| Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marianne Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1986 Age : 30 Localisation : dijon Emploi : jtite colllégienne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 15:27 | |
| [marianne et la duchesse de berry font leur marché ensemble]
Vous avez quoi a acheté vous ? | |
|
| |
Duchesse de Berry Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 15:29 | |
| 'eh bien il me faudrait bien un peu de quoi manger, des fraises-là m'ont l'air délicieuses [lui montre le stand] et vous, qu'avez-vous à acheter?' | |
|
| |
Nombre de messages : 1986 Age : 30 Localisation : dijon Emploi : jtite colllégienne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 16:48 | |
| 'alors, par où commencons-nous?' | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 17:50 | |
| 'allons-y' [vont vers le stand où se trouvent les fruits] hs là, je sais pas trop quoi dire!lol | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 17:52 | |
| hs tu fais tout tomber!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 17:53 | |
| c'est quoi votre fruits préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 17:54 | |
| 'j'adore les fraises et aussi les pommes vertes, et vous?'
hs mdr pour le commentaire de morgane | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 17:59 | |
| hs: lol pour le coms a morgane
moi les franmboises
[regarde les framboises]
mais elles ne sont pas très belle !
hs2: fait tout tomber s'il te plait
hs3: morgane, tu peut faire le marchant de fruitd please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:01 | |
| hs moi je pensais faire tomber la poche apres, je vasi pas m'évanouir sur le stand pour tout faire tomber!mdr [chuchote pour pas que le marchand entende] 'c'est vrai qu'elles ne sont vraiment pas belles, il faut dire que la saison est passée, maintenant...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:03 | |
| hs: oui bonne idée, vasy !!
[chuchotte]
oui je suis d'accord par contre, les pommes sont jolies | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:12 | |
| [reparle normalement] 'oui, ces pommes sont vraiment belles [prend les pommes et les met dans une poche et paye] au marchand: merci monsieur [lui fait un sourire et s'aprete à partir avec sa poche] a marianne: 'qu'est-ce que cette poche est lourde, je pense que j'ai pris trop de pommes!' [tombe la poche et s'évanouie sur le stand] | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:15 | |
| [crie]
madame, ohou ohou reveiller vous hou hou !!!
[au marchand]
aller chercher du secourt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:24 | |
| [commence à se réveiller]'b..bbonjour!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:24 | |
| un medecin [commence a paniquer ] | |
|
| |
miller Ahhhh un 3000 !!!
Nombre de messages : 3328 Age : 31 Localisation : dijon(ou sur scéne ^^) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:31 | |
| le medecin arive 'que se passe-t-il ?' | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:32 | |
| madame, vous allez bien ??
[inquiète] | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:32 | |
| hs merci d'etre venue à ma rescousse, sinon, tu t'appelle vraiment elode? Parceque je viens de réaliser que je connaissais pas ton vrai vrai prénom!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:33 | |
| 'euh...je suis où?' [encore un peu dans les vapes] | |
|
| |
miller Ahhhh un 3000 !!!
Nombre de messages : 3328 Age : 31 Localisation : dijon(ou sur scéne ^^) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:34 | |
| hs: moi ?je mapel élodie en vrai lol a marrianne que lui est-il arriver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:36 | |
| hs: oui elle s'appelle elodie
elle est tomper dans les pommes !! | |
|
| |
miller Ahhhh un 3000 !!!
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:38 | |
| prend son pouls 'c'est une cris d'hypoglycémi ! il lui faut beaucoup de repos et qu'elle mange du sucre !' hs: je sui po du tt médecin !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché Mer 5 Juil - 18:38 | |
| hs lol! On dirait, pourtant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché | |
| |
|
| |
| Marianne et La duchesse de Berry fnot leur marché | |
|