Monsieur cherche a parler uniquement à son frère !!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Monsieur cherche a parler uniquement à son frère !! Dim 7 Mai - 17:59
CHERCHE LOUIS PARTOUT DANS LE JARDIN ET S'ASSOIT FINALEMENT SUR UN BANC PRES D'UNE FONTAINE !! (pense: Louis .... dépéchez vous !! )
¤Louis XIV ¤ Admin
Sujet: Re: Monsieur cherche a parler uniquement à son frère !! Lun 8 Mai - 10:00
'je suis là' desoler trop d eprobleme avec ems parent je seraid emoin en moin là hs alexia je te confie le foruml pendant mes absence!
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Monsieur cherche a parler uniquement à son frère !! Lun 8 Mai - 11:07
'Louis il faut que vous vous expliquiez avec Françoise !! rien ne va plus en ce moment !!' hs tu va me manquer mes gsp quand meme te reparler des fois !!
¤Louis XIV ¤ Admin
Sujet: Re: Monsieur cherche a parler uniquement à son frère !! Lun 8 Mai - 15:32
Monsieur a écrit:
'Louis il faut que vous vous expliquiez avec Françoise !! rien ne va plus en ce moment !!' hs tu va me manquer mes gsp quand meme te reparler des fois !!
'je le sais mon frère' hys mé parent veulent plus que je vienne a part le samedi soir ils son tfou!s
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Monsieur cherche a parler uniquement à son frère !! Lun 8 Mai - 16:00
hs : au ma pauvre !! comment tu va faire , essaye de trouver un terrain d'entende , exemple le mercredi aprés midi , le week end aussi !!! enfin comme moi !!!! (les jour férier aussi !!!) promi je m'occuperais de ce forum du mieu que je peux !!!
Monsieur Notre Indispensable!
Sujet: Re: Monsieur cherche a parler uniquement à son frère !! Lun 8 Mai - 16:14
'alors allez la retrouvez alors !!!' hs oui c'est clair essaye de trouver un terrain d'entente !!
¤Louis XIV ¤ Admin
Sujet: Re: Monsieur cherche a parler uniquement à son frère !! Lun 8 Mai - 18:26
Françoise D'Aubigné a écrit:
hs : au ma pauvre !! comment tu va faire , essaye de trouver un terrain d'entende , exemple le mercredi aprés midi , le week end aussi !!! enfin comme moi !!!! (les jour férier aussi !!!) promi je m'occuperais de ce forum du mieu que je peux !!!
HS JARRETE APS DESSAYER
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Monsieur cherche a parler uniquement à son frère !! Lun 8 Mai - 18:37
hs alors courage ça va leur passer si vous y mettez chacun un peu du votre ! hs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monsieur cherche a parler uniquement à son frère !!
Monsieur cherche a parler uniquement à son frère !!