Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: vient voir si Louis est là pour lui faire voir leur enfant ! Dim 9 Juil - 17:24
ba si dans l'aprème t'a d nouvelle hésite pas !!! sinon moi j'y go !!! @+ !!! enfin @ ce soir !!!
julie Tu es une pure vedette
Sujet: Re: vient voir si Louis est là pour lui faire voir leur enfant ! Dim 9 Juil - 17:25
hs ciao bon aprè midi
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: vient voir si Louis est là pour lui faire voir leur enfant ! Dim 9 Juil - 17:27
hs ok a+
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: vient voir si Louis est là pour lui faire voir leur enfant ! Lun 10 Juil - 0:26
hs je l'ai eu et elle c pa kan
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: vient voir si Louis est là pour lui faire voir leur enfant ! Lun 10 Juil - 0:30
hs:oki !!!
[regarde monsieur , elle est prise d'une grosse colère] 'tu es toujours la pour tout gacher , je commence a en avoir assez , tout sa c'est de ta faute !!!' [elle tourne les talon commence a partir puis dit] 'ho fond Louis a peut être raison tu n'est qu'une moviétte d'homosexuel !!!' [s'en va avec ses trois enfants]
Sujet: Re: vient voir si Louis est là pour lui faire voir leur enfant ! Lun 10 Juil - 0:32
'pfff'
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: vient voir si Louis est là pour lui faire voir leur enfant ! Lun 10 Juil - 0:33
hs: bon j'y go @+ !!! on peut dire que de toutes façon la scéne et fini car Louis et parti , et françoise aussi !!! bon je te laisse énrome kissous !! je t'adore fort fort !!!! bonne nuit !!!
Sujet: Re: vient voir si Louis est là pour lui faire voir leur enfant ! Lun 10 Juil - 0:35
hs moi oci jtad' !! a+ bisous
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: vient voir si Louis est là pour lui faire voir leur enfant ! Lun 10 Juil - 13:31
hs :moi aussi je t'adore !!! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vient voir si Louis est là pour lui faire voir leur enfant !
vient voir si Louis est là pour lui faire voir leur enfant !