Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *On ammène le roi malade*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤


Nombre de messages : 7745
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

*On ammène le roi malade* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *On ammène le roi malade*   *On ammène le roi malade* - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:47

*Il fit ce qu'elle dit sans un mot*

*puis s'endormit*

*sa dit être l'effet secondaire du traitement*
Revenir en haut Aller en bas
https://starsduroisoleil.actifforum.com
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

*On ammène le roi malade* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *On ammène le roi malade*   *On ammène le roi malade* - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:56

* elle fut rassurée elle préfèrait le voir endormi pour prendre soi de lui . elle essayerait ainsi de ne pas penser que la personne qu'elle soigne s'avère être le roi . elle déboutonna rapidement sa chemise et ôta toutes les couvertusre de son corps . elle devait se dépêcher de le frictionner avant que ses membres ne se tétanise . elle versa la lotion et le frotta activement avec un grand sérieux bien qu'elle eut envi de lui crâcher son venin comme il était endormi et qu'elle pouvat parler sans qu'il l'entende . quelques mots lui échapèrent *

- je me demande bien pouquoi je ais ça je le déteste tellement c'est à cause de lui qu'on est si malheureux et moi je le soigne pauvre de moi je soin et ramène à la vie l'homme que je hait le plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
 
*On ammène le roi malade*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ammene Blanche
» Roi malade
» malade non!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser