| vies voir son chère et tendre !!! ^_^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:22 | |
| 'et bien alors auccune de vous deux!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:26 | |
| [les larmes au bord des paupières , le soufle couper] [arrive a prononcer quelques mots] 'au...re...voir je n'ai plus ma place dans ce chateau , je n'est plus de raison de vivre!' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Athenaïs de Montespan Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:27 | |
| 'Vous savez quoi; Sire,vous n'avez qu'a rester avec Françoise, vous avez l'air si heureux avec elle...' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:30 | |
| 'vous trouver qu'on a laire heureus , avec des maitresse a n'en plus finir , des jeunes arriviste qui n'on comme talent n'on que de séduire mon mari, et vous qui n'êtes pas comme toutes les maitresse car vous en plus de sa vous êtes posésive, moi cs conditions ne me plaise guerre donc je m'en vais!' | |
|
| |
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:32 | |
| 'Sachez que j'étais là bien avant vous!Moi non plus, je ne supporte plus cela, je m'en vais également!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:36 | |
| 'vous étiez peut être là avant moi , mais il a eu le courage de me demander en mariage, ce qu'il n'a pas fait pour vous car vous avez fait de grave erreures serte mais vous avez recommencer , avouez le , c'était vous aujourd'hui !' | |
|
| |
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:41 | |
| 'ne faites pas l'inocente vous savez très bien de quoi je vuex parler , et je n'ai pas besoin de votre conffesion pour en être certaine , et sacher que vous pouvez être fière d'une chose , vous avez gacher ma vie!' | |
|
| |
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:43 | |
| 'Cessez donc ces accusations gratuites, et dites ce qu'il est arriver!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:50 | |
| 'non j'ai assez souffert pour aujourd'hui' | |
|
| |
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ Mer 28 Juin - 17:58 | |
| "Soit, je peux comprendre cela, mais inutile d'être désagréable si c'est pas ne pas en expliquer la raison!Sur ce, au revoir" (sort du bureau) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vies voir son chère et tendre !!! ^_^ | |
| |
|
| |
| vies voir son chère et tendre !!! ^_^ | |
|