Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lettre pour Romeo....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Satine*
Ahhhh un 3000 !!!
*Satine*


Nombre de messages : 4595
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Lettre pour Romeo.... Empty
MessageSujet: Lettre pour Romeo....   Lettre pour Romeo.... Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:22

Romeo,

vous m'aimiez, et je suis navrée de vous le dire trop tard, mais ce sentiment etait partage. Je n'avais pourtant pas le droit,mais vous avez tout de même ouvert la porte de mon coeur.J'ai essaye de vous y en chasser mais rien n'y a change quelque chose,et vous avez pris davantage de place jour apres jour, peut-être trop....
Notre ballade au jardin, aura ete merveilleuse, mais elle aura aussi ete ma derniere.
Cette lettre sera votre dernier souvenir de celle qui aura lutte contre ses sentiments envers vous, du premier instant ou elle vous aura apperçut, jusqu'à son dernier souffle.
Pour ma derniere promenade, seule, je me serai arrete derriere la cascade des jardins de Versailles.
Votre coeur n'aura plus à balancer à present, soyez heureux avec Monsieur....
Adieu.
Satine

[quelques larmes sont tombees sur la lettre]
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Saltino
Tu ne t'arrête jamais?
Romeo Saltino


Nombre de messages : 2243
Age : 33
Localisation : dans les bras de IANINOUUUUU
Emploi : lyceenne
Date d'inscription : 27/11/2006

Lettre pour Romeo.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Romeo....   Lettre pour Romeo.... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:14

HS mais qu'est ce que tu fabrique?????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,, arretes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tz tue pas!! :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://cowland27.skyblog.com
 
Lettre pour Romeo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour monsieur
» *lettre pour louis*
» lettre pour monsieur
» lettre pour monsieur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser