Sujet: lettre pour Françoise Ven 26 Mai - 15:24
Ma chère vous portez en vous tout mes espoir et l'espoir d'un état en raison de votre santé je vous interdit dorénavant de vous aventurer hors du chateau mème pour voir votre chère amie Isabelle qui d'ailleur na plus le droit de venir au chateau si cela n'est pas respecter par vous ou par Isabelle je me verrai dans l'obligation de prendre des décision.. votre chère et tendre amour le Roi
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: lettre pour Françoise Ven 26 Mai - 19:00
hs:simpale mari !!! lol [lui repond] 'sire je vais respecter votre décition me concernant , mais concernant isabelle pouvait vous lui donner l'autorisation de venir dans le chateau pendant ma convalésence ? faites le pour moi ! françoise votre renne'
¤Louis XIV ¤ Admin
Sujet: Re: lettre pour Françoise Ven 26 Mai - 19:01
Françoise D'Aubigné a écrit:
hs:simpale mari !!! lol [lui repond] 'sire je vais respecter votre décition me concernant , mais concernant isabelle pouvait vous lui donner l'autorisation de venir dans le chateau pendant ma convalésence ? faites le pour moi ! françoise votre renne'