Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *marche à la recherche de quelqu'un à voler *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:42

- Je ne savais pas encore qu'il défender cette cause figurez vous ! C'est pas vraiment le genre de chose qu'on cris sur tout les toit par les temps qui cours , au et puis j'en ai assez de me justifier avec vous

*commence a repartir très énerver*


"nan mais catin , elle se prent pour qui elle ? elle c'est regarder..."


hj : gros kissous ma flo
Je suis la demain si tu veux ^^
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:47

*isabelle grogna et ronchona elle n'aimait pas cette femme son attittude la révoltait . elle savait qu'elle risquait gros en parlant ainsi à ne noble haut et fort mais la jalousie s'empara d'elle *

- justifiez vous d'être une femme qui ne manque de rien et qui vient pêcher les hommes dans le peuple pour mieux le trahir parce que si le cardinal prend le dessus sur la fronde vous changerez de camp sans problèmes je ne fais pas confiance aux nobles qui plus est quand celle a couché avec un homme dont je me suis éprise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:16

*se retourne est sourit en aillant entendut la fin de sa remarque*

- Je comprend mieux pourquoi vous m'insulter de catin , c'est parceque j'ai coucher avec beaufort mais pas vous !
Vous savez je ne l'ai pas forcer le duc mademoiselle... enfin bon pensez ce que vous voulais de moi après tout je m'en contre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:23

* isabelle est hors d'elle elle ne pouvait plus se retenir elle rattrapa françoise et la poussa à terre elle se mit à califourchon au dessus d'elle lui maintenant pieds et poings au sol *

-vous ne l'avez pas forcé j'en suis sûre vous l'avez amadouée avec de belles paroles que je n'aurais jamais soyez heureuse vous vous êtes faites une ennemie dans le peuple une ennemie qui ne vous laissera pas combattre en ses rangs .

* isabelle la maintenait avec force mais à la vue de la scèn e nnoble se joingit à la bagarre pour liberer françoise .*
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:29

*elle se débatter comme elle le pouvais , en vint*

- Mais vous êtes folle ma parole !!!


*elle réussit , et pas sent mal , a enlever isabelle de sur elle , elle se releva et frota sa robe pour essyer d'enlever la poussière qui s'y trouver*


- C'est vraiment n'importe quoi , vous avez perdu la raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:45

* isabelle était hors d'elle, le noble la retenait et bien heureusement sinon elle l'aurait tuée . elle se contenta de crachr à ses pieds en la regardant méchamment .*

- oui vous avez raison je suis folle ! folle d'amour pour un homme que vous avez mis dans votre lit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:51

- Est ce de ma fautes si il m'a préférer a vous ? Et puis pour moi il était seul , je n'ai voler a personne , et certainement pas a vous mademoiselle !


*sa la démonter qu'une voleuse , a qui elle a épargner la prison , lui en veulle d'avoir craquer sur le duc de beaufort... après tout surement que le duc serai mieux avec Isabelle qu'avec françoise vu les coups qu'elle aller lui faire dans le dos , mais bon après tout au tout début françoise n'avais pas de mauvaise penser quand elle le duc la séduiser*
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:51

* isabelle avait le coeur déchiré elle ne savait plus comment réagir elle aurait aimé que le duc soit là pour justifier ou désapprouver françoise mais il n'en était rien *

- bien sûr ! vous êtes née nobles et couverte d'apparat cela change de mes vieux chiffons pleins de poussières et vous lui offrez l'accès au roi parce que j'ai ouïe dire que vous le connaissiez personnellement certe vous connaissez ses mauvaises manières comme vous le laisser paraître mais qui nous dit que vous ne l'aimez pas en secret !!

[HJ : isabelle la devin !!! ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:40

*bon elle en avais marre de ce petit jeux qui consister a avoir des info sur la fronde... elle n'en aurai pas la force*

- Bon j'en ai marre de jouer a se petit jeux , est c qu'on pourrais aller discuter un peu plus au calme , je vous offre un verre , en espèrant que vuous m'écouterai sans vous montrer encore déagréable a mon égard



*n'y croyais pas trop mais bon , mais sa ce voyais elle ne voulais pas être méchante avec isabelle
*
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:48

* isabelle éait encore très énervée mais le changement d'attitude soudaine de la part de françoise la surprenait . *

- désagréable moi ? allons ne croyez vous pas quelorsque l'on joue avec vos sentiments on ne peut être autrement ? j'accepte je veux des explications j'en exige même si je n'en ai le droit je veux comprendre tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53

*arrive au bar avec isabelle*

*il prenne une table assez éloigner de l'entrer , il fais plutot sombre et l'odeur est atroce mais on s'y habitut au bout d'un moment*

*pour le choix des boisson c'est simple il n'y a qu'une sorte , donc c'est ce que les deux jeune femme prenne*


- Bone je vous doit des explications , mais je crois que certain passage ne vous plairons pas , mais je crois uassi que vous comprendrais ma motivation au final
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:00

* isabelle trouvait fraçoise très étrange dans ses propos elle ne voyait pas du tout ce que françoise allait lui avouer . elle but d'une traite la boisson *

- dites moi tout je suis prête à tout entendre même si cela me paraît pas très correct tout ce que vous allez me dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:15

*la regarde*

- Voila tout commence quand je rencontre le duc de beaufort on , sympatise , est arrive se qui arriva , mais je vous assure je n'avais pas réfléchit , je ne le connaiser que très peux en y réféchisant bien mais bon on avais coucher ensemble c'était pas un drame , je commencer a voir des snetiments pour lui quand je revus le roi , en privée comme d'habitude , on se promener dans les ois , quand il me fis part de ses soucie , il en vint a parler du duc de beaufort , ce qui me glaca aussitot c'est que l'homme que je commencer a vraiment appréciez , causer du tord au roi , homme que je connais plutot bien et que je respect pronfondément... je décide donc pour aider le roi de me servir des relations que j'ai avec beaufort pour avoir des information sur la fronde, vous en êtes la première a qui j'ai essayer , car je ne suis pas vraiment doure a se jeux la comme vous l'avez remarquer... mais sincérement j'ai bien réfléchit a tout sa , je sais poursquoi je fais sa , il se trouve que j'ai des sentiments pour le roi , lui n'a que pour moi de l'amitier , mais moi je l'ai en secret... c'est une conclusion que j'ai eu du mal a tirer , mais isabelle , vous êtes une femme , vous pouvez comprendre tout ce que l'on peux faire par amour...

*sourit*

- Mon comportement était irrespectieux a votre égard , ce que j'allais faire croire au duc n'était qu'une fausse image de moi

*baisse la tête*

- je m'excuse mademoiselle , maintenant après ce que j'ai fais je préfère vous laisser pour ne pas vous déranger plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:24

isabelle était choquée par les propos de françoise alors elle avait uvu juste cela lui semblait tellement iréaliste quand elle l'avait dit c'était pour être méchante mais elle avait donc raison françoise aimait du même aour qu'elle avait pour beaufort . elle voulut la laisser partir parce qu'elle avait du mal à digérer cette attitude puis quand elle parla d'amour de ce qu'on pouait faire par amour isabelle vagabonda ailleurs elle rêva des bras de beaufort de sa présence de ses mots le sourire vint lui tinter les lèvres puis elle revint à elle par amour tout devrait être pardonnable quoique .. mais cette femme avait l'air de regretter son attitude et pis si elle n'était pas sincère isabelle se servirait d'elle pour avoir des informations sur le roi ce ne serait que la monnaie de sa pièce . elle lui attrapa le bras et s'asseya elle regarda françoise avec un air grave *

- madame l'amour fait perdre la tête la rason n'y est plus seul le coeur commande vous en avez fait les frais mais pour moi certaines choses ne peuvent s'excuser même par amour j'ai des principes des valeurs ce que vous avez fait en fai parti je voue une haine aux nobles et au roi et vous m'avez prouvé que j'ai raison je voudrais vous cracher à la figure pour vou faire comprendre ma pensée mais quelques chose me fait avoir confiance en vous vous accorder le bénéfce du doute je ne sais pourquoi je vous crois et je veux vous accorder une seconde chance peut être parce que j'ai subit comme vous mes sentimentsnous avons des points communs allons restez je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:32

*elle esquissa un sourire , mais qu'isabelle rêve pour des info sur le roi , françoise n'en avais pas XDDDD ((hj : et dans le baba isabelle mdr))*

- je parirais mademoiselle que vous c'est beaufort qui vous fais le même effet que le roi sur moi ! Je me trompe ?

*n'avais pas eu le temps de ce lever , onc elle resta sr sa chaise XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:47

*isabelle sentait que françoise avait saisit le problème . isabelle n'avait jamais eu d'aventures avec beaufort pourtant elle lui vouait un amour fou et incontrollable . *

- euh ... c'est vrai c'est le cas , je ne connais pas personnnellement cet homme et pourtant j'en suis éperduement amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 33
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:06

*sourit*

- Est bien avec ce que je connais du duc vous avez de quoi être attirer par cette homme , il est intelligent... et qui sais peux être qu'un jour il vous remarquera , c'est tout le mal que je vous souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Contenu sponsorisé





*marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche à la recherche de quelqu'un à voler *   *marche à la recherche de quelqu'un à voler * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*marche à la recherche de quelqu'un à voler *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» infiltration pour voler
» recherche
» Recherche
» Recherche
» a la recherche d'un cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser