| françoise et marrianne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: françoise et marrianne... Lun 12 Juin - 19:18 | |
| [est dans sa chambre seul] | |
|
| |
Marianne Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1986 Age : 30 Localisation : dijon Emploi : jtite colllégienne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: françoise et marrianne... Lun 12 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: françoise et marrianne... Lun 12 Juin - 20:10 | |
| 'bonjour , mais que vous arrive t-il ?' | |
|
| |
Nombre de messages : 1986 Age : 30 Localisation : dijon Emploi : jtite colllégienne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: françoise et marrianne... Lun 12 Juin - 20:16 | |
| j'ai perdu mon père hier mais juste avant de mourir il ma dit qui était ma mère
[pleure]
ps: va voir le forum "marianne et son pere au jardin, sa raconte tous et il est SUPER bien écrit | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise et marrianne... Lun 12 Juin - 20:20 | |
| hs : je vien d'aller voir, c'est émouvant !!!
'la sert dans c'est bras , ne pleurer plus , je suis ur que de la haut il vous admire !' | |
|
| |
| Sujet: Re: françoise et marrianne... Lun 12 Juin - 20:27 | |
| j'èspère, je voulais vous prévenir j'ai l'impressin que je n'arréterai jamais de pleurer!!
[pleure plus fort] | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise et marrianne... Lun 12 Juin - 20:37 | |
| 'répondre , cela arrivera quand vous aurez enfin fais le toielle de votre père , mais aussi de votre mère , cela fais sacrément mal quand on apprend c'est chose la en même temps , mais vous verez votre vie se reconstutura petit a petit !' | |
|
| |
| Sujet: Re: françoise et marrianne... Lun 12 Juin - 20:53 | |
| merci de votre soutient, j'ai une autre questions:ma mère a été tuer car elle a eu une fille avec un paysans, je suis cette fille, donc il vont essayer de me tuer , puisqu'il ont tuer ma mère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: françoise et marrianne... | |
| |
|
| |
| françoise et marrianne... | |
|