Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

*admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

*admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Empty
MessageSujet: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:22

*se proméne en admirant la beauté des jardins *
Revenir en haut Aller en bas
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

*Louis se promenait pour essayer de se changer les idée, mais autant dire que tout cela était perdu d'avance, Marie lui manquait, il était tellement mal à l'aise pour Aurore de Maisondieu et tellement en colère contre son frère cadet Monsieur.Malgrés le beau temps Louis le Quatorzième déprimait, il n'en pouvait plus et cette situation était dangereuse pour la santer de ce grand souverait*
https://starsduroisoleil.actifforum.com
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:42

hs: mdr kel inspiration

*se retourne se retrouve en face de lui ,revérance*

'monsieur...'

*reste tête baissé , ne se reléve pas de sa revérance *
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

*Louis vit un jeune homme alors jsuqu'ici inconnu pour lui, il le laissa faire sa révérence.Mais le jeune homme ne s'en relevais pas et ce qui mit très mal à l'aise le Souverain. ne sachant que faire lui répondit tout d'abord en espérent que celui-ci se relève.*

-Bonjour,Monsieur???Je ne vous ai jamais vu auparavent si je ne me trompe.?

*Qu'importe Louis voyait tant de visage qui apparaisait puis disparaisait comme ils sont venu, se genre de chose pouvait rendre fou n'importe quel homme au Monde, mais Louis Dieudonné n'était pas n'importe qu'elle homme, Il était le Roi et avait le devoir de résister à cela*
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

*se releve le regardant dans les yeux avec son habituelle regard profond
*
'non monseigneur je suis nouveaux ci je me présente je suis le frére de ...[a du mal a le dire] maél ...monseigneur '
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:59

*Ah bah qu'elle hasard Maèl?! N'était il pas un mignon de Monsieur?Rien que se nom fesait éprouver à Louis de l'antipathie pour le jeune homme, mais bon Maèl en voil) un que LOUIS aurait dû enfermer à la Bastille pour son Insolence envers la Couronne de France!*

-Maèl n'est-il pas un Mignon de mon frère?et vous qu'elle rôle avez vous à la cours?Si vous participer au Vice Italien comme mon frère je vous sommes de ne pas m'adresser la parole Monsieur!

*Louis ne voulait pas se montrer méchant, mais il se voulait autoriataire, il en avait marre de se désordre dans la cours, il était à bout, la cause ???cette Histoire avec son frère et Aurore, et Louis XIV était bien décider à le faire payer à son frère Caedt qu'il haïssait d'ailleurs de plus en plus au fur et à mesure du temps, c'était un boulet incerner pour le Roi*
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:02

'rassurez vous mon chére roi je ne suis pas de ce bord la d'alleur mon frére me fait honte et ce n'est plus un mignon de monsieur que je sache ils ne sentende plus ...'
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:06

*Louis ne pus s'empècher de s'esclaffer de rire, la nouvelle était de taille Monsieur ne s'entendrait plus avec son Mignon voilà quelque chose de bien comique, mais il fut rassurer d'entendre que le jeune homme n'était pas du même bord que son frère.Autant dire qu'ils avaient le même problème lui et Louis, la honte d'un frère....*

-Me voilà bien aise d'apprendre votre situation, mais je crois que la nouvelle est de taille, Phillipe d'Orléan ne s'entrait plus avec son favoris...Autant en rire que d'en pleurer, vous ne croyez pas?
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:11

*sourit*

'je suis du même avis que vous mon seigneur mais au moin cela lui aprendra que en amour on ne peut pas fait confiance au hommes quand on est du même sexe qu'eux ... mon frére me fait tellement honte permettez moi de vous dire que moi je ne suis pas du tout come lui et que je uis sincerement navré de toutes les fautes qu'il a put cometre il est telement inconscient ! '
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:17

-Monsieur je crois que vous n'avez pas d'excuses à me faire, nous avons le même problème nos frère sont si inconsient qu'ils le pairont devant dieu lui même.Leurs pêcher leurs coûteras malheuresement très chers!

*Pour la première fois de la journée Louis esquisa un sourire, un sourire qui pour le jeune homme se veut rassurent...*
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:20

*sourit heureu que quelqu'un le comprenne enfin surtout que c'est le roi lui même se réjouit d'un tel honneur *

'monseigneur sachez que fare un tel affront a dieu en aimant ls hommes ne sera de mon point de vu jamais assez sévérement puni !'
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:23

*sourit*
-l'enfer est-une bien grande punition , je pense qu'elle suffira à mon frère, enfin je ne sais pas pour votre frère...
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:25

'je pense aussi ...'

*change de sujet*

'vos jardins sotnt vraiment merveilleux monseigneur et je ne doute pas une seul seconde qu'il sont a la hauteur de votre grandeur '
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

*sourit, voilà un compliement très bien tournée pour une jeune homme de son âge.lousi se considérait comme vieu, et pourtant 30 ans n'est pas si vieu que sa?mais dans la t^te de se roi il en fesait plus....*

-Merci, mais il faudrasurtout complimenter Notre Chers Le Nôtre qui a fait de ses jardin une merveille digne de la france
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:37

hs:il n'a ke 22 an lol c son pti frere a maél ^^

'avec une tel chateauxet de tel jardins beaucoup de roi doivent vous enviez monseigneur
...'

*sourit*

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:07, édité 1 fois
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:38

hs torai pu lui doner moin

*le regarde*

-Il est vrai que la cour de france est la plus envié d'Europe
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:40

'je n'en sui pas étonné'

* sourit *

sachez que j'ai beaucoup voyagez au cour de ma vie et jamais je n'ai vu de tel spectacle ! vraiment je vous félicite monseigneur grace a vous la france peut etre fiere d'etre la france ! '

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:43, édité 1 fois
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:43

hs mdr qu'elle phrase philosophique la la france peut etre fiere d'etre la france !!

-merci de ses jolie compliment bien tournée très chers, mais qu'elle age avez vous donc?
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:45

hs:et oui vive moi ^^ mdr jadmire ma modestie lol

'22 ans monseigneur ...'

hs:dsl jai mi le chiffre en chiffre lol prsk meme a 14 les chifres ecrit et moi sa fé 2 lol ^^

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:07, édité 1 fois
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:54

hs mdr
-vingt-huit?!je vous aurai fait plus jeune, qu'elle titre de noblesse avez vous?

*le regarde*
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:24

*gener*

'et bien jai failli etre roi mais je ne pas pua cause de mon frere ! '
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:14

-roi c'est à dire?
*surpris*
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:19

'et bien mes parents sont roi et reine de pologne monseigneur et mon frére etent le plus vieux de nous deux mon pere avait decider de lui laissr le trone mais maél a refuser ce trone pour votre frére et l'a ensuite regretter lorsque votre frére a abandonner le mien et il a tout fait pour que je n'ai pas sa place en racontant des mensonge au peuple et a mes parents ce qui faits qu'ils ne madressent plus la paroles et mon desérité voila pourquoi jai une haine aussi grande envers mon frère monseigneur ...'

*reste penseif toujour en regardant le roi *
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:22

hs chelou comme histoire de toutes façons Monsieur ne peut être roi avec ton frère lool

*un peu surpris et choquée*
-je vois
miller
Ahhhh un 3000 !!!
miller

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:23

hs:mdr moi aussi je mi per lol

'mais d'un coté je ne regrette pas d'etre venu ici la france est si joli ..'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^   *admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^ Icon_minitime

*admire les jardins*(pv avec le roi ) ^^
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant