| °* Duchesse de berry et nanon *° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanon [Morte] Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 32 Localisation : Dans la région du fromage Emploi : lycéenne en septembre ! ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 18:37 | |
| [ se promene et semble chercher quelqu'un ] | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 18:38 | |
| hs c'est moi que tu cherche? lol | |
|
| |
Duchesse de Berry Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 18:42 | |
| hs regarde le titre masi sinon, je ne sais pas non plus qui elle cherche! [voit Nanon et s'approche d'elle]'bonjour Naon, comment-allez-vous?' | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 18:44 | |
| hs je sais mais c'était pour rire | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 32 Localisation : Dans la région du fromage Emploi : lycéenne en septembre ! ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 18:45 | |
| hs : mdr je sais pas j'ai mis sa en titre sa change sinon au debut je sais jamais quoi dire ptdr !
' Bonjour ' | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 18:46 | |
| ' Je vais bien et vous ? ' | |
|
| |
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 18:47 | |
| 'oui, moi ca va tres, masi je vous voyais regarder partout, que cherchiez-vous? si ce n'est pas trop indicret' | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 18:54 | |
| [ génée ]
' heu ... Alexandre ... je ne sais pas si il est ici ' | |
|
| |
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 19:00 | |
| 'ah, navrée, je ne l'ai pas vu...' | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 19:00 | |
| ' Daccord merci ... Vous aussi vous vous promenez ? ' | |
|
| |
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 19:08 | |
| 'oui, par cette chaleur je m'étais trouvé un arbre sous lequel me mettre pour éviter d'avoir trop chaud...alors j'ai décidé de marcher un peu...' [sourit] | |
|
| |
Nanon [Morte] Admin
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 19:09 | |
| hs : jdoit yaller bisouxXx | |
|
| |
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° Mar 4 Juil - 19:10 | |
| hs ben moi je vais pas tarder non plus, a+ j'espère qu'on pourra finir la scène, elle était assez courte!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °* Duchesse de berry et nanon *° | |
| |
|
| |
| °* Duchesse de berry et nanon *° | |
|