgane Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:43

[gwendal a écrit une lettre a morgane ,qui glisse sous la porte decelle ci au petit matin]

morgane

Je ne comprend pas votre réactions d'hier soir, vous m'avez ne plus vouloir me voir car vous ne vouliez me voir souffrir, vous m'avez dit m'attirez que des malheurs

A ces affirmations je ne peux repondre que par ca: vous ai la seule femme qui ai compté pour moi depuis le decés de gwendoline et surtout vous ete la seula a avoir reussie a me la faire oublié, vous ete c'elle qui ma redonnait gout à la vie, vous mon oxygéne quand je m'ettoufe, mon rayon de soleil en pleine tempete, vous compter enormement pour moi.

j'ai décidé d'aller voir le roi sur le champ pour lui parlé du marquis de montgarde et de tout ce qu'il a fait a ses femmes, il et le seule a pouvoir faire quelque chose contre cette ignoble personnage, car moi seule je ne opeux rien faire contre lui.

Je pense qu'une fois que ce marquis sera arretée vous irez mieux

Et apres je partirais loin d'ici, je ne sais pas encore où, vous etes la seule a pouvoir m faire changr d'avis.

je vous laisse, j'espére à tres vite

gwendal de malo
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://krikri33700.nrjblog.com
Cathialine
team
team
Cathialine


Nombre de messages : 9871
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

la lettre de gwendal pour morgane Empty
MessageSujet: Re: la lettre de gwendal pour morgane   la lettre de gwendal pour morgane Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:48

[lit la lettre]
Revenir en haut Aller en bas
http://cathandria.skyblog.com
 
la lettre de gwendal pour morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit mot pour morgane et gwendal
» la lettre sur l'oreiller de gwendal
» Lettre pour monsieur
» *lettre pour louis*
» Lettre pour Romeo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser