| Se ballade en esperant voir une certaine personne.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 16:44 | |
| *N'ose plus regarder Margueritte, qui va sans doute etre encore plus mal à l'aise avec lui* - Qui avez vous convié d'autres? | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 18:58 | |
| -Sa vous le verrez quand vous s'y serrez | |
|
| |
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 21:56 | |
| - ou se déroule ce rassemblement? | |
|
| |
Margueritte ^^ pas mal ^^
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 22:06 | |
| * Margueritte par un TRES grand miracle n'a pas fait attention de la façon dont le Roi à nomme Luca, elle est trop impressionnee d'etre en presence du Roi, et surtout de la façon qu'il l'a regarde. Elle n'est pas tres à l'aise, meme pas du tout* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 22:17 | |
| *elle regarde Luca, comme il l'a regarde, elle esquisse un sourire timide puis baisse les yeux, ne regardant ainsi plus personne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 22:22 | |
| - venez vous donc Mademoiselle au rendez vous que le Roi, vous a proposé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 22:24 | |
| *elle aurait prefere disparaitre que de parler encore....* -eh et bien, je crois que si sa majeste et vous meme y tenez, j'y serai | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 22:33 | |
| - bien " n'a t'elle donc rien entendu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 22:36 | |
| *elle sourit aux deux hommes, ses joues sont toujours aussi roses qu'au debut de leur conversation* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 22:39 | |
| *S'excuse aupres du roi, prend Margueritte à part* - vous n'avez pas de robes élégantes? Pour le rendez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 22:47 | |
| - j'en ai bien une un peu mieux que celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 22:49 | |
| - un peu mieux? Comment est elle, aussi belle que celle çi? *Montre une grande dame, avec une tres belle robe de nobles qui coute chere* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 22:57 | |
| *regarde la robe que porte la dame que lui montre Luca* -non | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 23:00 | |
| - donc, il vous en faut une belle, pour vous sentir à l'aise.. *IL siffle, ses gardes arrivent en courant* -Allez donc chercher les 2 robes que j'ai dans mon appartement | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 23:03 | |
| *elle regarde Luca avec des grands yeux* -je....vous....euh.... *elle se ressensi* -je ne peux pas accepter ce que vous faites pour moi | |
|
| |
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 23:04 | |
| hs jpeu toujours lui en passer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 23:07 | |
| -mais parce que vous ne me connaissez pas, et que je ne veux point etre la cause d'un eventuel probleme d'argent pour vous! *elle est toute genee, et sa phrase est la preuve qu'elle ignore le rang de Luca* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 23:09 | |
| - ce n'est en aucun cas un probleme d'argent pour moi, et je ne veux pas que vous soyez ridiculisé par la haute bourgeoisie.. Maintenant faite comme vous voulez, mais attendez au moins que mes gardes vous presente les deux robes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 23:25 | |
| *Les gardes arrivent avec 2 belles robes italiennes...* *les femmes aux alentours regardent attentivement* *Luca lui montre une robe blanche , bleue et rose clair tres belle avec un beau corset, la robe est longue et elle est dotée de nombreuses couches de soie, taffetas ect.., il y a aussi des perles incusté dans le corset... L'autre est une robe bouffante avec un col roulet, toute droite de couleur blanche, noire, avec des plumes au niveau du corset, toutes deux sublimes... Mlle de Réhan, pouvait donc se posait des questions sur la richesse du beau Luca* - laquelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 23:34 | |
| *Margueritte resta bouche be devant la splendeur de ces robes.* "qui peut bien etre cet homme qui possede autant de jolies choses" -choisissez pour moi, je vous en pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 23:35 | |
| - Alors la belle Blanche... - garde veuillez deposez cette robe chez Mademoiselle.. Un garde : Ou logez vous Mademoiselle?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... Dim 15 Juil - 23:45 | |
| *rougit encore plus* -à l'hotel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade en esperant voir une certaine personne.... | |
| |
|
| |
| Se ballade en esperant voir une certaine personne.... | |
|