Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 20:44
MONSIEUR CHERCHE DANS TOUT LE JARDIN FRANCOISE !! PUIS IL S'ASSOIE SUR UN BANC ET L'ATTEND !!!
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 20:59
[avec une mine triste] 'je suis la philippe!'
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:02
'oh ma pauvre Françoise venait' (la prend dans ces bras quelques minutes pour la réconfortée !!) ca va mieu à présent?
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:05
'non' [d'un air mosade] hs: je vais faire la aisselle je reie dans 2 minute !! ptdr !!!
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:08
'Ma Françoise sachez que j'ai parlais a mon frère et il était triste d'avoir annulé le mariage car il était énervé et ses paroles sont sortit toutes seules : malheureusement !!'
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:17
'je me doutes qu'il vous a envoyer , mais la je suis profondément désus et ce n'est pas vous philippe qui allez pouvoir changez les choses pour le moment , vous direz a votre frère que c'est lui que je veux voir et non vous !' [se remet a pleurer]
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:26
le visage tou bleu après la droite du roi et en pleure ' rebonjour mon amie Françoise si je peux encore vous appeler comme ça ? '
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:28
'vous pouvez , vous n'avez absolument rien a vous reprocher ! le roi a dit sa aujourd'hui mais c'est qu'il aurais fini par le dire un autre jour !'
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:31
' je m'en veux vous ne pouvez pas savoir qu'il est annulé le mariage à cause de moi je pourai faire n'importe quoi pour qu'il revienne sur ça décision même me vendre !'
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:38
'ne faites pas sa !!! si le roi a dit sa c'est qu'au fond de lui il ne m'aime pas vraiment , et si il m'aime alors il reviendras !!! '
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:39
'ma chère il m'a peut-être demandé de vous parlez mais je le connais quand même pour vous dire que si il vous a proposé le mariage c'est parce qu'il vous aime vraiment !! croyez moi!!'
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:45
'là en se moment je ne sais plus , je doute , je suis triste'
Isabelle team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:49
' françoise il ne faut pas je vous en prie il vous aime je le sait au plus profond de moi ' 'vous savez nous les paysans c'est notre seule richesse l'amour alors on sait le désseler !'
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:51
'oui vous avez surement raison , merci isabelle , vous êtes de bon conseil !'
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:51
'la prochaine fois que mon frère est avec moi un de mes mignons ira vous cherchez et vous vous expliquerez !! vous êtes d'accord?'
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:53
'oui je suis d'accord '
Isabelle team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:56
' vous savez je ne suis pas de votre monde mais je suis une femme comme vous ! et j'ai des sentiments ! '
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:56
'merci beaucoup !!'
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:58
'isabelle , je n'en doute pas !!! '
Isabelle team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 21:59
' je sais que vous me considérez comme une femme au même titre que vous et je vous en remercie !'
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 22:01
'mais c'est tout affait normal !!!'
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 22:02
'mesdames je me demandé si vous vouliez que je vous laisse seules?'
Françoise D'Aubigné team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 22:05
'non vous pouvez rester vous ne nous géner pas le moins du monde'
Isabelle team
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 22:08
' monsieur pas du tout !! votre compagnie m'est très agréable !!'
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!! Sam 6 Mai - 22:09
'mais je vais quand même vous laisser car il ce fait tard et doit me réveillé tôt demain !!' (fit la révérance a Mme de Maintenon et a Isabelle et leur fit un baise main ) !! hs: lol le baise main !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!!
Françoise où êtes vous j'ai besoin de vous parlez !!!