| trop de peripéties ( résumé ) | |
|
+34LaVoisin emanuel de mesilys Arthur D'Aquitaine felipe de poitier Mehdi Enzo Kelia K Keira Knightley Vanessa miller Mathias jean-claude Luca Prince d'Italie Natasha Nanon [Morte] Shaynez Margueritte Aurore de Maisondieu Marina de Malo pierrick de malo elena Duchesse de Berry Marianne Clémence Elizabeth Delaroche gwendal de malo Charlotte Mahéas de Vassy Cathialine Monsieur Alexia de Maisondieu Le Duc de Beaufort Françoise D'Aubigné ¤Louis XIV ¤ Isabelle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Lun 22 Jan - 0:15 | |
| rectification un second garcon, vient de naitre et il n'est pas malade..
PRENOMS PRSI MAIS PAS ENCORE ANNONCES
MERWAN ANDREAS | |
|
| |
*Satine* Ahhhh un 3000 !!!
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Ven 9 Fév - 1:21 | |
| -il y a eut la fronde, le frere d'Isabelle a ete blasse mais Luca l'a soigne -Le roi est partit durant qq'temps,c'est Monsieur au pouvoir -Luca est partit en Italie pour soigner Andreas, et pendant ce temps son cousin est revenu en France ,a fait croire à Margueritte que son fils et son mari etait morts, il a alors voulu se marier avec elle, mais Luca est heureusement arrive pour s'opposer à leur union, Andreas est aussi sauve -Victor est sortit de son hôpital -Satine a tente de se suicider car elle ne sait qui choisir entre Romeo et Mathias -Mathias a fait venir un medecin pour Satine, et il lui a annonce que cette derniere etait mourante, à cause de plusieurs infections qu'elle a developpe en exerçant sa "profession", deplus elle est enceinte.... -Monsieur a fait une betise -Julie, la fille de Monsieur est morte d'une chute de cheval -Cleo est de retour en France -des hommes sont venus chez Mathias pour trouver Satine, celle-ci risque la mort du fait qu'elle n'est pas respecter son contrat de "travail" voila ce que j'ai pu resumer!!! ^^ bisous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Sam 10 Fév - 2:10 | |
| -Monsieur a dit à Romeo qu'il avait fait "crac crac" avec Thomas -Satine a ete retrouvee, demain c'est la corde au cou sur la place centrale.... -Romeo est le pere de l'enfant que porte Satine -Mathias est pret à mourir pour Satine -Andreas et Merwan , les enfants de Luca et Margueritte, vont être baptises bon week-end à tous, profitez en pour bien poster!!! et n'oubliez pas d'aller voter pour le fofo!!! ^^ bisous!!! | |
|
| |
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Sam 10 Fév - 13:58 | |
| O_O j'était sur que c'été Romeo le pere ! | |
|
| |
Natasha team
Nombre de messages : 916 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Sam 10 Fév - 14:15 | |
| o__O
C'est compliqué quand on est pas venue depuis longtemps xD elle estavec qui la pauvre Satine du coup ? XD
Finalement j'ai envie de faire un sujet ... sa me manque xD | |
|
| |
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Sam 10 Fév - 15:58 | |
| c'est simple....Satine aime Romeo et Mathias...elle a choisit de rester avec Mathias mais elle est enceinte de Romeo... | |
|
| |
Natasha team
Nombre de messages : 916 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Sam 10 Fév - 17:21 | |
| o__O
Simpas la nana xD
Arf compliqué votre truc faites un ménage a trois ce serais mieux ne ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Dim 11 Fév - 1:02 | |
| ptdr elle est courtisane (fille de joie ou prostituee, si tu pref lol), donc voila.... mais oui elle est avec Mathias , mais enceinte de Romeo.... ptdr tu as bien suivi miss!!! | |
|
| |
Vanessa Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1351 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Emploi : Lyceene Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Dim 11 Fév - 19:02 | |
| OK (C'est romeo qui parle lol)
TU AS CHOISI MATHIAS ALORS ADIEU... ET N4OUBLIE PAS DE T"TUER" L'ENFANT!! ON SE RETROUVERa DANS UNE AUTRE VIE!
snifff
MONSIEUR???? | |
|
| |
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Dim 11 Fév - 20:16 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! arretez moi je me torture!!! c'est Morgane qui parle je vous apprecie beaucoup toute les deux les filles et resultats je sais plus quoi faire avec Satine!!! | |
|
| |
Natasha team
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Mar 13 Fév - 21:53 | |
| Bin tite mo qu'est ce qui se passe choupinette ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Mar 13 Fév - 23:04 | |
| la Choupinette s'est perdue toute seule dans ses scenes avec Satine!!! la honte!!! ptdr | |
|
| |
Romeo Saltino Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2243 Age : 33 Localisation : dans les bras de IANINOUUUUU Emploi : lyceenne Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Mar 13 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Mar 13 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Romeo Saltino Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2243 Age : 33 Localisation : dans les bras de IANINOUUUUU Emploi : lyceenne Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Jeu 15 Fév - 0:40 | |
| mais oui y a pas de raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Jeu 15 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
Margueritte ^^ pas mal ^^
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Jeu 22 Mar - 1:24 | |
| wahou!!! je vais avoir du mal là lol excusez moi pour les oublies.... -Thomas drague Romeo -Satine et Mathias se cachent chez Romeo -Louis XIV et Françoise se voient de nouveau -Anthea n'a plus de parents -Aurore de Maisondieu a embrasse le roi - monsieur drague maelys - maelys et la fille de françoise - marie mancini a accouché d'un pitit garçon (il a un nom italiens ce que louis n'aime pas) - françoise reprend donc du service - anthea va etre adopté par monsieur -will et monsieur on un plan pour voir si le roi aime aurore et inversement - monsieur ne veut plus voir ni aurore ni son frère (a cause de ca il a été très méchant avec blanche) - maelys, nouvelle arrivante, fait des rencontres - aurore et will sont convoqués chez le roi - le roi a une nouvelle maitresse (si j'ai tout compris) qui se nomme vanessa [...] euh bah en fait je seche total.... pardonnez moi.... bisous Edit monsieur : j'ai rajouté quelques trucs !! après je sèche un peu !! | |
|
| |
Kelia K éh éh tu fait la une des magazine poepole
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) Sam 26 Mai - 17:36 | |
| C'est bien !! Tu resume un peu tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop de peripéties ( résumé ) | |
| |
|
| |
| trop de peripéties ( résumé ) | |
|