| se réfugie à la chapelle pour prier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Duchesse de Berry Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: se réfugie à la chapelle pour prier Lun 3 Juil - 21:33 | |
| [est assise sur un banc et a fini de prier, une larme coule sur sa joue] | |
|
| |
gwendal de malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5935 Age : 41 Localisation : region bordelaise Emploi : employée Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Lun 3 Juil - 21:37 | |
| [rentre dans la chapelle]'bonjour, je vous derange pas' | |
|
| |
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Lun 3 Juil - 21:38 | |
| 'non, non, vous ne me dérangez pas, je vous en prie...asseyez-vous'[lui sourit] | |
|
| |
Nombre de messages : 5935 Age : 41 Localisation : region bordelaise Emploi : employée Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Lun 3 Juil - 21:45 | |
| 'ca ne va pas vous avez une larme a l'oeil' | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Lun 3 Juil - 21:57 | |
| 'heu...en fait, c'est parceque tout à l'heure, avec Philippe (d'Orléans) nous avons recueilli une petite fille de 5 ans, cette pauvre petite est orpheline, elle a vécu 3 semaines dans la rue, toute seule. Et je venais prier pour espérer qu'elle s'en sorte dans la vie, et que tout se passe pour le mieux...' [pleure] | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Lun 3 Juil - 22:06 | |
| 'oh je suis sur que maintenant que vous l'avez receuillis tout ira bien pour elle' | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Lun 3 Juil - 22:12 | |
| 'oui, masi ce que j'ai peur c'est pour plus, tard, elle est encore très jeune, il va bien y avoir un moment où elle va souffrir de l'absence de ses vrais parents qui sont décédés, vous ne croyez pas?' | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Lun 3 Juil - 22:16 | |
| 'non elle soufriraque tres peu si vous et philippe lui donner tout votre amour, je le vois avec marianne de toqueville' | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Lun 3 Juil - 22:19 | |
| 'oui, il est vrai qu'elle a été très forte...et puis julie est une fille qui se débrouille très bien, d'ailleurs, à 5ans, survivre durant 3 semaines, c'est spectaculaire! A part ca, vous, ca va bien avec Morgane (c'est bien ca?j'oublie tjrs)?'
hs: je vais devoir y aller, ma mère me réclame pour que j'aille voir les vachettes avec elle!mdr (intervilles) | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Lun 3 Juil - 22:26 | |
| 'oui avec morgane tout va bien' | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 0:08 | |
| 'ah, eh bien, alors je suis tres heureuse pour vous, je ne peux que vous souhaiter le bonheur' [lui fait un sourire] | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 0:14 | |
| 'merci, et avec julie qui l'elevera mo,sieur ou vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 0:23 | |
| 'ce sera monsieur qui en aura la charge, et moi, je me suis proposée de l'élever, de m'en occuper comme il se doit, digne d'une princesse. Si j'ai accepté, c'est parceque j'avais envie de me trouver un passe-temps, et puis j'ai vraiment envie de voir grandir cette petite'[toute heureuse] | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 0:25 | |
| hs passe temps?! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 0:29 | |
| hs ben oué, les nobles ne font rien de leurs journées pour gagner leur vie...conclusion: ils ont rien à faire, et s'emmerdent! Et puis j'essaie de ressembler un peu à mon personnage: quelqu'un qui a toujours envie de faire quelque chose d'interessant! | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 0:31 | |
| ' je suis sur quelle sera heureuse ave vous' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 0:31 | |
| hs à ça je suis d'accord avec ton perso pour toujours faire qq'chose d'interessant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 0:41 | |
| 'merci [réfléchit] et vous, où en etes-vous avec marianne? J'ai appris que le roi voulait l'adopter... je ne le comprend pas, je le pensais respectable!' | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 0:49 | |
| 'j'ai reussie a parler au roi et finalement il nous redonné marianne' | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 1:02 | |
| 'quelle bonne nouvelle, j'ai eu peur qu'il se permette cela, masi d'ailleurs, pourquoi a-t-il voulu adopter Marianne? je n'ai pas compris ses intentions!' | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 1:08 | |
| 'en fait il n'etais tout simplement pas au courant que morgane et moi l'avions deja adopter' | |
|
| |
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 11:47 | |
| 'ah, eh bien je comprend mieux maintenant!' [soulagée] | |
|
| |
Marianne Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1986 Age : 30 Localisation : dijon Emploi : jtite colllégienne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 13:20 | |
| hs: morgane elle a pas été gentille avec lui ! | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 17:16 | |
| hs pas gentille avec qui? pourquoi? lol | |
|
| |
Marianne Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1986 Age : 30 Localisation : dijon Emploi : jtite colllégienne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier Mar 4 Juil - 17:24 | |
| hs: avec le roi !!! tu l'a gaté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se réfugie à la chapelle pour prier | |
| |
|
| |
| se réfugie à la chapelle pour prier | |
|