Coucou a toutes
Comme promis voilà le compte rendu de mon week end dans le sud.
Comme je vous l’ai marquez précedament je n’ai pas dormis dans la nuit de vendredi a samedi car j’étais très stressé et j’avais peur de rater le train.
5h15 je pars de chez moi pour la gare de bordeaux avec Adeline qui ai la petite veinarde qui ma accompagner durant tout le week end, nous arrivons a la gare de bordeaux à 5h40
5h50 nous nous installons confortablement dans le train
adeline et moi au depart de bordeaux le samedi matin
6h le train part direction Nice, j’ai réussie a un peu dormir mais le voyage a était tres long mais nous avons vue de magnifique paysage
14h27 : enfin nous voilà à Nice, il fait une chaleur étouffante(35°c) après 10 mn de recherche nous voilà a l’hôtel mercure (a 176€ la nuit petit déjeuner compris) chambre double climatisés télévision[mais hélas pas nrj12) nous prenons une bonne douche , nous nous reposons et nous préparons pour la soirée
17h15 nous retrouvons les gagnantes(59 filles dont 16 pour le roi soleil) et les gagnants(eh oui il y avait 5 mec) ainsi que les 2 organisatrice elle font l’appel et directions le bus
17h45 : enfin le bus part pour Monaco l’organisatrice nous remet les billets ainsi que le bracelet rouge qui nous servira de pass
le billet et le pass
les paysages était magnifique et les virages……..nauséeux
18h15 : enfin Monaco
direction le restaurant le temps de faire la queue et de manger qu’il ai temps d’aller au concert
19h nous somme toujours dans le restaurant et nous attendons les dernières personne qui termine de manger
19h02 la colère monte en moi nous quittons juste le restaurants quand j’entend Christophe mae qui chante « ca marche » et ensuite Emmanuel moire et Merwan rim le rejoignent pour chanter « je fais de toi mon essentiel » et là pour moi 2 déception les filles n’étais pas présente snif et surtout je n’ai pas pue les voir sur scène car nous étions toujours dehors
19h20 :ENFIN !!!!!!! nous arrivons a rentrés et à se mettre du coté gauche en hauteur de la scène a coté de handicapé
19h23 les organisatrice nous appelles pour partir faire la rencontre avec la troupe et là le stress commence a monter en moi j’aperçois Merwan et Christophe et là l’attachée de presse ne veut pas qu’on les rencontres a cause du retard pris lors du repas nous repartons au concert en étant très decus car en plus de ne pas les avoirs vue sur scène nous ne pouvons pas les rencontrées . les organisatrices essaye de nous rassurer en disant quelle essaye de voir comment réglais le problème .je commence a faire une crise de spasmophilie du je pense a la fatigue, au stress et a la déception de ne pas les rencontrer, dans ma tête je pense au book que vous avez toute fait et aux lettres que je ne pourrais pas leur remettre
20H : les organisatrices vienne nous voir et nous annonce que la rencontre et possible, elle nous divise en2 groupe de8 je fait partit du 1er groupe
20h05 on rentre enfin dans les coulisses le 1 er que je vois seul ai Merwan il a était adorable, il a signé mon programme et je lui ai demandé si il voulait bien qu’on fasse une photo ensemble, il accepte sans problème, je cherche Adeline pour qu’elle nous prenne en photo et là Merwan prend l’appareil photo de mes mains. Le temps de glisser ma main dans son dos et il nous prend en photo, il regarde la photo et me dit « oh c’est plutôt pas mal »
merwan et moi je la trouve super cette photo
Je commence a lui parler du spectacle et là je le regarde en fait il écoutait pas ce que je disais il regardait le ciel surprise de sa réaction je le regarde avec de grand yeux et là il réalise le vent qu’il ma mis et me dit « oh pardon » je recommence a lui parler 2 mn et je lui donne ma lettre il avait l’air surpris. ensuite j’ai vue Ginie line et oui Adeline qui est aussi une grande fan de Ginie line à était la cherchais j’ai pu lui parler, lui faire dédicacer mon cd(oui moi aussi j’adore Ginie line)et nous avons pris une photos ensemble
ginie line et moi
Ginie line et une fille formidable et qui a l’air sensible, une très belle rencontre et j’espère la voir très rapidement en concert.
Apres j’ai vue Emmanuel moire à qui j’ai remis le book que nous avons fait et d’ailleurs il nous remercie toute de ce cadeau et il risque de passer sur le forum (désolé mais hélas j’ai pas eu le temps de prendre en photo la remise du book) ainsi que quelque lettre de fan, je lui demande de prendre une photo avec moi il me dit « pas de souci, je vais posais tout ça dans la loge et je reviens » il part et reviens Adeline nous prend en photo
emmanuel moire et moi
et la il me dit qu’il se rappelle de moi car a bordeaux je lui avait donné des cannelés et il se rappelait aussi de ma mère qui na pas arrêtait de le prendre en photo a bordeaux
je vais ver Christophe mae et je lui donné les cannelés(spécialité bordelaise) et je prend Adeline en photo avec lui et là l’organisatrice nous dit que l’on doit partir alors Adeline le prend vite en photo avec moi
christophe mae et moi elle ai quand meme mieux que celle prise bordeaux
20h15 la rencontre et déjà finie nous sortons de coulisses la tête pleine de souvenir et nous repartons sur le coté de la scène pour assister a la fin du concert (je mettrais prochainement les vidéo sur le forum) qui était super
22h le concert et terminé et le match de foot commence comme des copines qui on assisté aux concert mais dans la fosses nous décidons de nous retrouver sur le port
le yacht où etait les stars durant l'apres midi
23h les bleus on gagné
la foule au coup de sifflet final
et voilà notre séjour a Monaco et déjà fini, nous avons pris le bus pour retourner a l’hôtel les virages était toujours aussi nauséeux
23h30arrivée a l’hôtel nous avons parlé de notre soirée avec Adeline jusqu'à 1 heure du matin,
dimanche
nous avons acheté quelque carte postale mais nous avons pas eu le courage d’aller jusqu'à la promenade es anglais pourtant a 10 mn a pied de l’hôtel
13h30 nous voilà dans le train de bordeaux, nous nous remémorons les souvenirs et regardons pour la énième fois nos photo de ce week end
me voilà avec adeline dans le train qui nous ramena a bordeaux
21h58arrivée a bordeaux , nous voilà revenue a la vie réel
si je devait résumer mon week end en un seul mot ce serait INOUBLIABLE
ma rencontre avec Merwan a était super
Christophe a était adorable avec moi contrairement a bordeaux il est remontée dans mon estime
Emmanuel a était adorable comme d’habitude
Ginie a était super