Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ma fréquentation et mes explications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

ma fréquentation et mes explications Empty
MessageSujet: ma fréquentation et mes explications   ma fréquentation et mes explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:02

salut à tous et à toutes ,

comme vous le savez la rentrée approche à grands pas . " ma rentrée " sera comment dire spéciale et difficile c'est pourquoi je tenais à vous en parler .

je vais vous expliquer tout ça .
tout d'abord j'entre en terminale scientifique ( spé maths ) certe cela me plaît et je m'en sors pas trop mal .
mais il faut savoir que j'ai eu un gros accident de parcours en ce qui concerne les épreuves anticipées du baccalauréat session 2007 déjà cet accident m'a coûté le moral, m'a empêcher de passer de bonnes vacances et a jeté un froid supplémentaire entre mes parents et moi . voilà pour la petite histoires sur les épreuves anticipées ( sans dire que c'est quand même le bac !! ) .
donc voilà je me dois cette année scolaire de sauver les meubles après cette catastrophe dans ma vie . et ma vie en quelques sortes ; parce qu'en fait pour les études c'est sacré et je dois avoué que j'ai peut être un peu trop d'ambition mais j'ai presque basé ma vie la dessus c'est un peu la seule fierté que j'ai de moi même et la seule issus que j'ai trouvé pour changer ma vie . donc cet évènement a bouleversé ma vie . je me mettre très sérieusement au travaille à la rentrée pour espèrer pouvoir atteindre mes objectifs .
ensuite je dois vous avouer quelque chose je suis très fragile psychologiquement et depuis mes résultas je vais pas bien et avec mes parents c'est pas l'entente géniale donc je craque et j'ai besoin de solitude enfin je devrais pas parce que je sais où ça va me conduire enfin bref mon humeur n'est pas joyeuse et pas très supportable donc je ne veux pas vous infliger mon état . et puis quand je vais pas bien je m'enferme dans ma coquille et j'ai pas envi d'être moi je suis désagréable enfin je passe parce que c'est pas très intéressant .
donc comme je m'entends pas très bien avec mes parents et qu'ils ont pas apprécié mes résultats, qu'ils veulent m'ont bien et qu'ils ont une dent contre l'ordi m'ont interdit l'ordi la semaine pendant ma terminale et le week end je travaille une heure le samedi aprem et je verais sûrment des potes ou j'irais en courses donc je me connecterais le soir à raison de deux heures maximum et le dimanche je ferais mes devoirs donc j'essayerais de me connecter une heure en fin d'aprem sinon le mercredi aprem j'essayerais de négocier une heure . donc selon les possibilités j'essayerais d'être là .

donc je vous promets une connexion par semaine normalement peut être plus parfois . je suis désolée de vous annoncer cela je vous apprécie tous très fort et ce n'est pas contre vous comme je l'ai expliquer avant c'est à cause de moi et en quelques sortes pour moi . je n'oublie cependant personne et je garde mes persos auxquels je tiens beaucoup . sachez que je rentre seulement le 6 septembre ce n'est pas tout de suite ( je sais certains rentre plus tard lol !!) et que je suis dans la zone B ( académie de besançon donc je serais là pendant les vancances pas de soucis ) je pense très fort à vous et j'espère que vous me comprendrez

bises à tous et à toutes Florence

PS : pour ceux qui veulent des nouvelles demandez moi par mp mon num de tel pas de souci je vous oublierai pas .


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Margueritte
^^ pas mal ^^
Margueritte


Nombre de messages : 5743
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

ma fréquentation et mes explications Empty
MessageSujet: Re: ma fréquentation et mes explications   ma fréquentation et mes explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

eh, je te dirais que le plus important est ta sante et non pas ton travail scolaire. Je sais tres bien à quel point ça peut etre important les etudes dans nos vies, mais il n'y a pas que cela, je pense que la sante est bien plus importante!!!
Sans etaller ma vie, j'ai eu des pb de sante (depuis la 3eme), depuis plusieurs annees on voulait que je redouble, je me suis accrochee, et je suis passee. En 1ere ma prof principale a voulu me faire redouble, m'a meme mis redoublante, j'ai fais les papiers de passage quand meme: je suis passee. J'ai pas trop mal reussi ma premiere partie de Bac.
Cette annee gros pb perso (seule 2 personnes de ce fofo savent de quoi je parle, je les remercie d'ailleurs de leur soutien), je n'ai pense egalement qu'à une chose: reussir mon bac pour montrer à tout le monde que malgre tout ça j'y arrivais. J'y suis arrive.
Tout ça pour te dire, que meme si les resultats ne sont pas là, on peut quand meme y arriver, et surtout quand tout le monde te nomme perdante! (je crois etre un bon exemple!!! Laughing)

en tout cas j'espere vraiment que ta sante va s'ameliore!!! Wink
Crois en toi, meme si ça va pas super!!!
et surtout trouve du soutien aupres de tes amis, meme ceux d'internet, je crois que c'est extremement important!!! ^^

grooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathandria.skyblog.com
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

ma fréquentation et mes explications Empty
MessageSujet: Re: ma fréquentation et mes explications   ma fréquentation et mes explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:21

ben tu vois moi on m'a nommé gagnante avant même le combat et je me suis ramassée j'ai relevé la tête enfin c'est plus aussi désastreux dans ma tête qu'avant mais je sais que ça sera pas facile de digérer ce qui m'est arrivé . après c'est vrai je dois pouvoir compter sur mes amis mais tu vois quand j'ai eu besoin d'eux quand ça allait vraiment mal ( en fin de troisième ) ils m'ont laissée tomber mais je dois avouer que je devais les souler je suis chiante par nature . mais bon j'ai mon ambition et mes études et j crois que c'est une des rares hoses qui m'a faite tenir à mon malêtre et le fait que je me soie ramassé ça m'a fait mal comme si la eule chose à laquelle je croyais disparaissait . je sais il n'y a pas que ça les études dans la vie mais dans la miennes ça fait beaucoup et je pense que ça m'a évité bien des malheurs . après je pense que tu as raison faut pas désespérer et faut savoir que l'on peut compter sur des gens alors j'oublierai pas je vais essayer de tout faire pour que tout se passe bien et puis tant qu'à faire pourquoi ça ne se passera pas bien j'ai plus qu'à être forte . mais je voulais vraiment te remercier de ton message ça me fit plaisir d'avoir ton soutien tu sais aps à quel point .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Margueritte
^^ pas mal ^^
Margueritte


Nombre de messages : 5743
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

ma fréquentation et mes explications Empty
MessageSujet: Re: ma fréquentation et mes explications   ma fréquentation et mes explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:46

bah de rien c'est normal, et je vois bien par ta reponse, que tu es forte, et que tu as en toi tous les elements pour parvenir à tes objectifs!
J'espere vraiment que tu y arriveras ^^, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Wink
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathandria.skyblog.com
Luca Prince d'Italie
Notre Indispensable!
Luca Prince d'Italie


Nombre de messages : 10325
Age : 34
Localisation : à Versailles
Emploi : Lycenne
Date d'inscription : 20/07/2006

ma fréquentation et mes explications Empty
MessageSujet: Re: ma fréquentation et mes explications   ma fréquentation et mes explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:26

je suis du même avis que Morgane!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore485.skyblog.com
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

ma fréquentation et mes explications Empty
MessageSujet: Re: ma fréquentation et mes explications   ma fréquentation et mes explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:28

ben merci beaucoup alors sache que ça me touche .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

ma fréquentation et mes explications Empty
MessageSujet: Re: ma fréquentation et mes explications   ma fréquentation et mes explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:37

Ma flo , ma tite florence , ou plutot ma grande soeur , deja tu es ((il faut le dire les compliments sa fais du bien des fois)) une fille vraiment géniale ! Je suis vraiment contente d'avoir fais ta connaissance et qui sais peux être qu'un jour n se rencontretra qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
Sinon dans tes messages dans le topic tu parle de ton mal-être , tu m'en a déja parler , un peu , ((et je crois que le fais que tu m'en parle c'est déja que tu a confiance en moi , ce qui me touche)) et si je peux faire quoi que se soit pour t'aider je serai la , si je sais pas , si t'a envie de faire une connerie et qu'il faut quelqu'un pour t'engueler je serai la ((oui sa raler je sais faire)) si t'a besoin d'un oreille pour t'écouter je suis là aussi... si t'a juste envie de passer un bon moment au téléphone , je suis encore là ! Ma flo je veux vraiment faire tout ce que je peux pour t'aider , même si de la ou je suis je ne peux pas faire grand chose , je veux que tu sache que tu peux compter sur moi ! Que ce qui t'es arriver a 3ème ne t'arrive pas c'est a dire que je te laisse tomber si tu viens me parler de tes problèmes , il en or de question !
Ensuite pour ce qui est de tes résultat , on peux pas briller partout ((enfin y en a oui mais y en a pas des masses non plus)) ok t'a pas réussit le français , c'est pas grave , bon c'est handicapant mais avec les capacitées que tu as en math et les moyen que tu veux mettre en oeuvre pour réussir je pense que tu réussira a passer cette état , je te fais confiance pour sa !
Et puis tu à l'allemand ou tu es vraiment douer ! là aussi tu peux gagner des points... après je ne sais pas quel sont tes résultat dans les autres matières mais je pense pas que sa soit catastrophique...
Ensuite pour ce qui est du fofo , c'est pas un problème que tu vienne moins si c'est pour assurer ton avnenir , c'est bien plus important ! Bon d'accord passer su bon temps sa fais du bien aussi car toujours dans le boulot c'est pas forcément mieux , mais je t'asure on ne t'en voudra pas de moins venir nous rendre visite , temps qu'on à de tes nouvelles c'est le principal ! Et puis moi non plus je ne viendrais pas la semaine ((appart le mercredi peux être mais c'est pas sur)) !
Enfin si sa peux te rassurer ou te dire qu'on est plusieurs dans des cas un peu similaires , c'est que je redouble ma seconde , si j'ai pas de bon résultat dès le début d'année mes parents coupe internet et peux être même qu'il verrais déja pour m'envoyer en BEP ((il n'y a pas de honte a faire un BEP je précise quand même)) mais bon mon avenir est en jeu aussi a moi de donner un max pour prouver que je suis pas si nule que sa...

Enfin voila !
En résumer t'es une filles génial , tu peux compter sur moi n'importe quand je serai là et je sais que tu peux y arriver l'année prochaine !

je te fais énormément pleins de bisous , je t'adore fort ma Flo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Romeo Saltino
Tu ne t'arrête jamais?
Romeo Saltino


Nombre de messages : 2243
Age : 33
Localisation : dans les bras de IANINOUUUUU
Emploi : lyceenne
Date d'inscription : 27/11/2006

ma fréquentation et mes explications Empty
MessageSujet: Re: ma fréquentation et mes explications   ma fréquentation et mes explications Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:06

j'ai bien lu tout les messages, comme morgane, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, tu as la volonté pour...
Alors j'ai pas grand chose a dire, les mots me manquent un peu me je te souhaite bon courage. et baisse pas les bras, a ce que j'ai compris, ce n'est pas dans ton caractere!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cowland27.skyblog.com
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

ma fréquentation et mes explications Empty
MessageSujet: Re: ma fréquentation et mes explications   ma fréquentation et mes explications Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:19

tout d'abord je tenais à vous remercier tous .
pour l'année qui s'annonce j'ai pris de bonnes résolutions il ne tient plus qu'à moi de les tenir et puis j'essais d'avoir un peu moins d'ambition de viser moins haut et peutêtre que je serais agréablement surprise . comme tu alexia le français c'est pas l'esseniel mais tu vois toute l'année j'ai assurée avec une moyen d'environ 14 et au bac je fais hors sujet à cause d'un prof que j'ai eu cette année flémard et je me ramasse un 6 certe c'est ratrapé par l'oral où j'ai merdé dans le temps mais ça me fait 10 tout juste en tout en français donc rien à rattraper . c'est pas dramatique même si les claques ça fait mal . je vais assurer enfin je vais faire de mon mieux parce qu je veux le faire et je me dois de le faire don n'ayez crainte je me motive et je vais y arriver même si je sais que parfois je vais pas tenir le coup . j'ai une chance et vous êtes ma chance vous êtes là et je crois que vous avez confiance en moi plus que moi même . donc après l'exposition de ma motivation . je vous remercie d'être j'aurais besoin de vous pour y arriver parce qu'il le faut . Very Happy encore merci!! et e vous tiens au courant de la tournure qu prend les choses .
bises à tous
Flo .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

ma fréquentation et mes explications Empty
MessageSujet: Re: ma fréquentation et mes explications   ma fréquentation et mes explications Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59

Isabelle a écrit:
tout d'abord je tenais à vous remercier tous .
pour l'année qui s'annonce j'ai pris de bonnes résolutions il ne tient plus qu'à moi de les tenir et puis j'essais d'avoir un peu moins d'ambition de viser moins haut et peutêtre que je serais agréablement surprise . comme tu alexia le français c'est pas l'esseniel mais tu vois toute l'année j'ai assurée avec une moyen d'environ 14 et au bac je fais hors sujet à cause d'un prof que j'ai eu cette année flémard et je me ramasse un 6 certe c'est ratrapé par l'oral où j'ai merdé dans le temps mais ça me fait 10 tout juste en tout en français donc rien à rattraper . c'est pas dramatique même si les claques ça fait mal . je vais assurer enfin je vais faire de mon mieux parce qu je veux le faire et je me dois de le faire don n'ayez crainte je me motive et je vais y arriver même si je sais que parfois je vais pas tenir le coup . j'ai une chance et vous êtes ma chance vous êtes là et je crois que vous avez confiance en moi plus que moi même . donc après l'exposition de ma motivation . je vous remercie d'être j'aurais besoin de vous pour y arriver parce qu'il le faut . Very Happy encore merci!! et e vous tiens au courant de la tournure qu prend les choses .
bises à tous
Flo .

j'espère qu'on a rebooster quand même là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Contenu sponsorisé





ma fréquentation et mes explications Empty
MessageSujet: Re: ma fréquentation et mes explications   ma fréquentation et mes explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fréquentation et mes explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» explications et....
» Luca et Margueritte ==> Retrouvailles, explications......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser