| Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Dim 7 Mai - 23:43 | |
| 'bonjour duchesse et aurevoir en même temps !!!! ' 'vous avez surement raison isabelle , bone je doit y aller bonne continuation' hs: mon père veux que j'arrête l'ordi !! ptdr !! kissous !!! | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Dim 7 Mai - 23:46 | |
| 'pas de souci chère amie mais j'espère vous revoir demain!' hs bisous c'est chiant les parents pour ça lol hs hs pour vous duchesse on dira que vou êtes partie en voyage alors vous n'êtes pas au courant de tout vous êtes partie avec le duc ça vous va? hs | |
|
| |
Duchesse Eleonore ééhhh tu est le Roi du monde là!!
Nombre de messages : 909 Age : 35 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Dim 7 Mai - 23:48 | |
| 'Bonjour et aurevoir Françoise, à une prochaine fois' HS: Ha ces parents lol re HS: ça me vas très bien | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Dim 7 Mai - 23:50 | |
| ' alors comment s'est passé votre voyage duchesse ? le duc fut agréable? ' | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 35 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Dim 7 Mai - 23:58 | |
| ' Charles a été parfait , nous avons passé d'excellentes vacances . J'imagine qu'il s'est passé pas mal de choses durant notre absence a la cour' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 0:01 | |
| ' oui si vous saviez tellement ! vous voulez de brèves nouvelles ou vous vous êtes mise au courant ? ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 0:06 | |
| ' pourquoi pas, cela m'aidera surement!' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 0:21 | |
| ' alors j'ai attaqué le château avec des paysans et j'ai rencontré Françoise on est devenue amie ! le roi la demandé en mariage parallèlement ! elle a parlé au roi pour moi ! il a accepté de me voir !pui après il a voulu me faire tuer pour oublier cette histoire ! je m'en suis sortie grâce à diego le tenant du bar ! ensuite le roi m'a parlé calmement en me draguant j'ai refusée ses avances ! françoise est arrivé dans la discussion elle l'aautorisé a me prendre comme maitresse ce qui n'a pas pluq au roi il a annulé le mariage ! déséspéré le soir il s'est rendu au bar pour noyer son chagrin je l'ai vu mais je ne l'ai pas reconnu je l'ai dragué moi aussi j'étais soule il ne m'avait pas non plus reconnu ! on a dansé il m'a embrassé s'est rendu compte de qui j'étais ! il s'est évanouïe je l'ai réveiller ! il s'est re évanouïe il a été empoisonné je suis chargée de retrouver le coupable ! il m'a dit de ne pas le répèter pour notre histoire je ne l'ai pas répété mais françoise l'a su ! jalouse elle a joué la comédie avec le duc ! quand je l'ai découvert le duc était fou de rage a cause du baiser ! nous nous somme disputées je lui ai appris que j'étais enceinte ! quand mon frère l'a entendu il lui a tiré dessus! et maintenant il est dans le coma ! et moi désespérée ! voilà tout ce que vous avez loupée ! | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 10:03 | |
| - Duchesse Eleonore a écrit:
- HS: Sous les conseils D'isabelle: jsuis totalement perdue là , je ne comprends absolument rien , Isabelle elle est enceinte de qui?? lol
c'est clair je compren dplus rien non plus quelqun peu faire un résumer sil vous plait?? | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 11:16 | |
| - Citation :
- c'est clair je compren dplus rien non plus quelqun peu faire un résumer sil vous plait??
Vas voir au marché et au bar tu comprendra il y a eut deux scène parallèle (le duc et françoise pour rendre le roi jaloux et Isabelle et Monsieur qui parlaient (Monsieur a réconforté isabelle qui était en larmes !!)!! | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 11:40 | |
| hs sinon j'ai fait un sujet pour ça ds le château divers hs | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 14:37 | |
| ' Et bien dîtes-moi; il s'est passé bien plus de choses que je ne l'aurais imaginé!' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 21:21 | |
| ' oh oui duchesse ! la vie est très mouvementé icic! ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 21:49 | |
| ' Et comment va le duc? Vous pensez qu'il va s'en remettre?' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 21:55 | |
| ' moi je le trouve très mal en point mais tout le monde qu'il va s'en remettre ! sinon qu'avez vous fait de votre journée?' hs il s'en remet demain elle était pas là aujourd'hui hs | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 22:07 | |
| ' Ma journée s'est très bien passée , le duc est parti de bonne heure ce matin pour affaires et j'en ai profité pour ranger les affaires que nous avions prises pour notre voyage et puis je me suis hâtée de revenir à la cour pour voir ce qui s'y était passé, cela m'a beaucoup manqué durant mes vacances!' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 22:10 | |
| ' et votre mari monsieur le duc va bien ? était il venu avec vous et le duc de beaufort ?' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 22:11 | |
| un paysan vient chuchoter a son oreille que le médecin veut la voir d'urgence ' désoler duchesse je dois vous laisser on a besoin de moi! ' hs salut @+ hs | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... Lun 8 Mai - 22:26 | |
| ' Très bien , a plus tard' HS @+!HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... | |
| |
|
| |
| Monsieur, Françoise, Isabelle parle .... | |
|