Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: forum de rpg sur le roi soleil . Ven 18 Mai - 11:40 | |
| au vu du succès de ce forum Elodie a décidé de faire elle aussi un forum de RPG sur le roi soleil pour refaire complètement l'histoire de France ! ça me ferais super plaisir que vous veniez vous inscrire c'est mon premier forum en tant qu'admin et je voudrais voir si j'ai les compétences merci d'avance . http://retour-a-versailles.forum2discussion.com/ Ici nous allons refaire l'Histoire de France à l'époque versaillaise nous partirons donc sur les bases de l'histoire du Roi Soleil mais ensuite vous aurez le champ libre ( seul quelques évènement pour rendre des sujes plus conviviaux seront imposés comme la fronde par exemple pour connaître ces évènement se reporter à Evènements qui sera édité au fil des idés !) situation initiale : le roi est adolescent il s'apprète à reprendre le royaume en mains le peuple est toujours et de plus en plus taxé ( attention la fronde aura lieu à une date imposée ) les nobles vivent heureux ( les jeunes femmes bonnes à marier cherche un mari , les hommes sont riches et ont de belles propriètés ) le clergé vit bien lui aussi ( mazarin s'occupe de la régence ) | |
|