| françoise attend le duc de beauford | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: françoise attend le duc de beauford Dim 7 Mai - 19:11 | |
| [elle attend assise a une table] | |
|
| |
Duc de Beaufort stars en progrès
Nombre de messages : 25 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: françoise attend le duc de beauford Dim 7 Mai - 19:18 | |
| Madame, vous désirez me voir? Que se pase-t-il? Les gens me regardent avec un air de pitié, mais que se passe-t-il? | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: françoise attend le duc de beauford Dim 7 Mai - 19:20 | |
| hs j'imagine la vengeance lol ! si vous voulez je fais diego il l'aime aussi ça peut être drôle de le voir pleurer ! j'adore tes idées alexia !!hs | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: françoise attend le duc de beauford Dim 7 Mai - 19:22 | |
| 'pour les gens qui vous regarde je ne sais points de quoi il s'agit' [s'approche de lui et lui fait une proposition tout bas] 'vous qui avez des oreilles partout dans le village , vous êtes surement au courant de se qu'il s'est passé hier soir entre votre amie isabelle et le roi , et pour me venger , sachant que vous n'aimer pas le roi , pouvez vous m'aider a le rendre jaloux ?' | |
|
| |
| Sujet: Re: françoise attend le duc de beauford Dim 7 Mai - 19:26 | |
| Je pensais que tout cela n'était que des ragôts! Décidément, il lui les faut toutes!!![il frappe son poing sur la table] Il va me le payer, demander-moi, je ferais tout pour qu'il souffre et si son amour n'est pas sincère à votre égard, ce que je vous souhaite pas; il sera humilié! | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise attend le duc de beauford Dim 7 Mai - 19:29 | |
| 'je vous propose une avanture , comme lui a fait avec isabelle , sauf que pour nous se ne sera que poudre au yeux !'
hs: pour mettre une message quand tu me parle par expale faut que tu mette ' au débue et ' a la fin quand tu fait une action c [ et ] et quand tu pense quelques chose c'est " et " !!! t'inquiète pas j'ai mis le temps a comprendre !!! | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: françoise attend le duc de beauford Dim 7 Mai - 19:41 | |
| hs : un c'est pas bien françoise pas bien du tout!! lol ! j'atten la suite pour être ptdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: françoise attend le duc de beauford Dim 7 Mai - 19:41 | |
| 'il en sera ainsi donc'[un paysan lui parle à l'oreille] 'on me dit dit qu'Isabelle et Monsieur se promène sur le marché et bien, dévoilons-nous au grand jour!' [il lui propose son bras] | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise attend le duc de beauford Dim 7 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise attend le duc de beauford Lun 8 Mai - 9:59 | |
| - Françoise D'Aubigné a écrit:
- 'oui avec plaisir !!'
hs: t vache la miss le roi etait malade de coeur pour toi il etait bourer!ptdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: françoise attend le duc de beauford | |
| |
|
| |
| françoise attend le duc de beauford | |
|