Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:08
' comme je vous aime ! pendant votre coma j'ai demandé à Françoise et monsieur d'être la marraine et le parrain du petit es tu d'accord? et je voulais aussi te demander si tu pouvais excuser mon frère de ce qu'il t'a fait maintenant il a quitté le royaume ! '
Le Duc de Beaufort Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:08
Ah Ah tu me fais beaucoup rire monsieur allez bonne chance!
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:09
' c'est vrai que c'est un grand comique mon amour ! '
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:10
oui bien sur que je suis d'accord francoise et monsieur sont des personnes extraordinaire, tous ce qu'il faut pour notre fils!! ton frere est humblement pardoné!!
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:11
et toi ma colombe je ne t'ai meme pas demandé de nouvelle comment va ton ventre as tu eu des contractions aujourd'hui?
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:12
' tu es un homme parfait ' elle s'approche tout prêt ' je peux? 'elle veut l'embrasser hs ji vais vraiment dsl encore dsl je re dès que possible pour que l'histoire continue !! merci beaucoup de faire partie de ce forum !! hs
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 21:13
HS de rien a tout a l'heure!
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Ven 26 Mai - 23:57
' dis moi je peux? ou? ' elle a très envi de l'embrasser !
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Sam 27 Mai - 0:08
ou tu veux!!
HS mdr!!!
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Sam 27 Mai - 0:11
elle lui fit un énorme bisous sur la bouche ' tu sais la vie a été très dure sans toi et ...' elle hésite 'ben .. maintenant j'ai des problèmes avec le bébé '
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Sam 27 Mai - 0:12
ah bon... est ce grave? souffres tu??
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Sam 27 Mai - 0:20
' je ne voulais pas de le dire mais tu dois le savoir !il y a quelque jours je sui aller chez le médecin car cela faisait plus d'une semaine que j'avais des douleurs atroces au ventre et il m'a dit "c'est simple isabelle ce qu'il vous arrive c'est vous ou le bébé " ! je n'ai pas compris puis il m'a expliquée que si je voulais être sûrer de survivre je devais me faire enlever le bébé ' elle se met à pleurer '(en sanglotant) et si je décidais de le garder j'allais suoffrir pendant toute ma grossesse et risquer de mourir pendant l'accouchement . comme tu n'étais pas là je ne savais vraiment que faire j'ai penser a abandonner le bébé car sans toi il n'avait aucun sens et puis je me suis résolue à attendre ! voilà tu sais tout ! '
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Sam 27 Mai - 0:50
non mon coeur je ne veux pas prendre le risque de te perdre(il lui prend les mians) fai toi enlever ce bébé nous réesserons plus tard mais si il t'arriverais quelques chose jamais je me le pardonneraiset jamais je ne pourrais vivre mon isabelle je t'aime !( il sanglote)
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Sam 27 Mai - 10:46
le prend dans ses bras ' ne pleure pas ! je t'en prie ! je detesste te voir pleurer ! je veux cet enfant plus que tout au monde ! je ferais attention je te promets ! si je vois que mon état s'agrave trop je me le ferais enlever ! mais je ne veux pas maintenant malgré tout je me suis attachée à ce petit bout de vie qui grandit en moi ! et puis c'est un peu de toi et je ne veux pas t'enlever de moi !! ' elle lui sourit ' mon amour pour toi est si grand qu'il m'aidera à vivre cette grossesse ! et j'en suis déjà à 7 mois il ne me reste plus beaucoup à attendre !' le regarde avec tendresse ' pourras tu attendre avec moi ? '
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Sam 27 Mai - 16:43
OUi je pourrais attendre avec toi mais promet moi de me dire chaque jour a chaque moment ce que tu ressent !! Je n'ose meme pas imaginer te perdre. tu es mon seul amour et tu le restera quoi qui ce passe!!
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Dim 28 Mai - 13:36
' mon amour tu es si bon avec moi ! je rentre je vais me reposer ! vien avec moi si tu veux ! ' elle lui fait les yeux doux hs on change un peu de lieu de scène et de contexte rdv ds la maison d'isabelle hs
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand... Dim 28 Mai - 13:50
tres bien j'arrive je te suis!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: isabelle boit un verre avec monsieur quand...