Nombre de messages : 1375 Age : 32 Localisation : Dans la région du fromage Emploi : lycéenne en septembre ! ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:22
[ arrive en courant ]
' Non , c'est pas grave laisse les , ne t'inquiete pas '
Le Duc de Beaufort Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:23
Oui vous me degoutez..... Vous etes pas ou plus la femme avec laquel j'ai eu une relation depuis le baisier avec le roi vous etes devenue un garce oui c'est cela une garce et moi j'ai toujours essayé d'etre tendre avec vous et en fait vous m'avez manipulé j'ai tout encaissé et la je craque pourquoi ce serais toujours les meme personnes qui doivent souffir???
alexandre ééhhh tu est le Roi du monde là!!
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:24
'VOUS VOYEZ SI JAMAIS UN JOUR VOUS VOUS MARIEZ JE VIENDRAIT GACHER TOUT AVEC DES HISTOIRES VOUS VOYEZ SE QUE VOUS ETES ENTRIN DE FAIRE'
[est au bord des larmes]
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:24
Non nous reprendrons sa plus tard je ne veux pas gacher leur journée a cause de nous....
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:25
Escusez moi Alexandre je vous le dit j'arrete et je vais a votre repas le sujet est clos pour la soiré!!
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:26
' j'en ai marre d'être poli ! qu'es ce que tu sais de moi ? que je suis un garce , une putin , quoi d'autre ? j'ai fait un enfant avec un homme sans même qu'il m'épouse pour ça je suis quoi ? '
hs vraiment désolée à tous ce soir Isabelle est vraiment nulle !!! hs
Nanon [Morte] Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 32 Localisation : Dans la région du fromage Emploi : lycéenne en septembre ! ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:26
' merci duc '
Cathialine team
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:27
hs et dire que c moi qui lui est mis les soupçon en tete!!!!! dslllllllllllllllllllllllll
alexandre ééhhh tu est le Roi du monde là!!
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:27
[prend nanon part le bras]
'vient on va rejoindre les autres'
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:28
elle claque le duc ' comme ça c'est clos !!! ' elle part devant
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:29
je vous suit!!
A isabelle le plus bas possible Je ne tt'ai jamais prosoé de te marier car je savais que tu ne m'aimais pas comme je l'esperais!
Nanon [Morte] Admin
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !! Mar 11 Juil - 23:30
hs : nanon est partie elle est dans le jardin ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !!
Isabelle monsieur le duc de beaufort quitte le mariage !!