Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 21:22
[Diego tient le bar il est très bon amis avec isabelle] [hs]cherche un acteur pour ce rôle et toujours celui du duc de beaufort et je me fais une petite converse toute seule lol mais si vous voulez m'interrompre bienvenu à vous[hs]
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 21:23
diego dit 'bonjour ma chère isabelle comment vas tu aujourd'hui? toujours avec tes histoires avec le roi et sa compagne ? comment s'appelle t elle d'ailleurs? elle avait l'air très sympathique!'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 21:26
isabelle dit 'je vais bien je suis heureuse que la compagne du roi soit dit en passant qui s'appelle françoise soit mon amie elle est très sympathique et n'est pas comme ces nobles sans coeur pour une fois dans ma vie je suis d'accord avec le roi. et pour mes histoire si tu savais!'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 21:31
Diego dit 'dis moi tout et aussi ce que tu veux boire?'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 21:34
isabelle dit ' tu sais que j'ai vu le roi au marché ! ça a fait un scandale c'est normal il toujours le même il fait la sourde oreille: et puis j'attends pour lui parler de nouveau Françoise doit le convaincre pour moi ! c'est une vrai amie cette femme!'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 21:36
Diego dit ' tu l'apprécies vraiment je t'ai jamais vu aussi attachée à une personne à part le duc de beaufort bien sûr de plus c'est une noble tu m'as toujours pas dis tu veux boir quoi?'
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 21:38
[arrive en ayant entendue ce que disait isabelle a diego] 'Merci ma chére isabelle , vous me toucher beaucoup mademoiselle !!!'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 21:45
isabelle dit 'un verre d'eau me suffira et oui cette femme oh comment la décrire ? tous les jours elle me surprends ! je suis tellement fière qu'elle soit mon amie ! quant au duc de beaufort lui je l'aime d'un amour pur et sincère mais ça tu le sais en cemoment il ne me rend même plus visite je désespère!'
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 21:48
'savez que moi aussi je suis fière de vous avoir comme amie , car vous savez les gens de le cours , enfin je n'ai point besoin de vous expliquer '
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 21:59
'oh Françoise! vous savez je vous comprends totalement !je crois que j'ai bien fait d'attaquer le château juste parce que je me suis faite un amie à la quelle je tiens énormément !'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 22:03
diego dit bonjour mademoiselle je suis enchanté de faire votre connaissannce c'est un réel plaisir pour moi de voir enfin en vrai la célèbre Françoise D'Aubigné ! que voulez vous boire très chère?'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 22:04
isabelle dit ' ça me fait rire de te voir parler avec autant de courtoisie diego !'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Mer 3 Mai - 22:06
isabelle dit 'nous allons faire un tour sur le marché nous dégourdir les jambes nous reviendrons boire plu s tard merci pour tout mon diego chèri ( elle fait un clin d'oeil à diego elle l'apelle tout le emps comma ça pour le taquiner car elle sait qu'il l'apprécie beaucoup en tant qu'amie!)'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 17:21
isabelle dit 'me revoilà mais sans Françoise désolée elle a du partir c'est dommage ! tu me sers un petit vin de pays s'il te plaît ?'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 21:36
isabelle dit ' je réctifie une bonne vieille dose à la diego d'accord ?'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 21:41
' qu'es-ce qu'il t'arrive t'as vu ta tête ? et puis les doses à la diego c'est fort qu'es-ce qui t'arrive?' " mon Dieu elle est dans cet état quand elle a passé une nuit avec le duc de beaufort et qu'il ne peut la voir avan des semaines
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 22:02
isabelle dit 'j'ai un petit différents avec quelqu'un sur le marché et ça m'a secouée ! arrête tes questions donne moi à boire d'abord ! '
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 22:05
diego dit 'tu es de mauvais poil toi ! tiens ta boisson! c'est pas en buvant que ça changera quelque chose ! j'aime pas quand t'es comme ça ! mais habituellement je tiens beaucoup à toi !'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 22:07
isabelle dit ' de toute façons je sais que tu m'aimes [elle boit son vers cul sec] donne moi un autre verre !! et si tu veux tout savoir rien ne va plus !!!'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 22:10
diego dit ' arrête de boire s'il te plaît !!!' 'd'un ton soucieux)
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 22:11
isabelle dit 'tu es qui pour décider de ma vie? un autre !!!!!!!!!!!!' (en criant)
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 22:16
il lui en sert un autre et dit 'tiens boit tant que tu veux tu as raison je suis qui moi? je croyais être un de tes amis enfin ça arrive de se planter !'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 22:20
isabelle se lève avec son verre et l'offre à un homme assis a uine table 'tenez c'est le marchand qui s'est planté et il m'a dit de l'offrir a quequ'un alors vous étiez le plus près de moi alors tenez !!'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 23:41
diego dit ' tu a fait quoi là?'
Isabelle team
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar Sam 6 Mai - 23:42
isabelle dit 'je suis tes conseils je me resaisie!'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: discussion avec le pseudo diego qui tient le bar