| Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:28 | |
| "mince" 'j'ai eu si peur pour vous' la prend dans ses bras | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:29 | |
| [prend le medecin à part] ' savez-vous à quoi cela est du? et est-ce qu'elle peut refaire ce genre de malaise?' | |
|
| |
Charlotte Mahéas de Vassy Ahhhh un 3000 !!!
Nombre de messages : 4430 Age : 32 Localisation : au paradis !! ^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:33 | |
| Isabelle voulez-vous quelques chose ? | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:34 | |
| MEDECIN ' je ne sais pas si elle peut en refaire !! mais je pense qu'elle a eu un choc brutal quand les petits de la reine sont nés et qu'elle se sentait si mal qu'elle a eu un caillou qui s'estr formé donc plus de sang plus de vie mais ce qui semble bisarre c'est que le bébé a eu tout ce qui lui fallait comm si son corps s'est privé de tout au point de pouvoir en mourir au profit du petit ! enfin la revoilà parmis nous grâce à vous et je vous en remercie!!!' | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:35 | |
| ISABELLE 'oui je veux savoir tout ce qui s'est passé je ne comprends plus rien !! je me souvient que hier j'étais chez moi avec le duc ! et maintenant je la et tout le monde s'inquiète!!' | |
|
| |
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:36 | |
| va voir le médecin 'et son enfant est pour quand?' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:36 | |
| au medecin:'ne me remercier pas c'est elle qui m'a tout appris, il faut la remercier elle de s'être accroché!!!'
[retourne vers Isabelle l'a prend dans ses bras] 'tu m'as fais tellement peur!!!' | |
|
| |
Nombre de messages : 4430 Age : 32 Localisation : au paradis !! ^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| ( prends morgane a part) J'ai vraiment peur pour elle que faut-il faire ? | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:37 | |
| ISABELLE elle s'énerve ' mais pour quoi tout ça ? vous le médecin dite moi !!!' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:38 | |
| à mme de mayas de vassi: 'je pense qu'elle a besoin de repos' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:39 | |
| MEDECIN ' son enfant pour milieu juin normalement mais aparement ça sera bientôt son état ne lui permet pas de garder cet enfant sinon ça veut dire qu'elle va mourir pour lui !!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:39 | |
| a morgane oui je pense aussi , il faudrait veiller sur elle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:40 | |
| hs : vu ke je sui nouvelle je c pa de ki elle é enceinte vs pouvé me dire svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:40 | |
| il pleure car de savoir qu'elle peut mourir si l'enfant reste plus longtemps dans son ventre | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:41 | |
| au medecin: ' et vous ne pouvez rien faire?!' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:43 | |
| hs du duc de beaufort isabelle ' pourquoi pleurez vous monsieur ? ' elle sourit 'ou pour quoi pleures tu ?' elle se met à rire ' est ce pour moi ?' 'je n'aime pas vous voir pleurer venez là vers mon petit et moi ! ' elle le prend dans ses bras ! | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:44 | |
| MEDECIN ' la seule solution la faire accoucher de force ! mais il faut la convaincre !!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:44 | |
| 'j'ai peur de vous voir mourir a cause du bébé!' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:45 | |
| isabelle ' mais non tout ira bien je vous l'assure je me sens très bien !!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:47 | |
| prend a par le médecin - je ne pense pas qu'elle sera d'accord !! mais pourtant c'est la seulke solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:47 | |
| 'mais si ca va mal encore une fois il faudra vous accouchez de force!' "je ne veux pas la voir mourir !" | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:49 | |
| MEDECIN ' notre mission ce soir est de la convaincre !! ' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:50 | |
| ISABELLE ' mais non! tout les deux je vous le dis nous sommes forts!!!' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:51 | |
| 'Isabelle soit raisonable' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... Sam 3 Juin - 22:52 | |
| se met a genou en pleurant 'Isabelle je vous en supplie' pleure de plus en plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... | |
| |
|
| |
| Le Médecin entra avec Monsieur,Isabelle(qui est évanouie)... | |
|