| *marche seul* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 17:26 | |
| *rit aussi*
*se met a cotès de Louis et met son cheval au petit galop*
* un regard de défit dans les yeux , regarde si Louis réagit pour faire une petite course* | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 22:53 | |
| -Un défis?J'adore!!! *se lance au triple galop commence à la rattrpaer* | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 22:57 | |
| *fonce du plus vite qu'elle peux , ou plutot que sa jumens le peux*
*sourit , elle se sent bien là , au galod... avec ... le roi de france quand même *
hj : tu reste jusqu'a quand a peu près ? | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:04 | |
| HS JE SAIS PAS XD comme toujours hs² qui va se gaméler le premier? XD affaire à suivre dans le prochain épisode ...(je veux savoir la suite de "fruit basket" nif'!) *galope se fait dépasser* *ralentit léchèrement son étalon mine de rien* *veut qu'elle gagne* | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:08 | |
| *le regarde en le dépassant *
*lui sourit , d'un de ses si beaux sourire ^^ *
*a trop regarde Louis elle perd le controle de sa monture qui se cabre , mais cette execente calalière se resaisie directement et fait redescendre sa jument*
*c'est arrêter entend Louis arriver* | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:10 | |
| hs moublie pas sur entre ciel et terre stp ma puce *arrète son étalon* -Est-ce-que ça va?Vous avez gagné? | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:12 | |
| - Oui sa va , juste que je m'était un peu déconcentrer , la jument en a profiter , mais sa va
*sourit au roi*
- Et vous sa va ? | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:14 | |
| -Oh moi ça va comme toujours....regardez las-bas une cascade *Lui montre d'un signe de tête* | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:17 | |
| *tourne la tête et voit la cascade*
- On y va ?
*le regarde... elel croit bien ... avoir un petit faible pour Louis , mais ne se l'avoue pas encore ((oui je sais je suis pas original pour le coup XD))* | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:18 | |
| hs XD -Soite si vous le souhaitez , on n'y va *part au galop* | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:20 | |
| *le suit au galop*
*aime sentir l'air foueter son visage , sa lui rapelle ses escapade avec sa petite soeur...*
*arrive près de la cascade s'arrête et regarde*
- C'est magnifique | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:21 | |
| -C'est mon endroit secret, mon havre.....coupez de cette cours assoifé de pouvoirs, de faveurs.... *baisse les yeux* | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:24 | |
| *le regarde*
- Je comprend
*descend de la jument*
*l'attache a un arbre et va s'assoir dans l'herbe près de l'eau*
- Je crois que les gens ne voit pas qu'être roi c'est difficile , toutes ses contrainte , cette vie régler au milimètre... sa doit vous beaucoup vous peser... surtout a 17 ans
*le regarde venir vers elle après avoir attacher son étalon* | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:26 | |
| -Pourquoi vous devinez toutes mes souffrances? *essaye de sourire chaleuresement* | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:30 | |
| - je ne sais pas...
*prend un bout d'herbe dans l'une de ses main et comence a le triturer , ce pauvre petit brin qui n'a rien fait*
- ... je pense que le fait d'avoir passer un peu de temps a vos cotès , même si ce n'était que quelques petites heures , je ressent se que vous ressentez un peu tout au font de vous... de faire cette petite escapade , je crois que sa vous a fait plaisir... je me trompe ? | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:33 | |
| -Vous avez mis le doigt dessu *^^* | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:35 | |
| - c'est étrang e comme j'ai l'impression de vous comprendre...
*le regarde* | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:36 | |
| -DEvenez mon amie je vous en prie | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:39 | |
| *sourit*
- Avec plaisir , vous pourrez compter sur moi *le regarde dans les yeux*
*la lumière du soleil passant entre les arbres vienne se posser en petit rayon sur sa peau ce qui la rend encore plus belle* | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:41 | |
| hs j'y go nif' -Jy compte bien | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: *marche seul* Mer 25 Juil - 23:43 | |
| hj : moi aussi ^^
*sourit*
- mais , si je peu me permettre , j'aimerai vous connaitre un peu mieux , comment était votre enfance... ? | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Sam 28 Juil - 14:27 | |
| -mon enfance?..........je..... *la regarde n'arrive pas a en parler* -Désoler je ne peux pas en parler, enfin j'ai besoin de temps | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: *marche seul* Sam 28 Juil - 15:19 | |
| *sourit*
- ne vous en faites pas vous avez tout le temps qu'il vous faut , mais je pense que , un jour en parler avec quelqu'un , sa pourrias vous faire du bien...
*rougit*
- Vous rendez vous compte , je ne vous connais qu'a peine , vous êtes le roi de france et je vous donne des conseil...
*encore plus rouge* | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: *marche seul* Sam 28 Juil - 15:25 | |
| -Mais se sont de très bon conseil Mlle d'Aubigné *Lui sourit* -Peut être qu'un jour je pourrais tout vous dire hs sa me fait penser à Yuki dans "fruit basket" | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: *marche seul* Sam 28 Juil - 15:28 | |
| hj : de quoi , attend moi j'y connais pas du tout en manga ^^
- peux être
*le regarde*
hj²: a toi de trouver un truc interesant a dire dans la scéne XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *marche seul* | |
| |
|
| |