| Joyeux Anniversaire Morgane | |
|
+9Alicia De Sarsanello Aurore de Maisondieu ¤Louis XIV ¤ Françoise D'Aubigné gwendal de malo Julie De Beaufort Le Duc de Beaufort Margueritte Luca Prince d'Italie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaire Morgane Sam 28 Juil - 19:23 | |
| Bon Anniversaire à ma grande Morgane que je connais tres bien de part nos conversations, mais que je ne connais pas de vue ^^ Bon bah que dire de plus, je t'adore et je te le fete avant car je serais sur la route des vacances et certainement dans les bouchons!! 18 ans c'est le pied, le permis, la majorité et toi le Bac que t'a deja eu.. En esperant te voir en photo un de ces jours!!! Peut etre dans Voiçi ou Public!! Le compte à rebourt est parti: Je suis la premiere à te le souhaitez!! YOUPI:3: Dans un autre fofo il y a un jeu avec le mois, le jour et la lettre de ton prénom!! Tu connais mais pour le plaisir : Tu as découpé un cul de jatte pour te faire des amis Voilà ce que signifie ton anniversaire lol!!!! Big Bisous et Encore : Jtd Aurore Bisoux mon t'es pas zentille Aurore | |
|
| |
Margueritte ^^ pas mal ^^
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Sam 28 Juil - 22:17 | |
| que dire à part que bah, je suis toute touchee.... lol faut pas me faire ça, j'ai les larmes aux yeux moi maintenant!!! lol (pffff Morgane tu es pire que Margueritte maintenant c sure!!! ) oui surveille bien Voici, Public, etc.... qui sait tu trouveras peut etre une star fetant c 18ans.... lol ^^ merci beaucoup pour la tite phrase lol, je la connaissait dejà, mais c trop adorable d'y penser!!! lol pfiou je sais plus quoi dire!!! lol je vais finir juste par: ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!! Je t'adore miss!!! | |
|
| |
Le Duc de Beaufort Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Jeu 2 Aoû - 13:28 | |
| A tu m'a doublé sauf que moi je le dit le jour de sa naissance donc ta phrase prend encore plus de sens PTDR Muahahahah (chui vachment chuiante aujourd'hui) Bon Anniversaire Morgane ^^ et gros bisous Aurore le c'est toi XD | |
|
| |
Julie De Beaufort allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Ven 3 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
gwendal de malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5935 Age : 41 Localisation : region bordelaise Emploi : employée Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Ven 3 Aoû - 1:29 | |
| HAPPY BIRTHDAY MORGANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Ven 3 Aoû - 9:51 | |
| Joyeux anniversaire ma tite mo !!!! 18 ans , sa y é t'ai vieille maintenant XDD Profite bien de ta journée plien de gros bisous.......
alexia | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Ven 3 Aoû - 10:56 | |
| Bonne journée pour ton anniversaire sirtout que maintenant tu es majeur ^^ C'est important le jour de ses 18 ans, tout mes voeux de bonheur célia | |
|
| |
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Ven 3 Aoû - 11:49 | |
| Heeeyyyy JOYEUX ANNIVERSAIRE mademoiselle Morgane !! Idem que pour Aurore jte connais par les convers MSN mais pas de vu hum hum faudra remedier a ca hein !! JOYEUX ANNIV | |
|
| |
Alicia De Sarsanello Ahhhh un 3000 !!!
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Ven 3 Aoû - 11:59 | |
| Joyeux Anniversaire !!! ^^ | |
|
| |
Alexia de Maisondieu Ahhhh un 3000 !!!
Nombre de messages : 3742 Age : 32 Localisation : hérault 34 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Ven 3 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Ven 3 Aoû - 23:13 | |
| Je ne sais pas quoi vous dire, à part un grand merci à toutes!!! ça me fait vraiment plaisir!!! ^^ J'ai passe une excellente journee (pour le plus gros de la journee!!! ^^) oui je me fais vieille lol, je vais d'ailleurs alle prendre mon deambulateur pour monter dans ma chambre lol, je sais pas encore si mes rhumatismes vont me permettre de dormir couchee.... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!! je vous fais à toutes d'enormes bisous!!! ^^ | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Ven 3 Aoû - 23:37 | |
| c'est pas a toi de nous faire des bisous , mais a nous ma tite mo ! on a 18 ans qu'une fois dans sa vie ((comme chaque ag tu me dira XD))
gros kissous | |
|
| |
Elisabeth de Nemours Tu es une pure vedette
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Ven 3 Aoû - 23:47 | |
| BON ANNIF MA CHEWWWWWWWWWWWWIIIIe:happyb: | |
|
| |
Athenaïs de Montespan Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Sam 4 Aoû - 19:27 | |
| malheureusement à cose de mes vacances je suis en retard pour te le souhaiter mais on le étoiles nous ont rapprochés mdrrr comme aurore vive les convers sur msn avec toi lool c'est vraiment le grande n'importe quoi entre JP , les batailles pour manu ect ... XD groosss bisous pti coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Sam 4 Aoû - 22:36 | |
| Alexia: bah non je vous fais quand meme des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! ^^ lol Elisabeth: Merci!!! ^^ Tifenn: oui nos delires ne sont pas mal du tout ^^ lol j'aime beaucoup discuter avec toi et Aurore!!! bon alle on se retroube ce soir parmis nos amies lumineuses!!! lol d'ailleurs j'ai vu les memes que toi je crois ^^ bisouuuuuuuuuus!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuus!!! bisous tout monde!!! ^^ lol | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Sam 4 Aoû - 23:30 | |
| joyeux naniversaire !! dsl pour le retard mais hier j'ai pas pu me connecter mes arents voulaient pas !! snif ça me fait chier de pas t'avoir souhaiter ton anniv' en personne et à la bonne date enfin l'essentiel c'est que t'es passé une bonne journée pleine de bonheur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane Sam 4 Aoû - 23:37 | |
| c pas grave!!! ^^ de toute façon je l'ai vraiment fete aujourd'hui!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!! ^^ bisouuuuuuuuuuuuuuus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Morgane | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Morgane | |
|