Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

lettre Empty
MessageSujet: lettre   lettre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:07

*ça fait déja plus d'un mois que Julie est dans le chateau de son pére sans avoir de nouvelles de ses amis et de son Thomas qui lui manque térriblement, c'est vrai elle voit beaucoup de monde graçe a Roméo mais le manque est toujours là. Ses amis n'était pas des gens comme elle, non, ils était tous paysan même Thomas.
Julie était dans le salon a attendre que le temps passe, ce qui n'était vraiment pas a son habitude, elle qui était si nerveuse, qui bougeait tout le temps, là elle restait immobille sur le canapé a regarder l'horloge. Son visage était triste, aucun sourire, rien du tout, peut-être la tristesse de voir son père se chamailler avec sa tante ?? peut-être...a vrai dire elle pensait a ses amis, que pouvait-il faire sans elle ? est ce qu'elle leurs manquait ??.
Quelqu'un toqua a la porte, ne voyant personne venir ourir la porte, Julie y alla doucement, elle ouvrit la porte et vit un messager*


- c'est pourquoi ??

- euhm...suis-je bien chez les Beaufort ? j'ai ceci a remettre a Mlle De Beaufort, c'est une lettre de Normandie

- de...de normandie ???

*Julie eu un grand sourire en aprenant cela, surtout que la lettre lui était destiné*

- a..alors suis-je bien chez les Beaufort ??

- euh..oui biensur

*le messager lui donna la lettre*

- et voila, aurevoir....

- aurevoir !

*le messager parti et Julie ferma la porte impatiente de savoir qui de ses amis ne l'avait pas oubliez*
*elle alla s'assoir, ouvrit a toute vitesse la lettre et a sa grande surprise il y avait 4 lettres, une de chacun de ses amis, sont sourire fut radieux, ces lettre lui faisait chaud au coeur...*
* elle lu les lettres de Sophie, Esther et Jean laissant le meilleur pour la fin je veut bien evidement parlez de Thomas ^^*

*au fur et a mesure de la lettre de celui-ci son sourire ce crispa laissant place au larme de tristesse qui commençer a venir*







la lettre


Chére Julie,

D'aprés ce que tu as pus constater nous ne t'oublions pas, au contraire tu restera dans nos coeurs et surtout dans le mien.
La derniére nuit a tes côté fut la meilleure de ma vie, la douceur de ta peau, les étoiles, la lune...tout était merveilleux, Jamais je n'oublierais cela, mais je dois te dire que mes parents me forçe a épouser une fille de ton rang pour son argent, elle se nomme Sabine Barbier, c'est une vulgaire fille de mon age qui ma rencontré dans la rue et qui a donner sur ordre de m'épouser, les noces se feront dans deux mois, mon coeur ne lui appartient pas, mais si je ne le fait pas, elle executera ma soeur qui est sa femme de chambre que je qualifirais de souffre douleur.
Alors je voulais te prévénir que si dans les prochain mois tu n'a pas de mes nouvelles, c'est que je serai sur la route D'Espagne dans son chateau.
J'ai dit a Jean de t'envoyer de mes nouvelles...
Je te connais tu dois êre triste en lisant cette lettre mais je te les écrit mon coeur t'appartient, et n'appartiendra a personne d'autre, et connaissant ton caractére tu vas allez en Espagne pour me retrouver, mais ne vient pas, ceci ne servira a rien, je ne veut pas que ma soeur meurt de ma faute, je trouverai bien un moyen de partir de là bas avec elle, ne t'en fait pas....
je penserai fort a toi comme je le fait aujourd'hui et comme les jours précédent.

je t'aime ma fleurs des champs,

Ton Thomas


*a la fin de cette lettre Julie ne pu empécher les larmes coulait le long de sa joue*
*elle alla dans sa chambre, laissant a la porter de tous lire la lettre de Thomas et des autres dans la salon*
*elle ferma sa porte a double tour et ce mit a pleurée sur son lit, ce qui n'est pas habituel chez elle de pleuré comme elle pleure, mais cela lui fait si mal au coeur de voir son petit ami partir ce marié avec une inconnu, qu'elle s'éffondra en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre ...
» Lettre
» Lettre
» une lettre du Duc de Naples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser