Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:12
ecoutes a ton avis comment j'aurais du reagire en aprenant ta reaction avec le roi tu espere que j'allais dire au c'est pas grave continue!!! tu me decoit enormeement moi qui pensais que tu etais content de moi voir et ben tu vois je vais jouer le lache si ca continue et je vais partir et ne plus revenir. Cet enfant tu aurais peut etre du l'avoir avec le roi en effet!
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:19
" voilà où te conduient tes émotions ! bravo isabelle! " ' écoute moi au moins ! m'expliquer ou tu préfère croire les ragots ! au moins tu aras les deux versions et tu pourras juger objectivement !' le petit se met à pleurer à gros sanglots ' chut ! chut ! ça va aller ! maman est là ! et peut être que tu vas voir ton papa pour la première fois de vie ! tu trouve pas ça bien ? alors ne pleure pas! '
Le Duc de Beaufort Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:22
as tu peur de me dire " Voila c'est lui que j'aime je veux l'epouser je ne't'aime plus" ?? Crois tu que ca a eté facile pour moi d'apprendre par lettre en plus une relation avec le roi? toi qui te disais le detester tu le deteste pas tant que ca pour l'embrasser??!!!nous etions pourtant un beau couple et tu as tout gaché moi qui etais impatient de cette rencontre ! ALors vas y explique moi ta version des faits! "part vers la porte"
je me demande ce qui me retiens de partir
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:26
elle lui court après et l'embrasse puis se met à pleurer ' tu ne veux pas m'écouter mais je veux juste te dire une chose c'est que je suis ûre que je t'aime et que je t'aimerais toujours ! crois moi ou pas mais moi je sais ce que je ressens !! et ce petit ? tu ne l'as jamais vu et lui il n'arien fait et pourtant tu préfère te battre avec moi que de l'embrasser et de lui dire bonjour je suis ton père !'
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:35
tu as eu une attitude irrespectueuse envers moi alons donc raconte moi tes faits des l'histoires que je me fasse une nouvelle opignon de toi et mon fils je n'irais le voir qu'une fois notre histoire arrangé!
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:43
" aller c'est ta dernière chance isabelle vas y !" ' donc tu sais que j'ai un don pour les potions ben le petit a un peu lui aussi de magie ! mais en tout cas il a joué sur mes hormones ! et le roi était là et il avait envi de m'avoir moi aussi ! et je n'ai pas resisté à ses avances je l'ai laissé faire ! je t'en prie pardonne moi ! je me sentais seul et si male je ne voulais plus de cet enfant j'avais l'impression qu'il me dominait alors que le seul qui peut me dominer c'est toi ! alors je me suis laisser faire ! après j'ai pensé qu'il allait faire quelque chose pour moi comme mes revendications pour le peuple ou encore pour Diego ! et puis rien ! je l'ai oublié comme je l'ai connu et je me suis investie dans une seule chose notre enfant !'
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:45
tu te sentais seul mais j'etais la moi et pourquoi etais tu allé voir le Roi?
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:47
' justement tu n'étais pas là tu passais ton temps à travailler ! et puis à chaque fois que je te dis que ça e va pas tu t'inquiètes et ça me fais si mal de te voir malheureux! '
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:49
et ca me fais encore plus mal de savorque quand tu te sens seul au lieux d'aller voir ton "mari" tu vas voir ton Amant!?!et moi si je te disais que j'avais eu une relation avec une dame du village quand dirais tu?
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:50
elle tourna la tête ' je dirais que celle que tu aimais est tellement indigne que je te comprends !'
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:53
sauf que moi j'ai un coeur et pas une seconde je n'ai cessé de penser a toi a comment tu allais pendant que tu t'amusais au docteur avec le roi Jamais je n'ai eu d'autre femme que toi et toi si l'on compte tout ceux que tuu as embrassé hein?!!
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:56
' parce que tu crois que moi je n'ai pensé à toi je ne fais que ça ! tu m'obscède pas une seconde pas une minute pas un jour je ne rêve de toi ! je t'aime et ça je ne peux le dire d'aucun autre !'
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:57
et quand tu as embrassé ce fumié tu as pensé a moi!?
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle est de retour Mer 28 Juin - 23:58
' ça peut t'étonner mais oui ! je pensais à ta bouche à tes mains à tes yeux à ta voix à tes mots et je rêvais de toi !'
Sujet: Re: isabelle est de retour Jeu 29 Juin - 0:01
sauf que le probleme c'est que n'etais pas moi... "reflechi un peu marque une pause" Ecoute isabelle...
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle est de retour Jeu 29 Juin - 0:04
elle baisse la tête ' je sais le problème c'est moi ça l'a toujours été !' le petit se met à pleurer ' il a faim je vaais lui donner le sein !' elle le prend dans ses bras se retourne et déboutonne son corcère ellle lui donne le sein il tète goulument
Sujet: Re: isabelle est de retour Jeu 29 Juin - 0:08
Au depart j'etais venu te voir pour me pardonner et nous ne fesons que nous disputer et moi je ne le veux pas je veux que l'on oublie cette histoire ce n'est qu'un baiser appres tout je veux que l'on soit une famille comme avant! Je t'aime et je 'taimerais toute ma vie et je supporterais pas de nous voir encore se disputer... Isabelle tu es la femme de mes reves, de mes nuit, de ma vie et la vie est innimaginable sans toi je t'aime et....
" se raproche legerment d'elle"
... je ne supprote pas de ne pas etre a tes coté.
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle est de retour Jeu 29 Juin - 0:11
" mon dieu comm je l'aime !" elle prend sa main et la pose sur son sein ' tout en moi t'appartient , je me donne à toi , je t'aime et ça personne poura m'en empêcher ! ' une larme coule sur son visage
Sujet: Re: isabelle est de retour Jeu 29 Juin - 0:15
"lui seches sa larmes" et la prend dans ses bras avec le bébé" Sache que je n'ai jamais doutais de ton amour pour moi Isabelle! Notre amour est reciproque!! "l'embrasse langoureusement" tu m'a manquais tu sais!
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle est de retour Jeu 29 Juin - 0:18
elle se met à pleurer " quelle madeleine je fais je suis heureuse et je pleure de bonheur !" elle se sert contre lui ' comme tu m'as manqué ! sentir ton odeur ta chaleur ! tout contre moi c'est si bon !'
Sujet: Re: isabelle est de retour Jeu 29 Juin - 0:19
attention on vas ecrasé Victor!! comment ca c'est passé ton voyage?
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle est de retour Jeu 29 Juin - 0:21
elle le repose dans son berceau ' j'ai besoin de toi contre moi ! si tu savais comme je me sens bien ! pour mon voyage ben ça s'est pas très bien passé , mes parents ne veulent plus me voir !'
Sujet: Re: isabelle est de retour Jeu 29 Juin - 0:25
rohhhh ils ne savent pas ce qu'ils perdent mais maintenant tu n'as plus aucune raison de partir et tu vas rester a moi mon coeur "lui caresse les chveux" ton odeur et resté au coté de mon coeur lorsque tu es partie!
Isabelle team
Sujet: Re: isabelle est de retour Jeu 29 Juin - 0:27
' tu sais malgré tout tu étais avec moi ! le jour où je t'ai rencontré tu as décidé d'emmènager dans mon coeur et depuis tu n'es plus parti ! pour mes parents maintenant que tu es là ça va s'arranger ! il ne me reprocheront plus que l'exil de mon frère quand il t'avait tiré dessus! '
Sujet: Re: isabelle est de retour Jeu 29 Juin - 0:30
mais tu ma guerris et peu importe toutes ses histoires profitons de cette soirée en famille!